jeudi 22 mars 2007

Le Premier Cadeau

Un très beau cadeau, le premier, déposé par une cigogne, est venu égayer le foyer de mon petit frère (24 ans) qui vit en Espagne.

Le Petit Mohamed-Hédi à vu le jour le 18 Mars 2007 à 2:00 h du matin à Madrid.

Les photos sont prise lorsqu'il était âgé de 1 jour.



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tonton depuis qque mois je n'ai malheureusement pas l'occasion de voir grandir ma nièce!
Félicitation cher oncle!
3aber

Erana a dit…

felicitation tonton :))))
il est trop mignon! nchallah yetrabba fi 3izkom!

Téméraire a dit…

@Anonyme 3aber / Erana: Merci pour vos félicitations.

Desperate Girls a dit…

trop mignon;tbarkallah a3lih;et quelle cheveulure,deja!
il faut bientot l'emmener chez le coiffeur!!!

Anonyme a dit…

a! do! rable! merci beaucoup temeraire pour ces merveilleuses photos!! il est à croquer mais je le ferais pas promis mdr!
Mabrouk éli énzadélkom et rabi ya7mih mén kol ssou2.

Anonyme a dit…

Félicitations pour les parents, le tonton, bref toute la famille. Bon c'est vrai qu'on dit "il est trop mignon" pour tous les bébés mais là...tbarek allah, il est vraiment trop mignon :D

Téméraire a dit…

@Desperate Girls : Merci pour les voeux, dans la famille on a tous la chevelure soyeuse.

@Shamssan : Merci pour tes voeux, eh bien sûr on attend ton bébé aussi, c'est déjà pour quand?

@Mia: Merci pour les voeux, même les grands sont mignons chez nous.

Unknown a dit…

Rabbi ikhallihoulkom.

Il est adorable.

Almaz a dit…

il est trop trop chou, rabbi i5allihoulkom et inchallah yetraba fi 3ezhom et rabbi yahfthou et ya3tih el wa9t ettayeb

(ze suis jalouse moi zaussi je veux un bébé :p)

Téméraire a dit…

@Massir & Almaz : Merci pour vos veux.
Almaz, ne soit pas jalouse je peux m'arranger pour qu'on te le prête tous les matins (avant sa toilette).
Rabi yorzkek mé tetmanna

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic