jeudi 31 mai 2007

Voyage pas Cher à Baghdad

3 commentaires:

CITIZEN a dit…

voyage pas cher....dabber 3ala rou7ek.
à propos tmrr, tu sais qu'il y a bien un ministre du tourisme au sein du gouvernement irakien? je te jure.
ناقص المشنوق كان ماكلت ا لحلوى
il y aune autre version plus vulgaire de cet adage, pt être que tu connais.

Unknown a dit…

@ Téméraire:

Question personnelle pour toi sur mon blog

Téméraire a dit…

@Citizen : Je me plie de rire: Un Ministre du Tourisme en Irak, c'est franchement trop débile, mais quoi c'est la politique du pays contre le chomage.

Pour l'autre adage, non j'ai pas pigé.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic