vendredi 22 décembre 2006

L'ATI nous facilite la vie

Depuis 3 jours je ne reçois plus de courrier, quelques mails plutôt, à peine 2 par jour.

Aujourd'hui, depuis 7:00 h du matin, mon portable n'a pas arrêté de sonner.
Mes fournisseurs/partenaires étrangers habitués à des réponses rapides de ma part, n'ont pas reçu de réponses à leurs messages urgents depuis 3 jours (wéna kolt Rass El 3am, el khedma rakhet).

Je téléphone à mon fournisseur accès Internet, je lui expose le problème, il me répond simplement qu'ils sont au courant et que la faute incombe à l'ATI qui est en train de résoudre ce problème.

Je demande des explications sur le problème (ki ettouansa el koll, mana nhebbou n3awnou), elle me répond que l'ATI a installé un logiciel AntiSpam et que ce dernier pose quelques problèmes ce qui a entrainé le retard de livraison du courrier. (Wallahi tfakert 3amek Hamadi el bostaji mta3na, allah yarhmou).

Ala kol hal, Mobadra tayba. Moi je reçoi énormément de spam.
Donc, si vous avez le même problème (retard d'arrivée de courrier), nous vous affolez pas, nous vous inquiétez pas, chwaya sabr, l'ATI est à votre service, pour vous faciliter la vie.

Kelma akhira lel ATI, Bellahi barcha courrier rahou méhouch spam, métsalech mé jinéch nechkiou nejmou nfiltriou wahadna.

4 commentaires:

Unknown a dit…

ATI : Association Tunisienne contre l'Information...
Qu'est ce qu'ils sont cons...
On dirait qu'ils sont les premiers au monde à installer des anti spam...
Sa77a lina, 3anna l'ATI...

Anonyme a dit…

Moi, hier seulement j'ai reçu qq 25 mails :-O

Jamais par le passé, il ne m'est arrivé ainsi. Je ne sais pas, est-ce qu'ils sont entrain de tout voir à la loupe ?

CHABBI a dit…

Saha ya rajel.
C'est dingue tes blogs , merci de m'avoir laissé les liens.Je rentre ces jours ci à Tozeur,à mon retour je vais vraiment les dévorer.

Téméraire a dit…

Je recoit de temps en temps un email qui date d'hier.
Les emails tests que j'ai postés avant hier ne me sont pas encore parvenus

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic