jeudi 14 décembre 2006

Y-a-t-il un PsychoBLOGue sur le Net ?

Depuis une quinzaine de jours et suite à une visite d’un ami, j’ai été infecté par une BLOGophilie grave à caractère viral et irréversible.

Les symptômes se sont manifestés par un intérêt accru à l’internet, avec une hypertendance participative à la BLOGomanie.

Un 1er diagnostic a démontré les atteintes spécifiques et des examens complémentaires ont confirmé la contamination et m’ont classé comme porteur sain. J’ai été mis sous antiBlog avec prise à chaque crise.

La surveillance clinique a décelé des défaillances logiques à caractère chronologique et une imagination fertile fantasmobsédique : il a été constaté qu’en absence du Coq, j’ai persisté à sauter du Bey à l’Âne tout en rêvant des délices cachés derrière le Sefsary.

L’aggravation de mon état général a nécessité des analyses microBLOGiques qui ont authentifié une accoutumance aux Blogs avec prédisposition aux complications NeuroBLOGiques.

Y-a-t-il un PsychoBLOGue sur le Net, pour m’aider à m’en sortir ?.

2 commentaires:

psynaj a dit…

tu peux tjrs essayer une désintoxucation, mais je pense que t'es cuit!

Brunette a dit…

Tu me fais penser à ne histoire que j'ai reçu par mail un jour...
celle du chomeur de Microsoft :p

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic