dimanche 10 décembre 2006

Qu’est ce qui vous attire le plus chez une femme ?

Je suis attiré par les Femmes, comme les pièces métalliques qui sont attirées par l’aimant. Je pense que c’est maladique et je dois consulter un Psy (vous m’avez cru !!, je rigole)

Ce qui m’attire le plus chez une femme sont en priorités ses yeux, ses lèvres, son charisme, son intelligence, son caractère, ses mains et en tout dernier son corps !.

Je résiste depuis des années et je me défends contre ces devines créatures. Mon petit Diable de gauche m’en courage à franchir le dernier pas et me souffle « mmm, essaye c’est bon, tu ne regretteras pas, Asal Mejereb, w’mé tasalech tbib ».
Mon petit Ange de droite me raisonne et me dit « Calme-toi, Yezzi 3ib, rak weld Familia !!! (il parait qu’il a appris ça sur d’autres blogs ».

A chaque fois, à chaque coup de séduction, à chaque attirance , je dresse le tableau comparatif suivant :

La Femme (Tentation) Vs Ma Femme (Partenaire).

Cette "Tentation", qu’est ce qu’elle a de plus que ma "Partenaire" au niveau charme, beauté, intelligence, physique, statut social, etc…
A chaque fois, c’est ma femme qui l’emporte (sans que je triche ou je lui donne un coup de pouce).

Mais une question me hante toujours : quelles sensations peut-elle me procurer de plus par rapport à ma Femme ? et pour cela, mon petit diable ne cesse de répéter qu'il faudrait essayer et il m'a informé que le petit ange est parti en congé

(Allah yal3nek yé Chitane : Makwek, we malla fkar alik; et en plus tu arrives à me convaincre facilement)

Et toi, qu’est ce qui vous attire le plus chez une femme ?

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

13 commentaires:

a girl from Mars a dit…

j'ai bien aimé:« Calme-toi, Yezzi 3ib, rak weld Familia !!! (il parait qu’il a appris ça sur d’autres blogs ».:-))
rabbi yehdik:-)

Emma Benji a dit…

Sujet intéréssant. J'attends de lire les commentaires des hommes

3amrouch a dit…

Pour moi c’est les yeux en premier lieu ensuite le charisme et la personnalités de la personne en face c’est hyper important

Sami III a dit…

Je ne peux pas l'expliquer, je suis mon intuition suite au premier regard (le visage peut etre, les yeux ou plutot le message que les yeux transmettent au premier regard), mais certainement le corps viens en dernière position (je ne peux pas vous mentir en disant que ça n'a pas aucune influance, mais c'est certainement après tout le reste)

psynaj a dit…

elle ne pourra avoir que " la nouveaut", généralement l'interdit attire! dons ça doit etre ça

samsoum a dit…

Généralement, je trouve que chaque femme a quelque chose d’attirant, certaines bien sur le sont plus que d’autres. Je trouve que c’est tout à fait normal d’être attiré par la beauté féminine, parfois même on fantasme comme le fait Téméraire ici. Ce n’est pas l’interdit qui attire, c’est la beauté qui attire. Moi j’adore les femmes et je suis attiré par la beauté, l’intelligence, la délicatesse, la finesse et la grâce des femmes. Ca m’arrive souvent à fantasmer et à imaginer le plaisir d’avoir cette femme dans son lit. Je suis sûr que ma femme doit avoir les mêmes pensées quand elle voit un mec exceptionnellement beau et intelligent. C’est normal je trouve.

Ce qui n’est pas normal c’est mixer les fantasmes et la réalité et commencer à comparer. Déjà demander qu’est ce qu’elle pourrait t’apporter de plus que ta femme, veut dire que tu commence à franchir cette frontière. Est ce que cela veut dire que le jour ou la balance ne penche pas du cote de ta femme, tu vas poursuivre tes fantasmes? Moi je n’ai jamais été dans cette position, j’aime regarder et apprécier la beauté même quand je suis avec ma femme, je rêve parfois, mais même si cette femme me proposerait de réaliser mes fantasmes, je déclinerais l’offre. C’est tout juste contre mes principes.

Au fait un autre exemple de tentation qui n’a rien à voir avec celui la mais ou le même principe doit être appliqué: Tu rentres dans une salle d’attente d’un service quelconque, tu es tout seul et il y a un collier en diamant sous le journal qui est sur la table. Qu’est ce que tu fais? Tu le prends et le remet a la secrétaire ou responsable. D’autres le mettront dans la poche, le volent. Le même principe qui ne te permet pas de voler, ne devra pas te permettre pas de tromper ta femme. J’irais plus loin, je dirai que parfois un voleur, le fait pour nourrir une famille, pour ne pas mourir de faim. Alors qu’il est difficile qu’on soit obligé de tromper sa femme, c’est toujours un choix délibéré.

Téméraire V4.3 a dit…

@Samsoum: J'apprécie bien ton commentaire, comme tu le dis le plus grave c'est de penser à réaliser ces fantasmes.
Le pire est que la tentation est grande, elle est partout: la collégue du bureau de côté, ta secrétaire, une copine (même), une amie à ta femme .....(les exemples ne finissent pas).

Nous avons tous nos moments de faiblesses, qui associés à cette tentation, peuvent nous pousser à franchir le pas interdit (Allah yal3nek yé Chitane : Makwek, we malla fkar alik).

Seulement à la fin, heureusement que notre ange protecteur est là pour nous bipper et nous réveiller. (cet ange n'est autre que notre moralité).

Pour cette raison aussi, le jour ou la balance ne penchera pas du côte de ma femme, je tricherai pour qu'elle le sera.

Le plus important c'est de s'auto-induire d'une idée fixe et de croire en elle: "C'est interdit, c'est dangereux, c'est un pas qu'il ne faut pas franchir"

koikoi a dit…

@samiIII
j'ai vraiment adoré ta comparaison
@mirage
je pense que c est pareil pour un homme ou une femme

combien de fois j'ai pu fantasmer sur un homme alors que moi meme je suis mariée mais ca ne veut rien dire
je regarde ctt et je me di " pas touche, c est pas à toi , c est pas ton jouet!!!!"

en ce qui me concerne ce qui m'attire chez le mec c est
qu il faut qu il soit charmant, de belle dents, min 180 cm, de bel mains douce, un beau regard, intelligent, sympha, beau parleur... sportif...
oups je crois que je suis entrain de décrire mon mari

enfin je pense que c est un tout,

(biensur je plaisante)

bidules a dit…

Ce que je supporte pas du tout c'est une femme qui sait pas parler. Donc la première chose que je regarde chez une femme c'est sa façon de parler.

La deuxième chose c'est la façon de choisir ses vêtements. On n'est pas obligé de porter des marques pourque ça m'attire. Je regarde plutôt le choix de couleurs et des accessoires, la coupe de cheveux. J'adore celle qui portent des robes et des jupes car ça me parait plus féminin.

Sinon, j'aime beaucoup aussi les filles spontanées.

Côté physique, je regarde les yeux, j'aime les cheveux long et je suis pas très attiré par les filles qui gardent ligne mince.

Bilel a dit…

Excusez-moi d'interrompre votre discussion, mais de mon background de matheux, je dirais que cette question n'a pas de sens...
Encore dsl

Nina Louve a dit…

Pour l'homme comme pour la femme, pour l'amitié ou le charnel; d'abord et, avant même le second regard porté... plus bas, les yeux. Je veux les yeux. Des yeux qui donnent et qui prennent. Car ils disent tout ce qui m'importe de saisir et savoir: L'INTELLIGENCE et le coeur.

Anonyme a dit…

Je crois que je sais ce que ces femmes ont de différents par rapport à ta femme:
1- tu ne les connais pas
2- tu t'es habitué à ta femme, du coup tout te paraît normal chez elle même si elle serait la personne la plus intelligente, charismatique et belle au monde..

je souhaiterais te dire un truc aussi, pense que les autres hommes pourraient penser la même chose de ta femme (avec tous mes respects), c'est à dire qu'il pourraient être attirés par elle..alors résiste à ce maudit diable qui nous joue à tous le même tour et bonne chance avec ta famme :)

Mahhoor a dit…

Sujet hyper intéressant, ca m'inspire un poème. je m'en vais l'écrire...

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic