lundi 18 juin 2007

L'Aveugle et le Boiteux

Je vous invite à une lecture de l'épopée d'un Boiteux et son maitre l'Aveugle qui ont terrorisé Ifriqiya pendant 13 ans.

Il s'agit d’Abou Yézid, l’Homme à l’Âne qui a faillit s'emparer du pouvoir des Fatimides et dominer toute l'Afrique du Nord.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que si t'avais eu pour titre le blond et la blondasse t'aurais eu plus de commentaires .
Qui va s'intéresser à un aveugle et à un boiteux et en plus ce dernier se déplace en âne ?
Tu oublies qu'on est à l'ère du culte de la beauté, de l'argent et du luxe qu'il permet .

Téméraire a dit…

@X : L'intérêt est dans le texte même et je pense que ceux qui commentent sont ceux qui sont généralement intéréssés par les détails l'histoire.

Anonyme a dit…

J'ai bien compris et c'est pour rigoler que je le dis, mais si j'avais un blog je ferais l'essai de relater une hsitoire fictive d'un aveugle et d'un boiteux en vadrouille avec leur x5 dans les endroits branchés de tunisie. de leurs rencontres de leurs ébats de la masse d'argent qu'ils représentent et qu'ils dispersent sur le passage .

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic