mardi 20 mars 2007

Le Nouvel Empire (2ème partie)

Il faut à tout prix éviter cette catastrophe économique, celle dans laquelle l’Euro deviendra une monnaie d’échange forte et substituera le dollar. Beaucoup de pays risquent de se mettre à accumuler des Euros pour acheter du pétrole. Le dollar perdra énormément de sa valeur et sera refoulé uniquement à son pays d’origine ou les banques n’ont pas de quoi le couvrir.

Faute de sucer de nouvelles substances, Le Parasite risque de s’étouffer et de mourir. Ses 300 Millions d’habitants dont chacun supporte une dette de 20 000 USD, seront dans l’impossibilité d’honorer l’engagement de leur pays et c’est la fin du Dernier Empire.

Vous rêvez, les choses ne passeront pas ainsi, l’ordre régnera par les armes. Il faut empêcher l’Irak de continuer de vendre son pétrole en euro. Ce têtu de Saddam pris dans un cul de sac, ne changera pas d’avis, l’unique solution c’est la GUERRE.

Ainsi l'économie américaine sera sauvée et le billet vert triomphera. La deuxième réserve mondiale de pétrole sera sous contrôle américain, l’Iran et le Venezuela seront avisés que les States ne reculera pas devant ses intérêts.
D’autres avantages stratégiques résulteront de facto. Les américains s’installeront encore plus dans la région pour contenir l’Iran et dominer tout le Moyen-Orient. Les européens seront matés et l’expansion de l’euro sera réprimée.

Encore une fois, l’impérialisme vaincra dans la bataille la plus tenace des temps modernes et les Etats-Unis continueront d’être la puissance dominante sur les plans économique et militaire.

Le président Bush a promis aux américains de protéger leur niveau de vie. Il le fera par le massacre de plusieurs centaines de milliers d’indiens et de peaux rouges.
Non c’est une erreur d’inattention, il le fera par le massacre de plusieurs centaines de milliers d'Irakiens.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

7 commentaires:

elgreco a dit…

édifiant!

et tant d'autres raison encore à cette affreuse guerre de colonisation!

Tun-68 a dit…

c'est vrai...

Anonyme a dit…

Pour l'euro le pire viendrait de la chine qui, parait il, commence elle aussi a penser a faire une partie de ses echanges en euro!! sauf que l'Europe pourrait etre aussi perdante ( EADS plutot Airbus perdrait un des millions pr un centime de depreciation du dollars???)
Tu oublies aussi une certaine volonté américaine de vouloir redessiner le Moyen Orient; apres tout les européens l'ont fait le siecle dernier y avait pas l'entité sioniste, aujourdh'hui la donne a changé donc!!!
Aussi y aurait un projet US de provoquer une guerre dans 5 pays de la région " Irak, Liban, Syrie, Iran, Soudan et Lybie" !!!
3aber

Téméraire V4.3 a dit…

@Anonyme 3aber : Oui mais EADS/Airbus quel poids a-t-elle devant toute l'économie de l'europe unie?.

Pour la Chine par rapport à l'Euro, je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que les chinois soutiennent énormément l'économie américaine, ils sont l'un des plus grands créanciers.
La chine continue d'acheter massivement les bons du trésor américains (grace à ses reserves issus de leur excédent commercial).

Les chinois ne peuvent que soutenir le dollar par ce que ça leur permet de soutenir leur propre monnaie.

Téméraire V4.3 a dit…

@El Gréco : Les raisons ne manqueront jamais aux Impérialistes pour opprimer et écraser les faibles.

@Tun-68: Merci pour ton passage, j'ai pas pu accéder à ton Blog !!

Anonyme a dit…

le blog de tun-68 serait censuré en Tunise!
Oui mais c'est quoi le poids d'échanges chinois-usa par rapport aux échanges chine-reste du monde!
la Chine est de plus en plus présente un peu partout et spécialement en Afrique noire au maghreb, les chinois ont fait leur rentrée dans le domaine pétrolier entre autre, sais qu'il y aurait qques 50 000 chinois en Algérie!! Qu'une paire de chaussure pr femme au centre de paris se vend a partie de 5 euro!!!
d'ailleurs la chine justement cherche a varier sa monnaie d'échange en prévision de ce qui peut arriver, ceci dit son économie reste tjrs fragile!!!
3aber

Nina louVe a dit…

Téméraire , si tu savais comme nous canadiens on a honte d'être voisin de ces.. bushistes. T'imagines même pas. même pas un peu.

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic