vendredi 30 mars 2007

Liste des Cadeaux

Mon anniversaire a été très sympathique. Comme d’habitude, c’est les mêmes invités : mes deux sœurs avec leurs maris, un total de 9 enfants et une charmante mademoiselle (ma grande nièce) et deux invités d’Honneurs, deux Reines : ma Mère et ma Belle-mère.

Les cadeaux n’ont pas manqué le RDV, sinon je me serai fâché, voici la liste des cadeaux reçus :

- Une tenue de sport Adidas (puisque aujourd’hui j’aurais ma première séance de sport)
- Une paire de chaussure de sport Atletica (made in Tunisia)
- Un Costume Italien
- Une bouteille d’eau de toilette "Realm" (aux phéromones Humains, il parait que ça excite et attire les femmes, cadeau fait par mon beau-frère)
- Une bouteille de parfum Lacoste
- Un set de rasage de luxe
- Plusieurs déodorants, after-shave et baume de rasage (par les enfants)
- Dix dinars (6 euros) en espères que je n’ai pas refusé par l’un de mes neveux.

Et enfin un long discours de ma Mère me flattant d’une façon incroyable. Si vous l’aviez écouté vous m’auriez de suite élu président de la république.

Enfin, c’est moi qui a fait cadeau (foulard en soie) à ma mère pour la remercier de tout l’amour qu’elle me porte et qui m’a soutenu pendant toute ma vie.

7 commentaires:

psynaj a dit…

he bien bon anniversaire, un peu en retard :(
sinon, on dit que c'est la plus belle période de la vie alors profites en , et adieu la crise de la quarantaine:)

SSssSSssSS a dit…

Joyeux anniversaire !!
le parfum ça n'a pas dû faire plaisir à ta femme. J'espère quand même que ça fera de l'effet, être remarqué ça fait toujours plaisir, même si ça ne va pas plus loin ;)

Nina louVe a dit…

C'est beau que tu ais remercié ta mère... c'est doux et chaud.

Anonyme a dit…

Dis moi, y a t'il une version feminine de ce parfum ? ;)

Anonyme a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon cher téméraire...

enchallah toujours entouré des personnes que tu aimes et qui t'aiment...


Et mon cadeau pour toi, c'est un bisou sur la joue :-)

Affectueusement

Venus

Téméraire a dit…

@PsyNaj : Merci pour les voeux. Pour en profiter, je contninue sur le même élan et je ne manquerai aucune occasion.

@Swordeddine : Comme si tu étais présent, pour le moment il est confisqué jusqu'à vérification de son efficacité. Comment?, je ne sais pas.

@NinaLouve : C'est fêtes de naissances auraient dues êtres conjointes avec les mères qui ont donné la vie.

@FleurBleu : Oui, j'ai déjà mis un lien dans la note qui te ménera à un site qui les vend.
Il parait que c'est à base de phéromones humains de synthése. Ils disent que c'est efficace. Déjà ma femme l'a bien apprécié.

@Venus : Merci pour les Voeux, merci pour le bisou, mais sur quelle joue?

Anonyme a dit…

Disons sur les deux, pour ne pas faire des jaloux, lol


bonne journée

Respectueusement

Venus

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic