lundi 26 mars 2007

Match de Foot uniquement pour Femmes


Match Foot NU..L

8 commentaires:

Erana a dit…

lol j'ai ete abasourdie de voir un tel match mais c a la fin que je me suis rendue compte en voyant le public nus que c un match pour nudistes !
ah lala! kelles droles d'idees c clair!

Anonyme a dit…

Jette un coup d'oeil sur le blog de Chaari... Tu verras une équipe de "Onze sirènes" qui constituent une véritable équipe de foot d'Or!!

Anonyme a dit…

En tout cas j'aimerai pas être présente à ce match lol

Merci téméraire

Amicalement

Venus

Téméraire a dit…

@Erena : Les nudistes ont bien le droit de jouer du foot.

@Zahraten : J'ai vu les sirènes, mais j'en doute fort qu'elle puissent toucher au Ballon.

@Venus : Dommage, j'ai réservé des places pour tous les blogueurs de la Blogosphère tunisienne.

Anonyme a dit…

Elles ont ,en tous les cas,un "bon" ballon entre les mains! Elles n'ont pas besoin d'aller en salle de sport...

Anonyme a dit…

Par contre, mes kilos à moi...je n'arrive pas à m'en debarasser!
J'étais une ancienne handballeuse, j'adorais faire du sport, cela me relaxait , me donnait du tonus..
J'étais à la tête d'une équipe de Volley Ball féminin (équipe de jeunes) dans un Club Sportif de la place..Cela m'encourageait à faire du sport de salle, rien que pour garder la forme. Mais pour ne rien te cacher, depuis que j'ai abandonné (faute de temps), nbina ousallina 3alih! ..ma3andikchi fikra.. J'ai pris quelques kilos dont je n'arrive pas à me débarasser!UN VRAI CAUCHEMAR...PLUS j'y pense.. mais vu mes n..années je dois faire attention au... "grignotage"§

Téméraire a dit…

@Zahraten : Mais c'est justement ce grignotage auquel il faudrait faire attention, on a l'impression de n'avoir rien mangé alors qu'en réalité on a grignoté l'équivalent de 2 repas.

C'est vrai, j'ai vu plusieurs femmes qui ont abondonné le sport, elles ont repris du poids.
Tes Kilos, si tu n'arrives pas à t'en débarrasser, il faut faire avec. Voir le côté positif de la chose "3la mé yéti"

Anonyme a dit…

J'ai trouvé la solution... ..repartir là où j'étais!

"3ala ma yeti"??????????????

Attention! je ne suis pas aussi "pattatouf" que cela! j'ai une petite bouée de sauvetage!

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic