samedi 31 mars 2007

Mohamed (saws) est-il vraiment un prophète de Dieu et l’Islam est-il un Mythe? (1ère partie)

Nous les musulmans nous sommes bel et bien convaincu de l’Unicité du Dieu suprême qui a révélé la Religion Divine à son prophète Mohamed (saws). Bien sûr nous croyons aussi fermement à la Torah et l’Evangile et à tous les prophètes nommés dans ses livres saints depuis Adam, jusqu’à Jésus et passant par Noé, Abraham et Moïse, mais nous avons aussi la certitude que les livres qui circulent actuellement on été modifiés au cours de l’histoire.

Par contre, les non-musulmans, chrétiens et juifs spécialement, ne croient pas à ce prophète, c’est bien normal est logique, chacun est libre de ses croyances.
Plusieurs personnes qui dénigrent l’Islam, justifient la présumée révélation comme étant complètement copiée des Livres Anciens.
Ainsi, plusieurs théories on été mises à jour et je vais en évoquer quelques unes :

* Mohamed (saws) l’Intelligent Méditeur :
Mohamed (saws) a été un grand voyageur en raison du commerce qu’il faisait pour le compte de la riche Khadija (avec laquelle il se maria plus tard). En cours de ses voyages, il a rencontré des moines, des rabbins, des scribes et des prêtres et beaucoup de personnes d'autres pays. Il s’est imbibé de plusieurs cultures et il a pris connaissances de religions monothéistes dont il fut épris.
Même s’il était illettré (oummi), il était doué d’une intelligence extrême qui lui permit d’acquérir rapidement les sciences anciennes, il aurait même pu apprendre à parler le grec et à déchiffrer les hiéroglyphes.

Sa compétence littérale, associée a ses méditations lui ont permis de dépasser tous les poètes de l’époque et d’écrie une très belle œuvre qu’il nomma Coran.
En outre convaincu de certains idéaux (égalité, liberté, unicité d’un dieu…), il développa un nouveau courant philosophique qu’il appela Islam.
L’Islam plut beaucoup aux pauvres et démunis (sont ceux-là même qui suivent toujours les messagers) est ainsi une nouvelle nation est née à partir de tribus ignorantes et presque analphabètes pour devenir une civilisation qui excella dans la science et de la créativité.

* Mohamed (saws) le Politicien Visionnaire :
Quoi que je n’ai pas encore lu les versets sataniques de Salman Rushdi mais sa thèse est très plausible.
Mohamed (saws), l’habile commerçant, intelligent et grand orateur qui sait facilement convaincre et séduire s’unit à Khadija la riche veuve de la Mecque qui le soutien aussi bien par sa puissance que par ses finances.
Ensuite avec la complicité de son cousin Waraqa Ibn Nawfel qui est un prêtre converti au Christianisme font une conspiration sur la base d’une nouvelle doctrine pour s’accaparer du pouvoir de la Mecque.
D’abord Waraqa, peut-être aussi Bahira et ensuite d’autres rabbins juifs inculquerons au jeune arabe Mohamed (saws) la nouvelle prophétie et lui dicterons son livret de bord qu’il appela Coran dont environ 25 % des sourates sont des recopiages littéraux des textes bibliques. Le stratagème est réussi et la suite est connue.

* Mohamed (saws), un Pion Juif pour la Judaïsation de l’Arabie :Le Coran n’est autre en fait que l'instruction d'un rabbin juif à un jeune arabe nommé Mohamed (saws) et le Coran n'est rien d'autre que l'Ancien Testament enseigné dans un style libre aux Mecquois.

Le prédicateur tente de prouver que l'on doit accueillir les apôtres de Dieu et, puisque c'est lui cet apôtre, qu'il faut l'écouter si l'on ne veut pas subir le châtiment. Il instruit ses auditeurs en leur racontant les histoires contenues dans les écrits de Moïse.

Pour réussir, le maître juif trouva des complicités, et même une aide puissante, dans la propre famille de son futur disciple Mohamed (saws) qui est la fortunée juive Khadija.

Le disciple Mohamed (saws) fait des progrès et après la réussite de son examen Talmudique, il devient juif. Ainsi converti, il doit méditer l'histoire des grands patriarches de la Bible.

Mohamed (saws) est un "Avertisseur", qui doit apprendre et répéter ce qui lui est enseigné donc rien ne lui a été révélé et même il n’a rien innové. Il a tout reçu, avec ordre de ne rien ajouter aux révélations antérieures de Celui que la Bible nomme Yahwé et qu'au Moyen Orient du VIè siècle on nommait déjà Allah."
Mohamed (saws) fut simplement un élève d'un rabbin juif venu pour convertir les arabes.
Par hasard, les connaissances de ce rabbin ne se limitent pas strictement au texte de la Bible, mais qu'il connaît également les commentaires des maîtres qui l'ont précédé dont les enseignements ont été recueillis dans les Talmuds de Jérusalem et de Babylone.

Le disciple illuminé dépasse son maitre, Il parle comme un rabbin, non comme un simple récitant de la Bible. En fait l'islamisme est "la conversion des polythéistes mecquois à un Dieu unique ou, plus concrètement, à la religion juive".

Allah n'a jamais révélé de fables talmudiques à un arabe ! Il y a ainsi foule de détails qu'on ne trouve pas dans la Bible mais dans d'autres textes juifs. Comment donc un arabe qui a fréquenté la Kaaba et adoré des idoles pendant la plus grande partie de sa vie aurait-il pu apprendre pareils détails ? Cela est tout à fait contradictoire.

Mohamed (saws), loin d'utiliser les Ecritures bibliques d'une façon livresque, pense véritablement en juif. Ses "menaces infernales" font partie de tout un plan de judaïsation. Pour restituer à ce texte toute sa vérité historique, il suffit de remplacer Mohammed par son maître juif. Avec cette essentielle correction, tout redevient normal. C'est tout un plan de conversion.

Donc, l'islam n'est pas une religion nouvelle. Le Coran n'est autre que l'Ancien Testament. Mohamed (saws) n'a jamais été prophète. Nous voyons ainsi s'élaborer un plan de judaïsation de l'Arabie grâce à des thèmes empruntés à l'histoire des hébreux et des juifs.

La suite :

Mohamed (saws) est-il vraiment un prophète de Dieu et l’Islam est-il un Mythe? (2ème partie)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

16 commentaires:

marou a dit…

Au risque de paraitre inculte, c'est quoi SAWS ?

Téméraire V5.0 a dit…

@Marou : Au contraire merci pour la question.
Salla Allahou Alayhi Wa Sallam

->> AntikoR <<- a dit…

il a toujours eu des théories autours des religions.. c'est le résultat du naturel besoin de comprendre les choses .. de se poser des questions et d'essaier de trouver des réponses qui peuvent nous sembler logique et admissible par notre espris.. biensur e ces réponses differents d'une personne à une autre et peuvent se contredire tout en restant vrai pour ceux qui les crois vrais..

Il m'arrive de penser que c'est du temps perdu de chercher le vrai du faut .. le plus important n'est il pas de chercher comment vivre en paix ?

de passage a dit…

Tu fais ce que tu veux et je ne voudrais pas avoir l'air de te commander, mais connaissant tes convictions, je te conseille la prudence . Tu abordes là, un sujet délicat, tu vas attirer les égarés, les islamophobes et certains coopérants pour les évangélistes . Bien évidemment, ce n'est pas ton but , mais tu es responsable en abordant ce sujet sur ton blog, de ce qui peut se dire . Tu sais qu'il y a des gens qui se montrent plus courageux pour insulter la réligion que pour insulter leurs institutions(je reste évasif mais tout le monde comprends) . Je pense que tu risques en plus de donner une autre occasion à certaines personnes de s'enfoncer encore plus , ce qui est triste pour eux . Si c'était des insultes nous concernant, cela ne nous poserait aucun probléme, ils peuvent nous traîner dans la boue dont nous sommes issues s'ils ça leur chante, mais au delà, cela devient différent et c'est très très grave mais malheureusement les gens ne s'en rendent pas compte . Il est possible de débattre de tel sujet en modérant les commentaires, cela n'enfreint pas la liberté d'expression .Concernant cette prétendue liberté, essayez voir d'utiliser le mot juif dans vos expressions et dans certains pays et vous verrez ce qu'est la liberté d'expression réelle . Je pense donc, qu'il est un devoir de protéger notre réligion de toutes diffamation, a moins que celle ci n'est pas autant d'importance que certaines gens .

Téméraire V5.0 a dit…

@Antikor : L'Ultime but est de vivre en Paix, pour l'atteindre il y a la quête de la vérité qu'il faudrait découvrir.

Justement, il ne faut pas croire à des choses qu'elles sont vraies alors qu'il n'y a pas d'évidences.

Je veux croire par preuves.

@De Passage : Oui je donne l'occasion aux égarés, aux islamophobes, coopérants, évangélistes de confirmer leur théses, qu'ils le fassent.

L'Islam et le Coran n'ont pas besoin de moi pour les défendre, je suis un simpe citoyen croyant, pratiquant, pécheur, libéral et ouvert.

Le courage n'est pas d'insulter mais s'est d'apporter des preuves. Ce sont les faibles et démunis qui passent aux insultes.

Pour ceux qui trébuchent et risquent de s'enfoncer, c'est une occasion comme d'autres pour trancher: pour ou contre.

Je ne vais pas modérer les commentaires, mais si nécéssaire, et je l'ai fait, j'effacerai tout mpessage ne respectant pas l'éthique du dialogue

Je ne peux que féliciter les juifs d'avoir instauré un système qui les défend automatiquement. Ils sont fort, Bravo.

Je suis entiérement d'accord pour dire que c'est de notre devoir de protéger notre réligion et de la défendre de toute diffamation et c'est ce que j'essaye de faire dans le respect de toutes les religions du monde.

mohamed batach a dit…

assalamou alaykom. bon je suis mohamed bien sur que je suis un mesulmant :) . j'ai essayé de démontrer une chose qu'on fait par peur de notre chefs ou présidents ou PDG ou même par notre ministre de l'enseignement ou par qq'un qui commande notre vie professinnelle !

on suppose que vous êtes un employé dans une agence X d'une société. vous faites chaque jour 8h de travail. le chèf de cette agence à augmenté les heures du travail à 10h dans l'agence Y de cette société. est ce que ce changement est appliquable juste pour l'agence Y ou bien pour tous les agences de cette société y compris X , T , Z...?????!!! est ce que tu refuse de travailler ???!! est ce que tu dis à ton chef ou directeur "non je ne veux pas" !!!bien sur que non. pq ? parce que tu as peur de lui!! l'être humain est tellement stupide quand il ne croit pas à l'islam !c'est la loie imposée par notre grand dieu et si notre dieu à imposé l'islam dans l'arabie saoudite pour des gens qui n'ont pas de religion ou pour des gens qui ont déja une religion c'est parceque cette loie "l'islam" est une juste, parfaite et nouvelle loie qui justifie les enciennes et les complète, appliquable à tout le monde sur cette planète non pour Mekke seulement et ses habitants . Achhadou an lè ilèha ella allah wouaanna mouhammad rasoulou allah. j'aime ma religion et j'aime la défendre. salemou alaykom.

la religion est une loie et on sait que la loie s'applique à tous le monde sans exeption !

Anonyme a dit…

Tbaraka allah 3likom
que sieu soi avec vous
bon chance
( achhado ana la ilaah ila allah wa ana mohamad rassol alah )
C abderrahmane du maroc exactement a casablanca
add : my_one-way@hotmail.com

Anonyme a dit…

Salaam,
Merci pour l'énumération de certaines théories en circulation quant à la prédication du prophète Mohammed (SAWS).
Comme mentionnée par "de passage", il y a des personnes mal intentionnées qui ont mis votre article comme référence pour démontrer que le Mohammed n'est pas le prophète de l'Islam... D'ailleurs cela prouve qu'ils n'ont même pas compris que vous ne corroborez pas ces thèses, mais que vous en indiquiez certaines pour information.
Il s'agit du site suivant:http://www.blogg.org/blog-30140-billet-1093993.html

Je suis outrée et choquée des thèses qui y sont développées.
Peace, Justice and Love,

ereglimm a dit…

J'ai bien lu ce que vous avez écrit ! Je proteste ! Pour étendre la réligion de Allah nous n'avons jamais besoins des "leçons "faisant mépriser Le Messager de Dieu(BPsurLui) aux yeux des n'importe qui[Les chrétiens,Les Juifs ...etc.Nous devons dire la Vérité;C'est Lui qui faira convertir à Islam.
Badiuzzaman Said Noursî crie à toute humanité:" A l'avenir,sera la voix la plus vivace,celle de L'Islam "....Ô frères croyants ! N'oubliez pas ceci: " Décrire le faux complètement nuit aux esprits
purs." Selamun alykum à tous.

ereglimm a dit…

moi,ereglimm mon adressse
ertugrularpat@gmail.com

Anonyme a dit…

Ali..(Algérie)

premièrement,(salla Allah a3lieh wassalam)est une fausse phrase.
prq:

le dieu ne prier pas,s'est a l'être humain de prier pour dieu ,mais pas le dieu pourparlers humain;comme Mohamed.même si s'est vrais est un prophète;il ya un seul dieu un seul chemin ;s'est bien le christ;le ressuscité point finale.

Anonyme a dit…

ali:algerie

-khaire khalq allah:

s'est inaccéptable;mohamed aime beaucoups l'argent;et les femmes;il a meme épousé une fille de 9ans;il a tuer aussi il a torturé;est si s'est vrement pour cela qu'il pourra etre khair khalq allah? le non pécheure s'est bien jesus.appart lui perssonne d'autre.

Anonyme a dit…

vous etes tous des atéset vous irez tous a l'enfers
mohamed et plus noble que voous tous ,vous etes rien ques des clochards des betes des anti-islamiste
SOBHANALLAH WALHAMDOU LELLEH WLA ILEHA ELLALAH WALAHOU AKBAR

tous pour la paix a dit…

allah a dit dans le saint coran :(il y'a 1400ans)tachez comprendre:
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.
33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.

67.6.وَلِلَّذِينَ كَفَرُوا بِرَبِّهِمْ عَذَابُ جَهَنَّمَ وَبِئْسَ الْمَصِيرُ
67.6. C'est le supplice de la Géhenne(enfer) qui est réservé à tous ceux qui renient leur Seigneur. Et quelle triste fin sera la leur !
67.6 . And for those who disbelieve in their Lord there is the doom of hell , a hapless journey ' s end!
67.7.إِذَا أُلْقُوا فِيهَا سَمِعُوا لَهَا شَهِيقاً وَهِيَ تَفُورُ
67.7. Quand ils y seront précipités, ils entendront les sanglots des damnés au milieu du bouillonnement de l'Enfer
67.7 . When they are flung therein they hear its roaring as it boileth up
67.8.تَكَادُ تَمَيَّزُ مِنَ الْغَيْظِ كُلَّمَا أُلْقِيَ فِيهَا فَوْجٌ سَأَلَهُمْ خَزَنَتُهَا أَلَمْ يَأْتِكُمْ نَذِيرٌ
67.8. qui peu s'en faut n'explose de rage. Et chaque fois qu'une nouvelle fournée de damnés y est jetée, les gardiens leur demanderont : «Quoi ! Personne n'est donc venu vous avertir?»
67.8 . As it would burst with rage . Whenever a ( fresh ) host flung therein the wardens thereof ask them : Came there unto you no warner?
67.9.قَالُوا بَلَى قَدْ جَاءنَا نَذِيرٌ فَكَذَّبْنَا وَقُلْنَا مَا نَزَّلَ اللَّهُ مِن شَيْءٍ إِنْ أَنتُمْ إِلَّا فِي ضَلَالٍ كَبِيرٍ
67.9. – «Mais si, répondront-ils. Nous avons bien eu un prophète , seulement nous l'avons traité d'imposteur. Et nous lui avons dit : “Dieu n'a absolument rien révélé. Vous êtes, toi et tes adeptes, dans un profond égarement.”
67.9 . They say : Yea , verily , a warner came unto us ; but we denied and said : Allah hath naught revealed ; ye are in ought but a great error
67.10.وَقَالُوا لَوْ كُنَّا نَسْمَعُ أَوْ نَعْقِلُ مَا كُنَّا فِي أَصْحَابِ السَّعِيرِ
67.10. Si nous avions écouté, ajouteront-ils, et si nous avions réfléchi, nous ne serions pas ici avec les hôtes de ce Brasier !»
67.10 . And they say : Had we been wont to listen or have sense , we had not been among the dwellers in the flames .
67.11.فَاعْتَرَفُوا بِذَنبِهِمْ فَسُحْقاً لِّأَصْحَابِ السَّعِيرِ
67.11. Ainsi avoueront-ils leurs péchés. Malheur donc aux hôtes du Brasier !
67.12.إِنَّ الَّذِينَ يَخْشَوْنَ رَبَّهُم بِالْغَيْبِ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَأَجْرٌ كَبِيرٌ
67.12. Quant à ceux qui craignent leur Seigneur dans Son mystère, ceux-là obtiendront le pardon de leurs péchés, ainsi qu'une magnifique récompense,
67.12 . Lo! those who fear their Lord in secret , theirs will be forgiveness and a great reward .
67.17.أَمْ أَمِنتُم مَّن فِي السَّمَاء أَن يُرْسِلَ عَلَيْكُمْ حَاصِباً فَسَتَعْلَمُونَ كَيْفَ نَذِيرِ
67.17. Etes-vous sûrs que Celui qui est au Ciel ne déchaînera pas contre vous une tempête de pierres? Peut-être comprendrez-vous alors le sens de Mes avertissements !
67.17 . Or have ye taken security from Him Who is in the heaven that He will not let loose on you a hurricane? But ye shall know the manner of My warning
67.30.قُلْ أَرَأَيْتُمْ إِنْ أَصْبَحَ مَاؤُكُمْ غَوْراً فَمَن يَأْتِيكُم بِمَاء مَّعِينٍ
67.30. Dis-leur enfin : «Réfléchissez bien ! Si jamais l'eau que vous buvez venait à tarir, qui pourrait alors étancher votre soif?»
67.30 . Say : Have ye thought : If ( all ) your water were to disappear into the earth , who then could bring you gushing water?
67.23.قُلْ هُوَ الَّذِي أَنشَأَكُمْ وَجَعَلَ لَكُمُ السَّمْعَ وَالْأَبْصَارَ وَالْأَفْئِدَةَ قَلِيلاً مَّا تَشْكُرُونَ
67.23. Dis : «C'est Dieu qui vous a créés, vous a donné l'ouïe, la vue et l'intelligence.» Mais vous Lui en êtes rarement reconnaissants !
67.23 . Say ( unto them , O Muhammad ) : He it is Who gave you being , and hath assigned unto you ears and eyes and hearts . Small thanks give ye!

tous pour la paix a dit…

Le coran fait référence au fait que les montagnes ont pour but d'éviter la terre de trembler (il y'a 1400 ans, coran:"de crainte que la terre ne vous inflige ses tremblements, Nous y avons ancré les montagnes" THE HOLY QURAN 21-31

les SCIENTIFIQUE confirment ce fait AUJOURD'hui :

les montagnes jouent un rôle essentiel dans la stabilisation de la croute terrestres DR.FRANK-PRESS, etait président de l'academie des sciences 12 ANS aux etats unis et etait le conseiller de jimmy carter concernant le domaine SCIENTIFIQUE

ALORS comment est il possible qu'un personne illetré en plein milieu de desert d'arabie au 7ème siècle, ou la TECHNOLOGIE et les APPAREILS ELECTRONIQUES n'existaient meme pas, PUISSE ECRIRE? un livre contenant un NOMBRE SANS LIMITES DE FAITS SCIENTIFIQUES QUI ONT SEULEMENT ETE DECOUVERTS DANS LES DERNIERES SIECLES, grâce A LA TECHNOLOGIIE MODERNE, tels que les téléscopes, ou les microscopes,et que ces faits SCIENTIFIQUES RECEMMENT découverts viennent CONFIRMER et NON contredir, ce qu'i Y'AVAIT ECRIT il y'a 1400 ans

tous pour la paix a dit…

ALORS comment est il possible qu'une personne illetrée en plein milieu de desert d'arabie au 7ème siècle, ou la TECHNOLOGIE et les APPAREILS ELECTRONIQUES n'existaient même pas, PUISSE ECRIRE? un livre(CORAN)contenant un NOMBRE SANS LIMITES DE FAITS SCIENTIFIQUES QUI ONT SEULEMENT ETE DECOUVERTES DANS LES DERNIERS SIECLES, grâce A LA TECHNOLOGIIE MODERNE, tels que les téléscopes, ou les microscopes,et que ces faits SCIENTIFIQUES RECEMMENT découverts viennent CONFIRMER et NON contredir, ce qu'i Y'AVAIT ECRIT il y'a 1400 ans
comment est ce possible ?
j'espère que vous êtes assez intélligent pour comprendre, que la meilleure explication que le prophéte MOHAMED que la paix soit sur lui, n'etait pas l'auteur du coran, alors, qui l'etait?? à votre avis? ces FAITTS ont seulement PU être révélés AU PROPHETE MOHAMED QUE LA PAIX SOIT SUR LUI, par celui qui SAIT TOUT SUR NOUS PAS SEULEMNT COMMENT ON EVOLUE MAIS , aussi comment on vit et fonctionne,

LE PROFESSEUR T. PERCAUD:
j4AI AUCUNE DIFFICULTES A PENSER CONCERNANT LE FAIT QUE CELA VIENT D'UNE INSPIRATION DIVINE OU D'UNE REVELATION
"LA revélation de ce livre provient de DIEU, le PUISSANT LE SAGE" THE HOLY QURAN 39-1
c'est ainsi, que DIEU t'inspire comme il l'avait fait pour ceux qui t'ont précédé, the holy quran 42-2
Voilà, un livre qui ne fait point de doute, il est une guidance pour LES ETRES PIEUX the holy quran 2-2
lE professeur KEITH MOORE est l'un des MEIELLEURS SCIENTIFIQUES ds les domaines de l'ANATOMIE et de l'EMBRIOLOGIE. en 1984 IL A RECU le prix NOBLE EN ATOMIE D'EMBRIOLOGIE AU CANADA, durant les 4 dérnières années ,des etudes approfondies du CORAN, ont révélés un système de classification de l'embryon, qui est extraordinaire, car le SAINT CORAN A ETE ECRIT AU 7SIECLE, ET depuis, qu'on connait l'histoire de l'EMBRIOLOGIE, ET Notamment le fait que la classification, de l'embryon, n'a été connu qu'au 20EME SIECLE, Pour cette raison, la descrption de l'embryon HUMAIN, ds le saint coran, ne peut pas être basés sur les connaissances scientifiques, du 7ème siècle, LA SEULE RAISON POSSIBLE, est que ces descriptions de l'embryon ont ét'é révélées par DIEU, découverte scientifique de la clasification de l'embryon, 20/21 ème siècle, DEJA ECRIT DANS LE SAITN CORAN : IL y'A 1400 ans :

"NOUS AVONS CREE Lhomme d'Argile pure, puis nous en avons fait une goutte déposée en lieu sur, DE cette goutte, nous avons crée, une
ADHERENCE, puis de cette adhérence un embryon, puis de cet embryon, nous avons crée les OS, que NOUS avons, révêtUS DE CHAIR...
THE HOLY QURAN 23-12/13/14

MR EDWIN HUBBLE, L'ASTRO PHYSICIEN AMERICAIN pendant qu'il observait le ciel, avec un TELESCOPE, a decouvert que les étoiles et les galaxies s'éloignaient constament, un univers ou tout s'eloigne, petit à petit, implique, un universe en constante expansion, cette découverte scientifique de l'expansion de l'univers au 20ème siècle,(ouvrez bien vos cerveaux 20EME SIECLE) LISEZ LA SUITE..
Cette découverte,DE mr.edwin hubble L'ASTRO PHYSICIEN AMERICAIN implique que l'univers s'agrandit tout le temps, et cce concept d'expansion, forme la base de la théorie, de BIG GANG...etait déjà mentionné et ecrit dans le saint CORAN, il y'a 1400 ans,
" nous avons édifiés les cieux en puissance et nous les avons élargis, et continuons de le faire .. the holy quran S1_47

les calculs mentionnent que ce seul et uniique point dont a emergé toute la matière, de l'univers, L'univers s'est construit ggrace à l'explosion d'un seul point de ZERO volume? D2COUVERTE SCIENTIFIQUE DU BIG BANG au 20EME SIECLE..
DEJA ecrit dans le saint coran, il y'a 1400 ans,
" Les mécréants ne voient-ils pas que les cieux et la terre etaient soudés les uns à l'autre, et que nous les avons dissociés(fendus)
the holy quran 21-30

MIRACLE SUITE.... A SUIVRE

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic