lundi 19 mars 2007

20 Mars : Colonisation et Indépendance

Demain le 20 mars est une grande fête nationale en Tunisie, c’est la fête de l’Indépendance "Our Independance Day", malheureusement, cette date est associée à jamais à un autre horrible événement, celui de la Colonisation de l’Irak par le nouvel Empire Américain.

La Démocratie arrivée sur des Tanks a généré des chiffres horribles en nombre de Bombes, en nombre de Morts et même en nombre de Sévices et Supplices infligés à tort et à travers.
Aujourd’hui aucun espoir à ce qu’une paisible vie revienne au pays du Tigre et de l’Euphrate.

Revenons au 20 mars, un seul nom résonne encore dans mes oreilles "OUM QASR", une petite bourgade près de la frontière Koweitienne, qui pendant cinq jours a résisté aux attaques des Bushistes & Co. par 120 soldats de la Garde Républicaine, une honte pour les GI et leurs technologies et armes sophistiquées annulées par la volonté de l’Homme défenseur de son Pays et de son Honneur.

Pauvre de vous Citoyen Américain, gouverné par une Bande de Fou, vous me faite de la peine aussi. Pour suivre toutes le étapes de la guerre : http://medias.lemonde.fr/medias/flash_obj/offensive_irak.swf

Témoignage d’un torturé : http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=1632

N'allez pas à cette page si vous n'êtes pas certain de pouvoir supporter des images très difficiles : http://www.evolutionquebec.com/site/irak/enfanble.html

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Des fois j'envie ce citoyen américain! Au moins lui, il n'a pas a torturer avec cette conscience qui pour l'instant ne fait que m'éloigner de ce monde de fou dans lequel nous vivons,quant a cette bande de fous ce serait pas plutot une bande de visionnaire!!!
Au fait c'est pas pour abuser mais qu'est ce qui se passe en egypte?
3aber

Téméraire a dit…

@Anonyme 3aber : Mé yhess el jamra kén illi ya3fess 3liha.
Le citoyen américain n'éprouve pas l'oppression de la dictature américaine. Dans le monde arabe on la sent à travers leurs Agents/Présidents.

Rien n'est encore clair en Egypte, d'aileurs il n'y a rien à éclaircir, Moubarak est libre de faire tout ce qu'il veut avec son Royaume. Quelqu'un a une objection ??

Anonyme a dit…

T'es sérieux pour l'eqypte! Il est libre dabs son royaume, alors pquoi te la ramènes sur les usa??? non je plaisante, apparemment il y aurait modification de la constitutionet bein sçur pas dans le bon sens!
au fait mon email temporaire: abarnabi19@yahoo.fr
a plus.
3aber

Téméraire a dit…

@Anonyme 3aber: Pour quand ton Blog ??

Anonyme a dit…

Bsr; la semaine prochaine j'aurai mon nveau portable et un abonnement internet GSM donc ce qui me manquait, et aores une opération chirurgicale le 04 avril je serai peut etre pret pour la mi avril! j'aurai besoin de bcp d'aide, j'espere pouvoir compter sur ton aide, disons abuser de ta gentillesse! a plus
3aber

Téméraire a dit…

@Anonyme 3aber : Avec grand plaisir pour t'aider pour démarrer ton BLog. C'est très facile tu vas voir.

Pour l'opération Chirurgicale, j'espère que c'est pas qq chose de lourd. On attendra ton retour avec ton Blog et tes commentaires pertinents.

Anonyme a dit…

merci sympa de ta part mm si ça m'etonne venant de toi!
ne me flattes pas stp
a+
3aber

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic