vendredi 8 décembre 2006

Extraits du dernier Klém Ellil (confidentiel)

Elle c’est la Zoubida, Moi c’est moi
Lieux: Chez elle, Chez Moi
Moyen de Communation : Chat
Date : il ya environ une semaine

Elle : …. parce que mes frères et sœurs nhar elli netaarek maahom ils me disent ken ja fik el khir raak matallaktech raajlek, yaatihom rojla
Moi : c pas gentil de leur part du tout
Elle : pour moi tous des débiles
Moi : combien tu as de frères et soeur
Elle : esskhoutat barcha
Moi : hahahaha
Elle : 5 freres et 4 soeurs
Moi : tbarkallah, tu es n=° combien
Elle : n=° 5 zid ommi et baba et khalti hajjala, koltelhom haya naamlou cirque
Moi : hahaha
Moi : yakwa alik rabbi
Elle : wallahi nhart elli netlammou, ennas el kol fi wakt wahed, tesmmaa biha samehni naamel ghatsa, ahna hakka. ken metwalet yelzem rendez vous
Elle : et surtout mon petit frère lorsqu’il rentre aux toilettes il doit faire tout une page de mots croisés
Moi : tu dois écrire une pièce de théâtre yé Zoubaida. wallah c possible
Elle : hadhaka ech mazel, andi khalti, lorsqu’on regarde un feuilleton, soit qu’elle pleure comme une petite fille, soit qu’elle fait le commentaire de feuilleton comme celui de foot
Moi : hahaaha, Maw kotlek, lezmek taamel masrahiya
Elle : ahwka bach yedhhak aliha, rit aatatou taswiretha, koltelkom rahi mataslah hatta chai
Moi : (uniquement du rire)
Elle : ach andek ma rit, on dirait on vivait dans une caserne
Elle : wallahi ce que je raconte et vrai, parfois je disais mon père est un vicieux, il n’aime ni le foot ni les feuilletons, seulement ma mère au lit
Elle : une fois je lui dis maman jusqu’a ce jour tu couche avec mon père, rahou ib
Elle : katli, ouras bneiti bouk lelyoum ised et hed et khalli kabdha fel yed
Elle : rit hal azouza el kharfa

Sorry pour la suite c moi qui a arrêté la discussion, je devais partir

Extrait d’un autre épisode

Elle : …..je suis avec ma mère l’emmerdeuse et mon frère le fainéant
Elle : si un jour tu fréquente notre famille tu vas voir une belle pièce de la vie et très drôle
Moi : vas y raconte je t’écoute
Elle : ……….
Moi : ………. (c des trucs confidentiels)
Elle : et si une querelle s’engage c’est vite terminé
Elle : pour mon père c’est facile de le calmer et pour le calmer il lui faut dire qu’une voisine jeune est divorcée vient de louer la maison de coté
Moi : hahahaha
Elle : et pour ma mère
Elle : c’est facile il lui faut dire qu’elle a des superbes seins
Moi : (rire fou)
Elle : et un physique de mannequins, bien sûr ce n’est pas vrai
Elle : et pour mes sœurs chacune et naghmetha, une qui veut devenir musicienne, et croyez moi pour aller acheter quelque chose de l’épicier, elle met une guitare sur son dos pour leur montrer qu’elle est musicienne
Moi : hahaha
Elle : et pour l’autre elle nous parle qu’en égyptien
Elle : car elle pense émigrer en égypte, comme quoi elle veut entendre des mots doux
Moi : (rire fou)
Moi : et toi Zoubida comment te calmer
Elle : wallahi ce que je te raconte est vrai, pour moi c est facile
Elle : un moment stp j ai une communication avec ma mère a propos de la bouffe comme toujours.

Fin de l’épisode à suivre

1 commentaire:

HELENE a dit…

Le nom Zoubida est original avec le titre du play, j'espère qu'elle résiste après l'aube!!

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic