jeudi 22 mars 2007

Amour & Amour

Quand je serai au Club du 3ème Âge, je préférerai être celui de haut que celui du bas




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta as raison la vie n'a jamais été une fuite ... c'est c'est aller au devant même si parfois est dur

Erana a dit…

personnellement, je trouve la premiere photo plus touchante! et puis je decele plus de complicite dans leur façon de se mouvoir dans un silece humble :))

Anonyme a dit…

Je me souviens que ces situations étaient exploitées par l'autre camps . Ils nous reprochaient le fait que des femmes portent des fagots de bois sur leur dos alors que les hommes voyageaint à dos d'âne . La photo que tu nous présente démontre le contraire .
La photo du bas pourrait, elle aussi faire croire si on voulait l'exploiter que tous les européens ont le même comportement vis a vis de la répartition des tâches dans le couple .

Téméraire a dit…

@Lili : On n'a pas le choix que de suivre le Destin QUE NOUS TRAçONS NOUS-MËMES.

@Erena : Oui c'est vrai, elle est vraiment émouvante cette photo et de tout mon coeur, je souhaite avoir, plus tard, les mêmes sentimenst et intentions que ce Brave Homme.

@De Passage : Encore un point de vue logique, mais je n'ai pas pensé du tout à l'image positive arabe contre image négative européenne.
D'ailleurs la première image, je l'ai piquée sur un site Iranien.

Nina louVe a dit…

drôle !!

merci, t'as le don de me faire sourire aux bons moments...

Anonyme a dit…

The first one "yethrab el7ob chou bithell", image tres significative.
Voilà, l'amour peut vivre plus que 70 ans.
The second one "Hi elegant man".

Téméraire a dit…

@NinaLouve : Sourire contre émotions

@Wise Man : Hlouwa "yethrab el7ob chou bithell". C'est la personnalisation de l'amour éternel

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic