vendredi 22 décembre 2006

Utilisateur de Blogger, comment suivre les commentaires postés

Je poste des commentaires sur plusieurs Blogs, hébérgés chez Blogger. Comment faire pour suivre les autres commentaires qui s'ajoutent par la suite sur ces Blogs (pas le mien).

Sur certains Blogs, il suffit de cocher une case pour recevoir une notification par mail que des nouveux commentaires ont été ajoutés.

Thank you for your help.

4 commentaires:

Z Y E D a dit…

ya pas moyens!!! sauf reverifier manuelemment
on devrait envoyer un mail a blogger pour ajouter cette fonctionnalité que je trouve intéressente aussi!

Unknown a dit…

c'est parmi les insuffisances de Blogger. C'est extrêmement utile surtout lorsqu'on commente beaucoup.
En fait il y a une solution, c'est de passer par un site extérieur et le commentaires ne seront plus enregistrés dans blogguer. Mais cette solution ne marche pas avec la version beta.

Christian Roy, aka Leroy a dit…

en effet, c'est pas pratique, et des blogues comme haut et fort et blogspirit le permettent...

blogger n'est pas parfait, loin de là, mais j'aime bien l'ajout des libellés (tags) dans la nouvelle version.

c'était essentiel à mon avis.

BLOmiG a dit…

salut,
là je suis très déçu...!
zyed, tu es sûr de toi ?
je suis un peu dégouté...
personnellement je fais un blog pour amorcer des discussions, et le seul moyen que les discussions se poursuivent, c'est que les participants soient prévenus par mail...!
il va falloir penser à changer de plateforme blog si je comprends bien ?

cordialement,

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic