jeudi 8 mars 2007

Femmes....Aujourd'hui votre Rêve est devenu Réalité


6 commentaires:

Sami III a dit…

as tu remarqué qu'il n'y a que des "trucs" d'hommes sur la corde?? :)

saikiki a dit…

j'allais le dire :)

Anonyme a dit…

Personnellement, je trouve très sexy qu'un homme fasse le ménage, je touche en lui son coté tendre..et ça me rappelle une autre image, c'est quand l'homme, prend dans ses bras un bébé, ahh j'adore cette dualité entre la force et la tendresse, fragilité et force, etc..

aya je me tais..

Respectueusement

Venus

Desperate Girls a dit…

GENIALLLLLLLLLLLLLLL!
Mon reve est devenu réalité!
Merci temeraire!!!

Anonyme a dit…

çà existe depuis qq temps, d'ailleurs ds notre cabinet nous avons un gentil homme (que je remercie infiniment au passage), mais, je trouve une grande difficulté à lui demander certaines choses, so, je lègue la chose...

Téméraire a dit…

@Sami & Saikiki: ben oui mais il y a une nuisette, (éch t'thabtou ba ba bab)

@Venus : Tenir un bébé depuis sa naissance est ma spécialité mais faire le ménage JAMAIS

@Desperate Girls: Le monde est en train de changer, la révolution féminine a commencé et ce n'est que le début.

@Joy: Il faut s'habituer, maitenant que nous sommes EGAUX, demander tout ce que tu veux Joy.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic