jeudi 7 décembre 2006

Starter

OK ça m’a pris 4 jours avant de décider d’écrire, franchement je remercie tous ceux m’ont encouragé avec leurs commentaires, « Sammi Besmellah webda ».

..... Au début s’était mon père qui sema sa graine dans le jardin de ma mère, la graine germa et fleurit et s’était pas moi, s’était ma sœur.
Mon père répéta cette tactique, et ce fut moi, le fameux MOI, …… bref c’est du n’importe quoi, je m’arrête.

1 commentaire:

Sami III a dit…

Bienvenue dans ce monde :) (ton texte me rappelle mes premieres notes)
je découvre ton blog, et je crois que ça promet...

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic