vendredi 16 mars 2007

Bientôt Téméraire en Nouvelle Version 5.0

C’est quoi ce truc de versions, "Kallou Téméraire Version 4.3", il se prend pour qui ou pour quoi ce type là ?, un software ?, un Prototype, un Robot, Cyborg, Androîde ou un Humanoïde ? (j'ai mis tous les termes que je connais, façon d'étaler mes connaissances science-fictive).

Ben non, "lahkéya w’méfiha", pardon je vais parler français, tout a commencé quand j’étais jeune, à chaque fois que j’entame une nouvelle étape de ma vie je dis "Maintenant, je vais commencer une nouvelle page" "Tawa béch nebda safha jdida". A la fin il y a eu beaucoup des pages qui ont failli constituer un livre.

Depuis quelques années j’ai arrangé ces pages et comme nous sommes dans l’ère de l’informatique, j’ai utilisé le terme "up-to-date" Version, tout en remettant de l’ordre dans le classement.

Donc, ces versions ou ces pages sont réellement des étapes très importantes dans ma vie et chacune d’eux a marqué un nouvel élan complètement différent du précédent.

V1.0 : Etudes Primaire

V2.1 : Etudes Secondaires au Lycée Khaznadar
V2.2 : Etudes Secondaires au Lycée Technique

V3.1 : Etudes Préparatoires à Nabeul
V3.2 : ENIT (Ecole Nationale d’Ingénieurs à Tunis)
V3.3 : Monde du travail

V4.1 : Mon Mariage
V4.2 : Mon 1er Enfant
V4.3 : Mon installation et travail pour mon propre compte

V5.0 : 40 ans (dans quelques jours
V5.1 : Bientôt (en version béta actuellement, parution propablement fin 2007)

Mais pourquoi Quarante ans, beaucoup le savent mais je donnerai plus d’explications dans un prochain poste.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin une réponse à un questionnement secret.
G po oser te demander, mais C solide comme reflec', nous sommes devenus assez robotiks, assez o tomates :o)
40 ans ça se fête, Monsieur le futur 5.0, on saura te le souhaiter à temps.

Anonyme a dit…

snin deyma oukol 3am ouenti hay eb5ir
e7tart ech nahdilek ya 7loua youm el3id 9rib!!!!!!!!!

Gouverneur de Normalland a dit…

moi je suis presque sur qu'il y a un robot deriere Temeraire( bien que je pense que c'est une equipe de chinois).

Nchallah kol 3am winti 7at bkhir bi mounassebet tes 40 ans !

continue a nous regaler avec tes recheches approfondis et tes articles toujours interessants

Anonyme a dit…

Mezelt elbarka tonton téméraire, rabbi ykabbarna fi ta3tou,loool.
J'ai bien apprécié ton parcours dans la vie, surtout le passage à la version V4.3.
Joyeux anniversaire d'avance

Sami III a dit…

inchallah alf mabrouk (bil msabba9) wou rabbi y3inék béch toussél lél version 100.9 3léch lé :D

Téméraire a dit…

@Joy: Merci d'avance, Il faut toujours briser la monotonie même par la bêtise pour se différencier de Mr Parfait O-tomate.

@Abdou : Merci amma méthirech, je te donnerai mon adresse, n'importe quel cadeau à paritr de 200 DT fera l'affaire.
Peut être mieux, je te donnerai mon n=° de compte bancaire.

@Gouverneur de Normalland : Merci encore, je t'ai déjà dit que nous sommes 4 jumeaux.
40 sné, j'ai peur.

@Wise Man : Merci ayech weldi, el okba lik: Il faut prendre des risques (bien sûr mesurés) et forcer les événements et non pas les subir.

@Sami iii : Alech yé Sémy khouya V100.9, dans ce cas là ma cervelle sera en nage libre dans un bocal et mon corps dans un sarcophage en Azote liquide.

Anonyme a dit…

bel msabbe9 zéda,inchalla cette nouvelle version à l'age de 40 ans,tkoun une référence wetnassi les utilisateurs des anciennes versions fel anciennes version :p

ama nssit haja: t'as pas un seul enfant,d'apres ma lecture de ton blog,donc tu as oublié une version 4.4,non ?

el 3akba lel version 6.0 (hajj à la mecque ;) )

Téméraire a dit…

@Aymen: Merci pour le voeux V6.0, je l'espére bien.

J'ai 3 enfants, mais c'est la venue du 1er qui a marqué un virage décisif dans ma vie. Lorsque les filles sont sont venues au monde, je suis déjà assagi.

Anonyme a dit…

le 28 mars kén 3ichna narja3lik pour te souhaiter joyeux anniversaire :)

Téméraire a dit…

@Nostra: OK nestennek, mais ne me demande pas du gateau.
Au fait ça sera le 29 Mars.

Brunette a dit…

C une question qui m'a hanté c vrai :-p merci de nous éclaircir et Meilleur voeux!
Moi chui encore à la v3.3 :-D

Téméraire a dit…

@Amel l. : Ne soit pas pressés, les autres étapes viendrons naturellement. Mais il y a toujours la possibilité d'anticiper la version 4.3.

Bonne Chance

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic