lundi 28 mai 2007

Joyeux Anniversaire les Enfants



Il est né le 22 Mai 1997. On a fêté son anniversaire avant hier après-midi. Ici il avait à peine 1 mois. Aujourd'hui il chausse du 37.




Elle est née le 11 Mai 2001. On a fête son anniversaire le samedi 13 Mai dernier.


Je souhaite de tout mon coeur qu'ils réussissent leurs études et qu'ils deviennent de Bons Citoyens.
Je souhaite de tout mon âme qu'il évoluent dans le respect des Valeurs Musulmanes, Humaines, Arabes et Tunisiennes.

Celle du milieu, c'est pour fin juin

16 commentaires:

24Faubourg a dit…

rabbi ifadhalhomlek :)

Anonyme a dit…

mmm, tbarkallah 3lihom, w rabbi yfadhalhomlek, w ykhalik lihom, enti w momathom.

Anonyme a dit…

Rabbi y fadhilhomlik, amma brabbi avant de leur souhaiter d'être de bons citoyens..arabes..musulmans..bla..bla souhaite leur une bonne santé avant toute chose!
Encore une fois rabbi y fadhilhomlik!
Sans rancune.

@tem a dit…

Que Dieu te les garde!

samsoum a dit…

Tbarkallah 3lihom. Inchallah yitrabbaou fi 3ezzek.
La surprise c'est que 2 de mes enfants sont nes en Mai et l'un d'eux un 22 aussi :)))

CITIZEN a dit…

Rabbi yfadhelhomlek. inchallah fel 4ème.

Unknown a dit…

Rabbi ikhallihomlik.

Anonyme a dit…

tbarkallah ils sont adorables
rabbi yfadhalhomlek

Mani l'Africain a dit…

ils sont adorables, je leur souhaite tout le bonheur du monde.

Sami III a dit…

rabbi ya7fadh'hom wou yfadhalkom li b3adh'kom wou inchallah omniyaték tét7a99a9 :)

Téméraire a dit…

@24Faubourg & Joy & at'm & samsoum & CITIZEN & Massir & tunisian_in_dublin & Mani l'Africain & Sami III : Je vous remercie infiniment du fond du cœur et je vous souhaite pareillement tous le bonheur du monde à vous et vos enfants et aux futurs enfants des célibataires.

@Anonyme : Merci pour tes vœux, je leur souhaite bien ainsi qu’à tous les enfants du monde une bonne santé qui est le vrai capital de départ.

@samsoum : c’est clair que c’est les conséquences de la fin du mois d’Aout avec les extra-activités nocturnes.

@CITIZEN : 4ème en cours de planification dans 2 ans encore Inchallah.

@Mani l'Africain : El Okba lik, les enfants en général paraissent beaux gentils et mignons « amma mé khafiya a3dham » mais tu ne sais pas encore ce qu’ils te cachent derrière leurs petites têtes.

SSssSSssSS a dit…

Je leur souhaite ainsi qu'à leur papa et maman une belle vie heureuse, pleine de réussite et de bonne santé.

Et que le meilleur de votre passé soit le pire de votre avenir.

Téméraire a dit…

Swordy : Merci beaucoup, L3okba Lik

Anonyme a dit…

machallah rabby ikhallihomlek w inchallah trahom nej7in dima:)

Téméraire a dit…

@BlueAngel : Merci beaucoup

Anonyme a dit…

tbarkallah, le même regard !Rabbi i3ayechhom §

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic