mercredi 24 janvier 2007

L'ISLAM et l'Hôpital publique

Suite à l'article : http://doubtsandconvictions.blogspot.com/2007/01/lislam-et-lhpital-publique-fin.html

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

12 commentaires:

Massir a dit…

C'est bien ce que j'ai dis: heureusement que le ridicule ne tue pas!

Nina louVe a dit…

riRRriires

Almaz a dit…

Je ne sais pas si on doit en rire ou pas... mais c gens sont tellement tetu et renfermé que meme quand on essaye de leur expliqué que la femme n'est pas un objet sexuel ou ke le docteur il voit des milliers passé devant lui et c pas ta femme qu'il ira voir, ben il te comprendra jamais...

Youyou a dit…

LOL j'adore!

Anonyme a dit…

Anonyme a dit... à mr le medecin,
C'est bizarre le toubib français de souche qui a été interviewé, n'a pas stigmatisé l'islam . Il a parlé de différents cas ou il y a eu problème, dont des cas avec des catholiques entres autres . Seriez vous plus royaliste que le roi ?

11:48 PM, janvier 24, 2007

Anonyme a dit…

Youyou a dit…
Cher anonyme

si tu lis mes deux posts précédts tu verras que les histoires que j'ai vécues moi sont UNIQUEMENT avec des patients musulmans. Si le bon Pr avait parlé nommément de l'islam il aurait été agressé comme islamophobe notoire, DONC il ne cite pas l'islam par AUTOCENSURE et là on tourne en rond (cf post sur l'autocensure by moi). Le problème se pose essentiellement et de façon quasi exclusive avec l'islam, c'est aussi simple que ça.

12:12 AM, janvier 25, 2007

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…
J'ai vu un film décrivant un fait réel concernant une petite fille malade que ses parents refusaient de soigner . Cela n'avait rien à voir avec le côté sexuel, mais c'était une affaire de réligion. Je crois que c'était des témoins de jéhovah . Même côté sexuel, il n'y a pas que des musulmans qui s'opposent à ce genre de consulatation . Tu devrais le savoir en tant que medecin. Il y a beaucoup de relation qui se nouent entre medecins et patients surtout avec les gynécologues, quand ils sont intéressant . Tu n'as pas l'air d'être au courant . Combien de medecins ont été accusés de tripotage par des patientes françaises de souches et loins d'êtres musulmanes ? Ne me dis surtout pas que ça n'existe pas . Les affaires en question sont passées à la télé . Il y a peut-être des cas, ou il y a eu des abus de la part des patientes, c'est certainement vrai aussi . Mais il y a vraiment eu des cas d'attouchements de la part de medecin pour des cas ne le necessitant pas . Sois honnête en reconnaissant la vérité .

9:43

Anonyme a dit…

Pour ceux qui vivent dans les nuages, le tripotage(tbaabiss, caresse, tout ce que vous voulez) existe en medecine et pas seulement dans un but médicale .
Il n'y a pas que les musulmans qui s'interessent aux relations entre le genycologue et leurs femmes .C'est vraiment stupide de croire ça . Cela dénote, une immaturité totale ou une preuve de mauvaise foi . Dans les deux cas, c'est grave .

Téméraire V4.3 a dit…

Est-ce que en raison de qq médecins (je suppose même très rares) qui tripotent leurs malades, on doit empécher nos femmes de consulter chez des médecins-hommes ?

C'est parceque c'est la France et que ces gens vivent dans un pays démocratique que tels incidents on eu lieu, parce qu'ici en Tunisie, à ces "conservateurs" on leur dira dans un hopital d'allez voir ailleurs, s'ils refusent que leurs femmes soient consultés par des Hommes (en l'absence de femme-médecin).

Moi je connais des hommes "Khwanjia" qui vont consulter ches des femmes gastro (avec toucher rectal) parce que le médecin est compétent.

Anonyme a dit…

La belle affaire ! En tunisie mon cher monsieur, la femme n'a pas besoin de se rendre à l'hopital ou chez le medecin pour se faire tripoter . Tu devrais te renseigner sur le cas de ces femmes harcelées sur leurs lieux de travail et qui n'ont pas d'autres choix que de subir pour ne pas perdre leur emploi. Quelles belles exemples, tu as cité en évoquant la tunisie . Dans le cas cité par youyou, le mec à reproché au medecin d'avoir fait des attouchements non necessaires pour établir un diagnostique ou pour la soigner . Honnêtement je me demande comment réagirait un gynéco qui aurait à consulter une claudia schiffer ou la femme de karembeu ou une actrice arabe ou même une simple citoyenne avec un corps de rêve . Je suis désolé, j'ai beau faire des efforts et essayer de m'imaginer a sa place sans bander et sans m'égarer . J'ai du mal à m'imaginer ce medecin complètement impassible . D'ailleurs je te signale que c'est le fantasme de beaucoup d'homme le métier de gynécologue . Et effectivement il y a une èspèce de jalousie chez tous les hommes(quelque soit leurs religions, y a que les cons pour situer le problème uniquement avec les musulmans), lorsque leurs femmes se rends chez le gynéco . Un homme c'est un homme qu'il soit musulman, juif, chrétien, athée etc .

Téméraire V4.3 a dit…

@Cher Anonyme: Notre sujet se limitait au niveau attouchements des médecins, sinon l'harcélement c partout, il suffit de prendre le bus ou le métro pour le constater.
Seulement pour ne pas sortir du sujet, il faut que les femmes ne jouene pas le jeu, ce qui n'est pas tjrs évident.

Pour ceux qui fantasment sur le métier de Gynéco, ils se gourrent le doigt dans l'oeil. J'ai 2 copains Gynéco, et on a évoqué ce sujet une fois, ils sont unanimes, que c'est pas un métier plaisant de voir par jour une vingtaines de jambes entrouvertes, ils n'ont pas exprimé du dégout aussi parce que c'est leur métier.

Je suis désolé, et je ne fait pas l'exception, mais je n'ai jamais eu le moindre sentiment de jalousie lorsque ma femme se rend au gynéco.

A la fin chacun a sa propre moralité, Mr tout le monde qui tend sa main à une femme pour la saluer et qui retiens sa main pour qq instants, avec quelques pressions et caresses significatives, tu ne saurais les deviner. Faut-il aussi empécher sa femme de saluer les hommes? Pourquoi pas ?

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai tu as raison, c'est pas tous les jours qu'on a des claudia schiffer ou autres beautées . Faut penser aux autres femmes qu'il doit aussi ausculter .Pour revenir au sujet, ce que je voulais dire c'est que je pense que c'est plus une question de jalousie que de religion . Les musulmans en question sont des méditerranéens, il ne faut pas l'oublier . Mais je maintien qu'il existe aussi des gens qui sans être méditerranéens sont d'un naturel jaloux . J'en connais beaucoup qui ne supportent pas ou difficilement les rendez-vous gyneco de leur épouse .

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic