Marcel se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit...
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Marcel prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table :
"Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit effectivement, son petit déjeuner préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié !"
Le choix
Il y a 11 mois
8 commentaires:
il en a eu de la chance !:)
si j'avais un mari comme ca je ne m'inquiéterais plus pour lui ;)
Ey, je vais ajouter un lien dans mon blog... j'adore;)
Lalou
qu'est ce que ca serait encore plus drole si on s'apperçoit qu'il n'etait pas vraiment pété ...mais qu'il jouait la comedie pour camoufler une trahison ;)
moi, je préfère cette blague ainsi, car si c'était une simulation du mari, ça serait un fait divers
Pas mal il a eu de la chance mais j'essaie d'imaginer la reaction de la femme si il a repondu autrement
moralité d'l'histoire, les meufs prefèrent un fidele même ivrogne bagarreur. pfffff
ben moi j'aurais profité de son coma pour le pendre par les pieds, la tête direct au dessus des toilettes pour qu'il vomisse pas partout et sur un papier collé tête en bas sur le dos du wc j'aurais écris : moi aussi chéri je t'aime ptdrrrrrrrrrrr
@Ulyssen : sauvé par le gang
@Rue de la Paix : Merci, je trouve ton Blog aussi, très sympa
@Gouverneur de Normalland & SamiIII: Ti taffi edhaou weskot, famma, nssa yjiou yakraou lahna, lézem tafdhahna. Chouf khouk Sami naytou safia.
@Almaz : çe ne sera plus une blague, comme l'a di Sami, ça sera un fait divers et peut être un crime.
@Joy : Les meufs accepterons tout, sauf l'infidélité.
@Saikiki : Trop de tendresse pour une belle parole de cet homme fidèle.
Enregistrer un commentaire