vendredi 11 mai 2007

Les Fous d'Allah

C’est un monde de Fous, Ils n’écoutent pas la raison et ils ne sont pas en train de voir ou ils mettent leurs pieds.

Ils ne saisissent pas la gravité de leurs actes. Ils sont en train de se jeter dans la gueule du loup.
Ils sont Aveugles et ils pénètrent dans un monde sans retour.
Qu’est ce qui les poussent à embrassez cette foi ? Qu’est ce qu’elle a de spécial ?.

Quelle ignorance et obscurantisme les ont-ils poussés à se convertir à l’islam ?

Quel monde de Fous !!!!.

L’expansion de cette religion dérange, non pas en terme de croissance démographique mais surtout en terme de conversions de nouveaux adeptes

De l’Amérique à l’Europe, le signal d’alarme a été lancé contre l’expansion de l’Islam par plusieurs personnages dont étonnement quelques uns en louent les mérites

"L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times ).
"Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau, USA Today ).
"...L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide au pays." (Geraldine Baum; Rédactrice de la chronique religieuse de Newsday ).
"L'islam, la religion dont l'expansion est la plus rapide aux États-Unis..." (Ari L. Goldman, New York Times ).


La conversion en Amérique touche différentes ethnies et classes sociales : des pauvres, des noirs mais surtout des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes. Il sont devenus tous fous.

En Europe, L'immigration a certainement eu un impact important sur la croissance de la population musulmane, de nombreux chercheurs ont déterminé que cette expansion est également due à un tout autre facteur: le taux élevé de conversions à l'Islam.

Le 20 juin 2004, le reportage diffusé sur la chaîne de télévision NTV intitulé "L'Islam, la religion dont la croissance est la plus forte en Europe" s'appuyait sur un rapport des services français. Celui-ci mentionnait que le nombre de personnes converties à l'Islam dans les pays occidentaux était toujours en augmentation, particulièrement après le 11 septembre 2001.

En France par exemple, le nombre de personnes converties à l'Islam est passé l'année dernière, de 30.000 à 50.000 environ.

Durant ces 20 dernières années, le nombre de musulmans à travers le monde n'a cessé d'augmenter. Les statistiques de 1973 indiquaient que la population musulmane mondiale était alors estimée à 500 millions d'individus, la barre des 1,5 milliards a aujourd'hui été franchie. Et une personne sur quatre est de confession musulmane. Une enquête des Nations Unies en 1999 a montré qu'entre 1989 et 1998, la population musulmane en Europe a augmenté de plus de 100 %. Vous Imaginez, le quart de la population mondiale vivant dans un faux Dogme annoncé par un Bédouin. Il faut les raisonner.

La raison de cet essor n'est pas seulement due à l'augmentation de la population dans les pays musulmans, elle est également due au nombre sans cesse croissant de personnes qui se tournent vers la religion musulmane.

Au vu de la conversion de prêtres, prédicateurs, Abbés et théologiens, le Vatican n’a pu rester inactif face à ce phénomène. Ainsi, l'un des principaux sujets du congrès européen d'octobre 1999 qui fut suivi par tous les clergés catholiques, consistait en la position de l'église dans le nouveau millénaire. Le sujet premier de la conférence était l'expansion significative de l'Islam en Europe. On peut en partie comprendre la contre-attaque du Pape Benoit XVI.

Il faut arrêter ce monde de Fous, d’ailleurs, le National Catholic Reporter relatait les déclarations de quelques personnes radicales soutenant que le seul moyen d'empêcher la forte augmentation des musulmans en Europe est de cesser toute tolérance à leur égard et à l'égard de l'Islam. Oui, il faut le faire !!!


C'EST INCROYABLE, A L'EPEE ET AU SABRE INVISIBLES, EN DEPIT DE L'ETIQUETTE TERRORISTE, L'SLAM CONTINUE D'ATTIRER DES ADEPTES.

« De l'Espagne aux confins de la Chine, de Zanzibar aux Philippines, de la Volga au Niger, des steppes du Tatarstan à la savane africaine, sous les sabots des cavaliers de Djibril ou portés par les vaisseaux de Sindbad le marin, l'Islam a réalisé avec une rapidité fulgurante une mondialisation civilisationnelle sans précédent à l'échelle de l'Eurasie. L'essentiel a été acquis en à peine plus d'un siècle et cette civilisation a brillé pendant mille ans. Même les expéditions d'Alexandre n'avaient pas reculé plus loin les limites de la terre. ».

C’est comme ça que décrit l'historien Marshall Hodgson, le début de l’Islam, mais que sera-t de cet Islam dans le futur.

Source : Compilation de données à partir du Net.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

32 commentaires:

islam_ayeh a dit…

عن تميم الدارمي رضي الله عنه قال: سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: "ليبلغن هذا الامر ما بلغ الليل والنهار، ولا يترك الله بيت مدر ولا وبر الا ادخله هذا الدين يعز عزيزا ويذل ذليلا، عزا يعز الله به الاسلام، وذلا يذل الله به الكف

Mani l'Africain a dit…

y a t il des statistiques sur les musulmans qui QUITTENT l'islam par choix et par conviction ? évidemment pas. combien d'algériens se sont convertis au christianisme? cherche un peu sur le net et tu seras surpris téméraire. combien de marocains athées ? combien de tunisiens non pratiquants ? combien de français "2ème génération" (de parents musulmans) tournent le dos à la religion?

évidemment y a aucune statistiques là dessus.

pour une religion qui considère qu'avoir le plus possible d'enfants est un devoir prescrit, ca m'étonne pas de voir des taux de croissance aussi élevés.

Mani l'Africain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mani l'Africain a dit…

@ islam_ayeh : j'attends tjs une réponse à ma question qui est resté en suspens sur mon blog :

tu n'as peut-être pas le temps de me répondre. Mais si tu me lis j'insiste pour savoir comment tu comprends (ou comment le dogme sunnite explique) le hadith du prophète ds lequel il dit :
"عمار تقتله الفئة الباغية"

sacahnt que Ammar ibn Yasser a été tué par l'armée de Moâwiya en combattant aux côtés d'Ali.


Tu te rappelles ou pas ? Moi je n'ai pas oublié :

http://manichaeus.blogspot.com/2007/02/lalcool-dans-le-coran.html

désolé pour le hors sujet téméraire

amine (carthage) a dit…

j'admire ton audace et ta franchise cher mirage, mais cela n'empêche pas que tu es le dernier des cons. non pas pour ce que tu penses, mais pour ta manière de parler, pcq on ne parle pas de religion de cette manière même si on n'y croit pas. et il ne faut pas traiter les fidèles d'ignares pcq c'est leur manquer de respect. en tt cas, tt ce que je souhaite pour toi, c'est que tu disparaisses très vite,.............. aussi vite qu'un mirage!

ulyssen a dit…

tres documenté ton post temairere, moi je voudrais juste savoir quelques chose, pourquoi tant de gens ce convertissent ? est ce qu'il y a des etudes qui cherchent a le savoir ? ne serait pas l'interet des autres religions que de gonfler ses chiffres pour accentuer leurs politique de la peur ? est jusqu'a quelle point ces chiffres sont realistes et verifiable ? personnement je reste assez spetique ...

beheeddine a dit…

merci mon ami ..

Téméraire V5.0 a dit…

@Mani l'Africain : A défaut de réelles statistiques et d’après un article parue sur la revue électronique Religioscope (que je li régulièrement) et selon Loïc Lepape, sociologue des religions à l'EHESS (Ecole de hautes études en sciences sociales): « A peu près 150 Maghrébins demandent le baptême chaque année, au sein de l'Eglise catholique et trois à quatre fois plus à rejoindre les rangs des églises et groupes évangéliques. Ces chiffres sont sans commune mesure avec les 50.000 convertis à l'Islam, selon certaines estimations."

La conversion des musulmans au christianisme reste très faible et au niveau Maghrébin elle est à dominante Kabyle.

Au vu des moyens que met l’église catholique, les résultats dans les pays arabes restes négligeables (je suis en train de chercher dans mon PC un rapport du Vatican (fichier PDF) dans ce sens).

Nous ne parlons pas de chiffres figés, nous parlons d’évolution et de croissance. Pour ce qui est les athées, je te demande bien de m’avancer un chiffre approximatif (estimation) sur leur nombre dans le monde musulman toutefois on peut être musulman et non pratiquant.

S’il y avait des statistiques de conversions de musulmans au christianisme, c’est l’église catholique qui devait les détenir. Et si ses statistiques étaient significatives, elle n’aurait même pas attendu une minute pour les afficher.

@amine (carthage) : Merci pour tes insultes gratuites. Pourquoi Carthage ?

@Ulyssen :
Bien sûr qu’il y a des raisons pour la conversions et il y a des études autour du même sujet, malheureusement ma note risquait de devenir vaste et lourde et je ne pouvais pas autant la développer. Toutefois pose toi la question pourquoi les nouveaux convertis ont augmenté après le 11 Septembre.

Ces chiffres sont fournis par des instances internationales ou spéciales (services secrets français) pour ce qui est de leur crédibilité, chacun et seul juge de son propre raisonnement.

@Beheeddine : You are welcome

le même a dit…

Ceux qui se convertissent en kabylie ou ailleurs le font par haine de l'arabe et de sa religion et par opportunisme . On en a quelques spécimens qui le font pour de l'argent ou des papiers .

Ce qui n'est pas le cas des conversions aux states et en europe qui n'ont rien à attendre de nous .Ils sont peut-être fous ou peut-être sont-ils meilleurs que ceux des nôtres qui croivent se mettrent en valeur en tournant le dos à leur réligion .
Tous les jours ils y a des nouvelles têtes qui apparaissent dans les mosquées et ils prient avec ferveur et sont beaucoup plus respectueux des préceptes de l'islam que nous ne le sommes nous . C'est incroyable l'auréole de lumière qu'ils transportent autour d'eux . J'ai beaucoup d'admiration pour eux, ils ne sont pas matérialistes, ils sont justes et pleins de dévotions , ce qu'ils font c'est pour l'amour de Dieu .
Vraiment ces gens là sont peut-être meilleurs que nous et c'est pour cela que Dieu les fait entrer dans notre réligion et en fait sortir d'autres de chez nous qui ne la méritent pas .
Vraiment ils ne la méritent pas et je ne cesserai de le répéter .

Après nous avoir pris la science, voilà qu'ils nous prennent notre réligion . Félicitations au nouveaux convertis, vous avez de la chance d'être guidés par Dieu .

A quoi ressemble un arabe ou maghrébins qui a perdu le savoir par le passé et sa réligion aujourd'hui ?
Et ils en sont encore aujourd'hui pour se renforcer dans leur mécréance à discuter des hadiths et de leurs interpréations alors que leur seule existence sur terre est déjà un miracle .
Voilà en quoi en sont réduit certains d'entre nous , croyant avec de telles arguments détenir la vérité .
Ils ont appris qu'il y a eu un big bang et que ce big-bang est l'explication de tout y compris l'assemblage de milliards de cellules que constitue chaque corps humain. Et tout cela par des combinaisons aléatoires .
Plus ils se montrent sceptiques et plus ils s'enfoncent dans leur mécréance et plus leurs arguments les renforcent dans leur égarements .
Ils me semblent qu'ils doit y avoir un verset les concernant eux et leur attitudes tel que celles observées sur certains blogs .

Mais quel est leur poids face à la puissance de Dieu ?
Ils gesticuleront, ils s'égosilleront en pure perte puisque tous comme eux comme nous passeront par l'entonnoir auquel nul n'échappe , celui de la mort .

le même a dit…

Il y en a qui ont besoin qu'on leur explique que certains post sont écris sur le ton de l'ironnie . Cela évitera des insultes gratuites .

Mani l'Africain a dit…

@ le même : je ne mérite pas l'islam comme tu dis, alors j'en suis fier. Je te laisse l'honneur de détenir la vérité absolue et d'insulter les autres qui ne la partage pas.

@ téméraire : pkoi les musulmans ne se convertissent pas ? voilà une bonne question ! peut-être pcq ils vivent en majorité ds des pays qui ne garantissent pas les libertés de culte. peut être ils sont malinformés sur les autres religions (le prosélitisme chrétien de toutes sortes est interdit par la loi en algérie). peut-être pacq ils ont peur qu'on leur coupe la tête, ou plus simplement qu'on les rejette socialement.

ta nouvelle théorie des religion est donc la suivante : une religion est vraie si le flux des entrants est supérieur au flux des sortants.

concernant les athées ds le monde "arabo musulmans" : à ma connaissance les stats n'existent pas. Tu veux des estimations ? ya plusieurs façons :

- mon entourage immédiat : je connais au moins 7 personnes (amis, collègues, proches...) athées, et autant d'agnostiques et déistes (je ne parle que de tunisiens qui ont grandi et vécu en Tun).

- tu peux calculer le nb de blogs d'athées sur la blogosphère tunisienne : j'en connais au moins 5. Par contre le nb de blogeurs qui n'ont jamais parlé de religion est impressionnant (soit ils sont athées, soit agno / déiste, soit ils s'en foutent complètement de la religion)

- regarde la fréquentation de sites tels que http://www.ladeeni.net/ ou
http://el7ad.info/smf/

at'm a dit…

On vit dans un monde d'information et de communication; donc les chiffres parlent seuls.D'ailleurs, je trouve alarmant toute cette peur et cette crainte de l'islam qu'on observe un peu partout dans le monde occidental!
@ mani; quand on change de réligion on le fait par conviction je comprends pas qu'on veule changer de réligion et on s'en abstient parce qu'on vit dans un pays malveillant. Ton entourage immédiat, je te réponds "dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es". Quant au nbre de blogs, il n'est pas concluant pour la simple raison que je suis bien avec ma réligion donc je n'ai nul besoin d'en parler dans mon blog! merci pour les 2 sites je suis impatient de les visiter!peut être je quitterai cette réligion dépassée!

Téméraire V5.0 a dit…

@Le Même : Je suis totalement d’accord avec toi, que les étranger qui se convertissent sont beaucoup mieux que nous sur le plan foi, dévouement et pratique. Ils ont plus de ferveur dans leurs cœurs.

Comme aussi il existe des musulmans qui ne portent de l’Islam que l’identité, qui se disent musulman mais qui n’ont aucun respect pour la race humaine (pour ne pas entrer trop dans les détails).

C’est vrai que le texte peut être compris de deux façons différentes, dans l’une ou l’autre rien ne justifie les insultes.

@Mani l'Africain : Soyons réalistes, dans la pratique si on veut se convertir à une autre religion, on n’a pas besoin de la liberté de culte. Personne en Tunisie, n’empêche personne d’aller à l’Eglise, tu penses qu’il y a quelqu’un devant les églises qui est en train de faire le tri : toi tu entres, toi tu ne rentres pas. Les pères blancs on existé en Tunisie avant même la colonisation et leurs tentatives de christianisation à l’époque coloniale n’était pas cachées.
Celui qui a la foi, va la chercher et l’information est disponible elle ne vient pas à lui. Les chaines satellitaires d’information chrétienne et de conversion ne manquent pas.
Celui qui se convertit à une autre religion doit assumer aussi bien le danger que le rejet, Mani, ça n’a pas été du tout facile aussi bien pour les premiers chrétiens que pour les premiers musulmans.

Mani : ta nouvelle théorie des religions est donc la suivante : une religion est vraie si le flux des entrants est supérieur au flux des sortants.
Tmrr : Faux, je ne l’ai même pas insinué. Il y a des religions qui sont venues successivement, la suivante complète celle qui la précède. Le Christianisme dit qu’il est le successeur du Judaïsme et nous disons que l’Islam est le successeur du christianisme (successeur dans le sens il le substitue). L’Islam reconnaît les autres religions et il ne les a jamais déniés.

Je ne sais pas si ton estimation peut être considérée logique ou non, en ce qui me concerne, je n’ai connu que deux personnes athées arabes tout au long de ma vie, donc en ce qui me concerne, je pense qu’ils sont très peu nombreux. Peut-être la différence s’explique par le fait que tu résides en Europe et moi en Tunisie.

Pour les blogs non athées, je pense que c’est la différence entre 5 et les autres !!! ce n’est pas parce qu’on ne parle pas de religions qu’on est forcement non croyant.
Pour la fréquentation des sites ça n’a rien avoir avec les sites islamiques ou religieux. Pour les exemples, tu tapes Islam dans google et tu vérifie uniquement avec les sites qui se présentent en premier.

CITIZEN a dit…

Que le nombre de musulmans augmente à une vitesse vertigineuse un peu partout est un constat.
Cette augmentation inquiète plusieurs instances politiques et religieuses surtout en occident (et àa se comprend).
S'il est vrai que les musulmans prolifèrent comme des rats (1), celà n'explique pas tout. Comme tu le dis, le phénomène de la conversion touche de plus en plus de citoyens de pays occidentaux qui viennent chaque jour grossir nos rangs.
Ils constituent à mon avis, à coté des millions de musulmans "de souche" devenus citoyens de pays occdidentaux une vrai chance pour l'Islam. Et pour cause, citoyens de pays riches et démocratiques, ils peuvent être d'un grand apport dans le renouvellemenr de la pensée musulmane en vue de dépoussierer l'Islam de toutes les impurétés et constituer ainsi une vrai locomotive d'un mouvement rénovateur permettant la naissance d'un Islam moderne.

1: Oriana Fallacci ; La rage et l'orgueuil.

islam_ayeh a dit…

Je ne t'ai pas oublié Mani!!! Je suis passé par une période très difficile au boulot! Le week end ,je n'ai même pas l'envie ou la force pour me concentrer et écrire! Mais je te promets que je ferais mon max pour te poster un truc lundi inchalah !!

sinon, j'ai bcp lu que les églises (catholiques, othodoxes, évangéliques...) ont bcp investi pour convertir les musulmans : en vain! je pense même que les ex musulmans qui sont devenus athés sont plus nombreux que ceux qui deveiennent chrétiens!

Un prêtre copte égyptien qui s'est convertie à l'islam a décrit comment les églises sont arrivés à donner des "pots de vin" aux musulmans "pauvres" pour qu'ils deviennent chrétiens! Ce prêtre a même surpris un soudanais à qui il venait de donner une grosse somme d'argent entrain de prier! Pour se défendre le "musulman" a dit : tu peux acheter mon corps avec ton argent, mais jamais mon âme!

En tout cas, je connais bcp de prêtres et d'évèques qui sont devenus musulmans mais aucun érudit musulman qui s'est apostasié! j'adore l'histoire de Yusuf Estes à lire absolument même si c un peu long! Jeter un coup d'oeil sur son site aussi! Si vous êtes fan du nilesat il passe de temps en temps sur la chaine huda!

pour finir avec une note d'humour : je vous relate une histoire vraie racontée par Cheikh 9aradhaoui : un prêtre a réussi à réunir des villageois égyptiens et a commencé à donner une longue prêche, parlant de Jésus le sauveur, Jésus fils de Dieu qui s'est sacrifié pour nous... A la fin du discours, un villageois a jugé bon de se lever et de se tourner aux autres en disant : "Ma tsallo 3annabi ya khwanna!!!" ;-)

Téméraire V5.0 a dit…

@Citizen : Je crois bien que l'Islam dans un vrai pays démocratique, donnera un résultat remarquable.

@Islam_Ayeh : Merci pour le lien, j'ia trouvé celui là, il est le même mais en français. http://www.aimer-jesus.com/convertion_yussuf_estes.php

Najed a dit…

Il parait que les rapports de forces entre Dieu et Satan sont inversés.Et se sont les signes de l'approche de l'appocalypse.

Mani l'Africain a dit…

@ at’m : la plupart de ceux qui quittent l’islam le font en cachette. A ton avis pourquoi ? parce que l’islam garantit au musulmane le droit de changer de religion… mais bien sûr ! qui a dit ça alors ?
من بدل دينه فاقتلوه

@ téméraire : si ça peut te rassurer maposition actuelle sur les religions date d’avant mon arrivée en Europe. Les gens dont je parle ont quitté la Tunisie après l’âge de 20 ans. C’est peut-être que quand on est à l’étranger on aborde plus facilement de telles questions, ou aussi parce que y a plus de gens athée et agnostiques dans ma génération.

@ islam_ayeh : je suis patient prends ton temps.

@ téméraire : dire que les gens qui se convertissent à l’islam sont très nombreux est un mythe qui conforte le croyant dans son dogme : l’islam est la seule religion vraie. Pourquoi n’as-tu pas calculé les gens qui se convertissent au bouddhisme ? ou les gens qui quittent l’islam ?

« Celui qui se convertit à une autre religion doit assumer aussi bien le danger que le rejet, Mani, ça n’a pas été du tout facile aussi bien pour les premiers chrétiens que pour les premiers musulmans. » les premiers musulmans ont été persécutés c’est normal que les premiers athées soient persécutés aussi, c’est ce que tu es en train de me dire ?

MALI a dit…

Chers amis, me permettez vous de vous livrer mon avis sur cette question?
La religion quelle qu'elle soit étant affaire individuelle et privée, les croyances de celui que de celle que j'ai devant moi ne me concernent pas. Non pas que je m'en foute. Mais elles sont de son domaine privé. Je ne pratique ni ne croit à aucune discrimination religieuse et le fait qu'il y ait plus ou moins de musulman ne me semble pas pertinent.
Afin de ne choquer personne je me réexplique. Je suis persuadé que ce qui intéresse Dieu c’est l’amour, la bonne action, l’altruisme, la pitié, la bonté etc. Or toutes ces pratiques sont de la responsabilité de chacun. Je milite pour une république laïque où chacun peu pratiquer sa religion dans la paix et la plénitude. Que Téméraire, ou Mani ou X ou Y soit musulman ou non ne change en aucune manière mon comportement envers lui. Il y a du bon et du mauvais partout. Voilà. Je pense que ce taux de conversions vers ou à partir de l’Islam ne mérite pas l’attention que vous lui portez. Que la Paix soit avec vous tous et toutes. MALI

Téméraire V5.0 a dit…

@Najed : Tu as pleinement raison, c’est l’approche de l’apocalypse et l’Islam et le symbole du sauveur.

@Mani l'Africain :
Je ne peux te conseiller Mani que de défendre ton droit avec tous les autres agnostiques et si réellement vous n’êtes pas une minorité, je vous assure que vous aurez facilement votre place dans la société tunisienne. Toutes les idéaux nécessitent un combat mais seulement ceux qui on la Foi peuvent faire ce combat.

Ce n’est pas moi qui dis que ceux qui se convertissent à l’islam sont très nombreux, se sont des rapports internationaux. Mais je sais d’après vous c’est un complot américano-sioniste pour nous réconforter et nous laisser vaguer dans un mythe.
Je parle de statistique significative et d’évolution, que tu le veuilles ou non, les chiffres sont là pour dire que l’Islam croit plus que n’importe autre religion, ça fait mal, mais tu dois l’accepter, pourquoi chercher des fausses argumentations avec le bouddhisme ou autre.

le même a dit…

"La religion quelle qu'elle soit étant affaire individuelle et privée, les croyances de celui que de celle que j'ai devant moi ne me concernent pas. Non pas que je m'en foute. Mais elles sont de son domaine privé. Je ne pratique ni ne croit à aucune discrimination religieuse et le fait qu'il y ait plus ou moins de musulman ne me semble pas pertinent. "
C'est ce qui se passe dans la pratique et mali à raison . La premier fois que l'on m'a parlé d'un athée tunisien que je connaissais bien puisque du même patelin en tunisie et à l'étranger, c'était au début des années 80 . C'était un communiste engagé et personne ne se préoccupait de sa vie, c'était son problème et puis basta .

Ce que dis mani à propos d'une persécution subie , est complètement faux . Il crie au complot, alors qu'il n'y en a pas .
c'est le même reproche qu'il nous fait a nous autres "musulmans", de crier au complot anti islam .
Pourtant en ce qui nous concerne, les agressions de toutes sortes, sont parfaitement visibles .

il est vrai que dans ce contexte là, subissant ce que subissait les citoyens de l'ex-bloc soviétique qui étaient pratiquement visés dans chaque journal télévisé occidental, nous nous sentions agressés . C'est ce qui nous pousse à renforcer les liens sensés nous rapprocher et à blâmer ceux qui nous désunissent . Mais nous n'en sommes pas et nous n'avons pas la haine qui peut permettre de déclencher une chasse à l'homme . Ca n'est pas dans nos gènes , donc ce que dis mani est complètement faux, j'ai vu des reportages sur les conversions de kabyles et ils ne subissaient pas la répression promise dans sa réponse a at'm .

Téméraire V5.0 a dit…

@MALI : Merci pour ton sage message. Le mien, est que cette religion n’est pas aussi mauvaise qu’on puisse le penser sinon elle ne saurait convertir de nouveaux adeptes.
La Foi est dans le cœur, qu’on soit Musulman, Chrétien, Juif, Bouddhiste ou autre et elle se manifeste par les actes personnels.
Il ya une très grande confusion entre le vrai Islam et entre un héritage de coutumes et de traditions ancestrales arabes qui ont influencé le cours de l’histoire autant que cette religion.

C’est ces mauvaises coutumes et traditions arabes qu’il faut combattre, tel que l’asservissement de la femme, le port du Hidjab, le fainéantisme, la fatalité etc …

Imam Grouik-Grouik a dit…

@ Téméraire

Ma démarche n'était aucunement insultant et je ne vois absolument pas en quoi le fait de citer deux hadiths absolument authentiques et qui affirment que l'apostat doit être mis à mort est insultant - à moins d'adopter un point de vue coranique qui veut que nul n'a le droit de critiquer la religion musulmane.

Je ne vois pas non plus en quoi le fait de dire que le Pakistan est en train de rétablir la peine de mort pour apostasie est insultant.

Si d'un point de vue coranique il y a "insulte", alors il te faut aussi censurer ton message où tu traites les nouveaux convertis de "fous". - ton message a eu les honneurs de mon blog par ailleurs.

Encore un petit effort pour avoir la lucidité de Mani et pour respecter ceux qui passent du temps pour aller te chercher des documents et participer à ton message - même les "mécréants". ;-)

Téméraire V5.0 a dit…

Il n’y a aucun problème pour le principe de ton commentaire que tu peux reposter, mais en te présentant en tant que prophète c’est offensant et je ne veux pas créer une polémique comme ça l’a été auparavant sur ce Blog.

Je ne permets pas (sur mon Blog) qu’on insulte ni les prophètes, Moise, Jésus, Mohamed ou Bouddha et Toute personne croyante comme je ne permets pas qu’il y’aurait d’insultes envers un athée, un agnostique ou un mécréant. Chacun et libre de croire en ce qu’il veut.

Toute critique est la bienvenue. Merci pour ta compréhension.

Imam Grouik-Grouik a dit…

Je ne me suis aucunement présenté comme prophète, mais bref... j'admets que je dis les choses franchement et souvent avec dérision, ce qui peut surprendre :-)

A ce sujet, il est bon de savoir que Jésus n'est "prophète" que pour les musulmans, certainement pas pour les chrétiens, pour les athées etc.

Il en est de même pour Moïse, Mahomet et Bouddha - d'ailleurs que je sache, d'un point de vue coranique, Bouddha n'est pas un prophète.

Or moi, je veux bien ne pas insulter les prophètes, mais pour moi, les prophètes, ça n'existe pas, donc il m'est logiquement impossible d'insulter quelque chose qui n'existe pas.

Mais bref, prophète ou pas, je n'aime pas l'insulte, mais j'aime assez bien la moquerie, surtout quand elle vise juste et bien (un peu comme toi si j'en juge par cet article). Ainsi, même le "prophète" de Raël, il ne me viendrait pas à l'idée de l'insulter, mais comme tous les "prophètes", je dois dire qu'il me fait rire tout en trouvant ses délires parfaitement inquiétant pour la santé mentale de ses adeptes.

Quant à mon commentaire sur l'apostasie, il est parti dans le néant d'internet, mais on peut taper les mots clés "apostasie" et "islam" dans google, l'article de Wikipédia, par exemple, n'est pas trop mal renseigné.

Téméraire V5.0 a dit…

@Imam Grouik-Grouik : Afin de ne pas dévier du sujet principal de la note, je te prie de faire un petit effort et de renvoyer les Hadiths et les exemples afin qu'on puisse les commenter.

le même a dit…

Dis donc témeraire tu trouves que c'est bien de maintenir le lien de ce sioniste a la con sur ton blog ? Si c'était un français il n'aurait pas ecrit ça sur son blog :" Ayez une pensée pour l'otage français restant aux mains des Barbares
Guilad Shalit
enlevé le 25/06/2006 (Palestine)"

C'est un sioniste pure souche ce mec là et il profite de ton blog pour se faire de la pub . Les juifs croyants n'utilisent pas ce genre d'argument en rapport avec le cochon, celui ci c'est une merde tout simplement qui pense qu'il va réussir à juguler le flux de convertis vers l'islam avec les conneries qu'il raconte .
Sincèrement j'ai du mal à comprendre ta démarche dans la mesure ou tu offres une tribune à ce bâtard .
Ne me reproches pas les insultes, l'existence de ce connard est déjà en elle-même une insulte .
Puisqu'il aime se moquer, il finira désossé en enfer et charcuté à la manière de l'animal qu'il utilise pour nous insulter .
Pauvre débile qu'il est, il se croit interessant ce demeuré alors qu'il devra un jour rendre des comptes lui et son voltaire . A moins peut-être que voltaire ne soit hors d'atteinte et dans ce cas qu'il nous le fasse savoir que l'on puisse s'en inspirer et se mettre à notre tour hors de portée de Dieu puisque cela semble si facile selon lui . C'est incroyable ce que les gens peuvent être stupides, il nous cite voltaire comme si cet homme avait pu se soustraire à la mort et comme s'il pouvait quoi que ce soit pour lui-même . Ce n'est qu'un pauvre individu comme les autres, il a fait son temps comme d'autres encore plus importants que lui ne le fut et pourtant tous sont morts et enterrés .
Donc le pauvre connard qui revendique la liberté pour un autre connard, je te dis que les libannais vous ont mis une raclée magistrale et ce n'est pas finit préparez vous au défaites suivantes qui seront encore plus cuisantes . quand vos protecteur seront virée manu-militari d'irak ce sera à votre tour, il suffira que nos soldats incapables arrêtent de vous protéger en se retirant des frontières et qu'ils laissent le peuple se charger de ce débarrasser une bonne fois pour toute de cette épine que l'onu nous a mis dans le pied depuis 48 .
après tu reviendras nous parler de l'état de santé de ta porcherie ya ben aami .

le même a dit…

Tiens il est gentil, il t'as mis des pop-up pornos alors qu'il n'y en avait jamais eu auparavant. Quand on sait qui domine ce secteur, il n'y pas de quoi s'étonné .
Fatigues toi pas ya ben aami avec ça, nous n'avons pas besoin de cela, on est toujours opérationnel en tout temps c'est pour cela qu'on a un fort taux de fécondité en général .
Gardes tes liens pour ceux de chez vous qui en ont peut-être besoin .

le même a dit…

Il est vraiment gentil groin-groin, il m'a donné envie avec son lien . Tiens ben je vais aller besogner quelque part, cela fera un musulman de plus .
Merci groin-groin ! Tu m'as donné une bonne idée .

Téméraire V5.0 a dit…

@Le Même : Oui je lui offre une tribune pour qu’il expose ici ce qu’il pense correct dans la limite du respect mutuel dans le cadre du sujet évoqué. En ce qui regarde son Blog, chacun est libre d’exposer ces propres convictions. S’il est plus royaliste que le roi même ça reste son affaire personnelle.

Je ne vois pas de quels pop-up tu parles. Comme, ils sont désactivés sur mon Internet Explorer donc je ne les vois pas du tout.

le même a dit…

C'est un truc qui se balade avec écrit dessus 30 minutes gratuites . Apparemment il a disparu de chez toi . Je ne sais pas d'ou ça vient alors parce que normalement ma connection est saine et je n'ai jamais ce genre de pub .

Téméraire V5.0 a dit…

@Le Même : Merci pour l'info, je pense que tu dois désactiver les pop-up ou peut êre c'est des trucs qui apparaissent avec la visite de certains sites.
De toute façon, je n'ai jamis eu ce problème

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic