samedi 26 mai 2007

Sami Fehri à ses Débuts


Ce sont deux photos prises à Sami Fehri lors de ses débuts dans l'émission "Akher Kara" "A prendre ou a laisser".


10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mignon !!

Anonyme a dit…

c'est la fête des pères ???!

TUNISIENDOCTOR a dit…

HI sympa

Téméraire a dit…

@Bidules & Zahraten & TunisienDoc : C'est mon neveu qui me colle partout et qui me dit "nhebbek yé Khali" et qui fait les yeux doux à ma fille.

Anonyme a dit…

regard malicieux !

Rue de la paix a dit…

Craquant le petit, il peut tout avoir avec ce petit sourire plein de malice ;)

Téméraire a dit…

@Zahraten & Rue de la Paix : En plus c'est un petit Manipulateur.
S'il veut quelque chose que je lui refuse, c'est ma petite qu'il influence et obtient ce qu'il veut à travers elle.

Anonyme a dit…

salut c ki le ptit garcon
c sami el fehri avant

Téméraire a dit…

@Anonyme:
C'est Sami à ces débuts :)

Anonyme a dit…

N'importe quoi! Qu'est-ce que vous racontez ? " C'est Sami El Fehri à ses débuts " C'est une plaisanterie j'espère !!!
C'est pas lui, vous êtes trop naifs !

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic