lundi 19 mars 2007

Demain j’aurais 40 ans

Demain j’aurais 40 ans et tout me sera permis,
Je vais commettre, sans attendre les pires des folies,
Satisfaire tous mes fantasmes ainsi que mes envies
Et ainsi calmer mon adolescence non assouvie

Demain j’aurais 40 ans et ma femme sera ravie
De me voir vigoureux et encore plus rajeuni
Et au risque d’être surpris en flagrant délit
Je courrai derrière les jupons et les minis

Demain j’aurais 40 et je le resterai toute ma vie
L’esprit toujours jeune même si le corps a vieilli
Ma femme consultera toutes les Daguéza et les Psy
Afin que je retrouve la raison et je cesse mes idioties

16 commentaires:

Unknown a dit…

Bien dit!!!

Anonyme a dit…

20, 40, 60 ou 80 ans
Où est la différence?

Aucune!

On a toujours 20 ans
Enfant on restera!

et
Seul l'Amour vaincra!

samsoum a dit…

Bienvenue au club :-)

Anonyme a dit…

D'abord Joyeux anniversaire!!!
j'ai parlé de la crise de la quarantaine pour la simple raison que j'en garderai un souvenir qui ne risque pas de s'en voler, pour faire court; disons que j'ai 41 ans mais cet automne une ancienne rencontre a refait surface et tout simplement c'est une jeune maman divorcée avec qui j'ai du vivre sa propre crise, oui les sentiments, l'Amour étaient làs mm que j'ai pu faire des choses avec cette femme que je pouvais mm pas faire à 20 ans, oui dans la rue devant tout le monde et plus je ne comprenais pas comment j'ai pu faire des choses pareilles moi qui ne tenais jamais ma copine par la main dans la rue!!!
bien sur j'étais aveuglé, je mettais sur le compte de sa crise, le pire j'avais mm pas la force de lui résister. C'est bizarre, aimer à 40 ans, n'a rien a voir avec les histoires que j'ai vécues.
comme disait elgreco les chiffres ne changent rien, y a un coté enfant qui sommeille tjrs en nous et c'est nous qui le bousculons de temps en temps , il suffit de "se laisser aller"; c'est la jeunesse de l'esprit qui l'emporte à la fin!
j'ai juste une question: que faire quand on se rend compte qu'on est devenu un "M_I_R_A_G_E-Addicted"?
TEME je te souhaite tjrs plus d'activité et d'etre encore et tjrs
plus "super actif" avec tes blogs.
3aber.

Desperate Girls a dit…

happy birthday to you!!

Amira a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
d'autant plus que le 20 mars c est aussi mon anniv à moi !
.... à la seule différence que moi je viens d'avoir 22 ans ! ;-)

Anonyme a dit…

tout d'abord, Joyeux anniversaire, on ne le dit jamais trops souvent.
Je viens de decouvrir tes blogs qui sont vraiment bons, esperons que la sagesse d'un quadragenaire aide a publier de beaux textes

Anonyme a dit…

heureux é joyeux anniversaire inchallah btoul la3mor

Minouche a dit…

Zoyeux Zanniversaiiiiiiiiiiire!!! Tous mes meilleurs voeux! Moi je dis tout ke temps: l'âge ce n'est pas celui marqué sur notre extrait de naissance,c'est celui qu'on a dans sa tête :)
Je te souhaite bcp de bonnes choses, mais ne fais pas trop le foufou :)

Anonyme a dit…

Happy birthday to You.
May God keep u healthy wealthy.
"Leyta echebaba ya3oudou yawmen
Fe2o5birihou bimè fè3ala elmèchibou"
Mezelt elbarka tonton.

Almaz a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire téméraire inchallah koll 3am wenti bi alf khir, plein de bonheur et surtout une trés trés bonne santé

Nina louVe a dit…

Nous voilà rendus à demain, vive aujourd'hui! Bonne fête Téméraire. Sois heureux, la vie est un précieux cadeau.

atamanna laka hayatan salîda

Moi aussi, un jour, j'espère fêter mes 40 ans ici.

Téméraire a dit…

@Tous : Merci pour vos Voeux, ça m'a touché, mais mon Anniversaire c'est le 29/03/07 (voir les bougies sur la Pizza à droite).
"Demain" avait un sens de "Report de l'événement", mais c'est vrai ça prête à confusion.

@Massir : Il y aurait une suite c'est pas fini, la crise ne fait que commencer.

@El Gréco : de 20 à 80, c'est vrai enfant on restera et l'Amour toujours vaincra.
Nous vivons à travers l'amour que nous porte nos proches et surtout celui de nos parents, de notre partenaire et de nos enfants.

@Samsoun : Tu seras mon Parrain pour m'initier le comportement "Idéal" d'un Quadragénaire.

@Anonyme 3aber : Tu me flattes cher ami. Si je constate qu'il y aurait accoutumace chez plusieurs Blogueurs, je passerai en version Payante.
Je suis de nature passionné, et Bloguer est devenu, en peu de temps, une passion.

A propos de cette crise: autant d'audace, ça me fait peur, moi qui m'emporte si facilement.

@ Disparate Girls & Amira: Merci beaucoup et Joyeux Anniversaire à toi aussi Petite Princesse, profite de la vie tout en ayant tes pieds sur terre.

@Harissa : Merci pour les voeux, non plutôt maintenant, je vais commencer la période du Tkhalwidh, C'EST DEJA LA CRISE.

@Nostra : Merci, Je vais m'attarder un peu dans la 40taine, pour t'attendre et continuer ensemble.

@Minouche : Merci pour les voeux, "l'âge ce n'est pas celui marqué sur notre extrait de naissance, c’est celui qu'on a dans sa tête" : Il faut le dire à Wise Man.
Comme c'et la 40taine, mon pic de Fofolie va atteindre maintenant son max. puisque j'ai les raisons.

@wise man : Merci pour les voeux.
"Leyta echebaba ya3oudou yawmen
Fe2o5birihou bimè fè3ala elmèchibou": Betfakkarni Lih?
Nahnou essabikoun wé antom ellahikoun, fin haréb.

@Almaz: Encore merci pour les voeux.
La santé c'est mon capital le plus important et je me soucie même de ma ligne (oui c'est pas uniquement les femmes qui le font).
Le Ventre de la 40taine ne veux pas disparaître. Je dois faire plus d'efforts.

@ Nina Louve : Merci énormément pour tes voeux. je me conforme à l'esprit même de notre religion l'Islam qui insiste sur le fait que la religion est "din et donia" = Piété et Plaisir (plaisir de profiter pleinement de la vie). Aussi à travers le Hadith "Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain".

Anonyme a dit…

Welcome to the Club, my friend !
Et bien sur, bon anniversaire.

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire..
tu rentre dans ce qu'on appelle "âge de la sagesse"..
j'espère que le fait d'avoir 40 ans n'affectera pas tes divagations..
cheers.. ;)

Téméraire a dit…

@Heliodore & Sydonika : Merci pour vos voeux. Je pense que si je suis en train de Bloguer depuis décembre dernier, c'est aussi en raison de ses fameux 40taines.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic