mercredi 28 mars 2007

Invitation à un Enterrement

Cliquez sur l'image pour l'aggrandir

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est morte dans la joie! Quelle leçon ..

TMB a dit…

MDR moi aussi...;-)

SSssSSssSS a dit…

Complètement dingue !!! C'est sur que son entourage ne s'ennuyait pas!!! Bravo, elle n'a pas raté sa montée dans l'au-delà, elle s'est bien préparée. =D

Téméraire a dit…

@Zahraten / TMB / Swordeddine : Je pense aussi que cette dame devrait être très sympatique et "Dhamra barcha" pour avoir pensé au préalable au jour de son enterrement de cette façon là.

Nina louVe a dit…

oufFFff !
ok. je me remets à prier.

c'est une sacrée saloppe cette obsession de fumer.

mais.... où il y a du fric,même si les morts sont tragiques, les cies gourmandes affamées de $, vendront cette saloperie de clop jusqu'aux bouts des souffles..

Belle nécrologie

Téméraire a dit…

@NinaLouve : Il faut s'arrêter mon amie, Patche-toi. Essaye.

Anonyme a dit…

Mis à part toute rigolade, j'ai touché en cette lettre une grande tristesse..

Moi même j'étais une grande fumeuse, et jusqu'à maintenant j'arrive pas à m'en débarsser complètement, 2 ou 3 cigarettes par jour, pour moi c'est un miracle..

Un fumeur qui sait à l'avance qui va mourir à cause d'une petite et minable cigarette, et en plus va mourir dans des attroces souffrances, croyez moi, c'est tres dur...


Cependant, je félicite cette dame son courage, meme si les notes de désespoir dans ses propos ne sont pas aussi flagrantes..

Finalement merci mon cher téméraire..

Respectueusement

Venus

Téméraire a dit…

@Venus : C'est Post-déliruim mais c'est une réalité.

Autant que c'est Fun par la manière de cette invitation à l'enterrement, autant que c'est triste de constater encore une fois comment la cigarette fait des ravages.

Il faut arrêter Vénus.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic