Franchement cette nouvelle manie d'écrire, de répondre, de lire et de suivre vos blogs devient dangereuse.
Je commence à consacrer plus de temps à la Blogomanie qu'à mon travail. J'ai même annulé certaines sorties et j'ai prétexté des excuses auprès de ma femme et auprès des enfants pour naviguer le soir et suivre vos divagations, dont je ne peut plus m'en passer.
Je lis un post et voilà qu'il me donne des idées et je me trouve en train d'écrire.
Beaucoup de souvenirs me reviennent, et je me sens obligé d'écrire à propos de Moi, à propos de mon premier baiser, de mes premiers Amours, de ma 1ere clope, de mon 1er verre, de pourquoi j'adore Gérard le Norman, ou pourquoi dans les scènes érotiques de je me rappelle d'Oum Kalthoum
Ce soir j'ai décidé. Il faut que je m'arrête, non il faut que je trouve le moyen de diminuer cette accoutumance et de m'atteler plus à mon travail et de me consacrer comme d'habitude à ma famille et à mes amis.
Monmassir, Metallic Naddou, Felsfa, Sami et tous les autres, je vous envie, j'envie le temps dont vous disposer pour écrire.
Le capitalisme est-il mauvais pour la santé ?
Il y a 6 mois
6 commentaires:
Pas d'inquiétude, nous sommes tous passés par là après ça se stabilise tout seul.
Bon blogging
Salut, n'est pas peur la boulémie blogosphérique n'est que passagére mais le fait de voir les nouvetés les commentaires est trés attachante; pour ma part le net c'est en dehors des horaires de famille , il ne faut surtout pas empiéter sur le temps des enfnats et de madame, le travail est aussi priorité , c'est juste une question de compromis d organisation et puis on n'est pas prés à perdre un bon blogeur.
J ai oublié depis que j ai crée des blogs j ai laché un peu le jarninage que j aime bcp ;-))
J AI UN CADEAU POUR TOI DS MON BLOG
de plus tu viens a peine de commencer...aya take it easy, tout va rentrer en ordre.
En réalité, je suis comme toi, je ne peux plus m'arrêter, heureusement, que maintenant, on me donne un congé forcé, je me consacre à mon boulot un peu :)
Où tu crois que nous trouvons ce temps?
Pareil que toi, au détriment d'autres choses.....
Enregistrer un commentaire