mardi 27 mars 2007

La Saison des Régimes

Ma femme a décidé de faire du Sport. Hier elle a été à sa première séance, elle est revenue avec pas mal de courbatures.

Lorsqu'elle était étudiante "Rouhy" était une sportive et jouait du Volley Ball avec son équipe universitaire. Lorsqu'elle termina ses études, elle a arrêté toute activité sportive mais elle garda une ligne svelte et ferme.

Lors de notre mariage en 1994, elle pesait 62 Kg pour 1,70 m. En 1997 et au début de sa grossesse, elle était à 64 Kg. En fin de grossesse elle est devenue immense avec ses 90 Kg !!!!.

Une année après la venue au monde de notre bébé, elle a repris son poids idéal de 64 Kg.

S'était pareil pour le second bébé en 2001, mais depuis la naissance de notre 3ème fillette en 2005, elle n'arrive pas à descendre en dessous de 70 Kg.

J'avoue que je me régale de ses rondeurs et ses quelques kilo supplémentaires (nalka floussi) mais pour elle pas question, ils doivent disparaître car l'été approche.

Affaire à suivre ...

Le pire c'est qu'elle veut m'entraîner avec elle à la salle de sport pour faire disparaître mon ventre qui commence à cacher mes pieds.
Pour combien de temps je vais encore résister?

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

9 commentaires:

ulyssen a dit…

c bien de faire du sport avec ta femme, et pourkoi pas de la salsa c agreable et en plus ca fait perdrd du poid moi j'ai perdu 7 kg !!

psynaj a dit…

moi j'ai laissé tomber les salles, après plusieurs echecs , par contre j'ai téléchargé des séances de gym, j'espère que cette fois ci , ça va marcher:)

SWORDEDDINE a dit…

On dirait que tout le monde s'y met avant la venue de l'été, espérant récupérer une ligne, désormais plus courbée que droite :D.
Je dis ça parceque ma fiancée et moi commençons aujourd'hui, on s'est dit qu'il est temps, qu'on se reprenne en main, je n'ai fait que lui apprendre à se gaver comme une oie et elle m'a appris à flemmarder comme un paresseux, fini maintenant nous avons décidé d'arborer une ligne de félins, en espérant bien sur avoir le courage de continuer et de ne pas se laisser aller. J'ai pas envie qu'un jour on se chante "Tu te laisses aller" d'Aznavour. Téméraire ce serait très bien si tu accompagnais ta chérie, vu le post de Massir d'aujourd'hui, une belle ligne ça pimente bien une vie de couple et des muscles forts permettent des situations jusque là impraticables. J'essaierai de me remettre en forme et de me préparer pour que mon corps réponde à toute inspiration après le mariage.

Mia a dit…

C'est rigolo le sport avec son(sa) chéri(e). On se marre tout le temps en se foutant de l'autre :p. Pour le régime je pense que ça dépend des personnes et ce qui leur faut pour être bien dans leur peau, mais le sport c'est vraiment bien. Ca aide à se maintenir dans une forme physique et surtout psychique excellente :)
@swordeddine: lol, les galipettes sportives, ca c'est une bonne résolution, elle a de la chance ;)

wise man a dit…

Vas y tonton téméraire, c'est une occasion pour toi, etre en bonne santé et surtout frequenter les jeunes, loool.
Le sport avant tout, pour moi, c'est un relax mental,psy.
Personnellement je sens la difference. Il ya deux mois que je cessais d'aller faire la natation. Je me sens mal à l'aise, surtout avec l stress de boulot.
Et surtout on laisse tomber le pretxte "j'ai pas de temps", c question "s'organiser".

erana a dit…

ce serait une bonne chose de se mettre au sport!!
d'ailleurs en cette saison, toutes les salles font complets lol
l'ete approooocccchhheeeeee et il faut evacuer les kilos pris :))
bon courage en tk

saikiki? a dit…

"J'avoue que je me régale de ses rondeurs"

c'est agréable de voir que les vrais sentiments ca existe encore :) :) :)

Téméraire V4.3 a dit…

@Ulyssen : Bonne idée à méditer dessus quoi que je ne suis plus porté par la dance.

@Psynaj: Moi ça fait plus qu'un année que j'ai décidé de faire du Sport (j'ai même mis ça dans mes objectifs 2007), mais entre décider et concrétiser il y a encore un écart à combler. Bonne chance avec tes séances de Gym.

@Swordeddine & Erena: C'est bien ça, le plus inquiétant c'est l'été qui arrive avec des rondeur qui n'arrivent pas à se dissoudre.
Je dis non, mais je vais finir par y succomber, les femme, lorqu'elles insistent personne ne peut leur résister.

@Mia : Le sport on en fait réguliérement. Il parait (je suis sûr) que le sport nocturne au lit donne de bon résultat physique et psychique mais il ne fait pas disparaitre ni les quelques rondeurs de ma femme, ni mon ventre.

@Wise Man: Fiston, le regard critique dans une salle de sport ne sera pas permis avec ma Dolcita, elle saura qu'il n'est pas critique du tout et c'est ma situation qui risque de devenir critique.
Tu ne croiras pas si je te dis que j'habite à 50m de la piscine et à 100 m d'une salle de sport.
Je pense que mon prblm est surtout le temps.

@Saikiki : Les Rondeurs, j'Adore mais aussi c'est agréable de changer de coussinet entre l'hiver et l'été.

péché mignon a dit…

ET oui il faut bien le faire pour ta femme!
les fameux poignees d amour ils ont un nom si doux mais sont si difficile a faire partir... courage mon ami

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic