jeudi 21 décembre 2006

Bonjour, je suis Si Lamine

Bonjour tout le Monde, je suis Si Lamine le mari de Naziha, Homme d’Affaire et propriétaire de biens immobiliers.

J’ai à peine 62 ans, mais je suis en bonne forme et je me soigne. Je fais actuellement du sport pour éliminer quelques graisses abdominales et je m’en sors très bien avec les femmes.

Ne pensez pas qu’à cet âge je commence à devenir vieux, au contraire, je suis encore capable de faire tourner des têtes.

Aujourd’hui je suis très tourmenté et je ne parviens pas à voir clair, beaucoup d’événement se succèdent rapidement dans ma vie et je n’arrive plus à faire le bon choix.

Je vais vous raconter mon histoire avec Naziha ma femme et Dorra ma douce perle, humm ma secrétaire.

Pour mieux me connaître, il faudrait lire le journal intime de Naziha http://orchideas.blogspot.com/2006/04/un-bonheur-limparfait.html que vous connaissez déjà (http://orchideas.blogspot.com/2006/12/coming-soon-mme-naziha-le-retour.html).


Je n'ai jamais vraiment pensé être un jour un candidat principal à l’adultère. Mais comment Donc je suis arrivé là?

Les choses se sont évolués par étapes. J'étais un terrain favorable et les causes bien sûr reviennent en premier lieu à moi, à Naziha ma femme enfin à Dorra ma secrétaire, ma Maitresse, mon Amante, ma Concubine, ma puce, mon bébé, Hobby quoi, appelez là comme vous voudrez.

Dorra était belle, jolie, sexy et débordait de volupté. Elle était toujours pimpante dans ses tailleurs qui mettait en valeur son teint brunâtre sinon en pantalons qui lui moulaient magnifiquement ces fesses potelées et des chemises qui mettaient en valeur sa menue poitrine (je m’arrête sinon c’est la censure).

A cette époque, ma relation avec Naziha est devenue très froide, protocolaire, juste pour donner l’apparence que tout allait bien.
Je pourrais lister toutes les raisons possible, mais pour moi le fait est là, je suis persuadé qu’elle ne s’occupe plus de moi. La seule chose qui nous réunissait encore, s’était le diner, sinon notre lit le soir.
Pour elle, je ne suis plus qu’un porte-monnaie pour satisfaire ces désirs les plus fous et montrer son appartenance à la "High Society".

Dorra qui ne manquait pas d’intelligence, s’est aperçue de la rupture qui existait entre moi et Naziha, et à commencer à me porter de l’attention et de la consolation.

Je me suis laissé entrainer dans une relation d'intimité innocente avec elle.
Au début, comme tout patron respectable j’ai crée une distance de respect entre nous (quoi que j’ai auparavant fantasmé sur d’anciennes secrétaires). Au fil des mois, j’ai commencé à lui confier mes soucis, mes problèmes et surtout le manque d’affection que je vis.

Nous devînmes plus intimes, nos conversations étaient à propos de la famille, des amis, du travail, mais peu à peu nous avons commencé à découvrir ou plutôt à croire que nous avons beaucoup de choses en commun.

Petit à petit, notre relation à commencé à se développer et avant que je puisse m’arrêter, je me suis trouvé ensorcelé et attaché à cette jolie sirène, innocente, parfaite et en plus amoureuse de moi, un amour de passion et de sentiments, non pas un amour de raison et de profit.
La marche arrière n’était plus une option valable, je suis tombé beaucoup plus facilement que je le croyais.

14 commentaires:

Unknown a dit…

Si Lamine, par vos paroles, vous confirmez que j'ai très bien joué mon rôle.

Je vous ai fait croire à l'amour, et apparemment ça marche.

Mon coté désintéressé n'est que pure comédie.

Attendez un peu, et vous verrez à quel point je deviendrais exigeante. Mais, je serais tellement forte à ce jeu, que vous croirez que c'est vous qui voulez me combler de cadeaux, alors que je ne demande rien.

http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2006/12/matresse_et_fir.html

Téméraire a dit…

Je ne pourrais dire le contraire, puisque vous m'avait ensorcellée. C'est ma première expérience et Je ne suis pas un coureur de jupons, donc ma naîveté va être flagrante.

Anonyme a dit…

Je le confirme effectivement .

Anonyme a dit…

ca fantasme bien chez toi téméraire!!! tu projéte sur téméraire ce que tu évite dans le réel? ou c'est une continuité d'une certaine ligne dee conduite?( je ne crois pas). je me permet de te tacchiner sans que tu sache qui suis-je, mais tu en doutera
;-))

Téméraire a dit…

@Anonyme: Qui sème le doute, récolte l'inquiétude : Possible que ça soit un mélange de fantasmes, de fiction et de réalité.
Qui le saura ?

Téméraire a dit…

@Celui qui tiens la chandelle: Tiens bien la chandelle et tait toi !!!

Unknown a dit…

@ Téméraire:
Laissez-moi vous donner un conseil: surtout, surtout, si c'est un fantasme, ne le réalisez pas. Vous n'en récolterez que des problèmes. Je vous le promet.
Le bénéfice tiré de telles relations est éphémère. Les conséquences sont désastreuses et touchent tous les membres de la famille. Les enfants (même adultes comme moi) en premier.
Cela marque à vie....

Téméraire a dit…

@Massir: ne vous inquiétez pas. J'ai déjà mis une barrière que je ne franchirai Jamais.
Ici c'est parolé parolé parolé

En réponse à Anonyme, j'ai semé le trouble.

Anonyme a dit…

@téméraire: parolé pensaré parolé ou rabbi 2ikammelha 3ala khirééé.
trio fabuleux: si lamine, dorra ou celui qui tiens la chadelle: c de l hysterie collective (fantasmme a trois) mais moi je ne sait je fait koi la ; ahh je me rapppelle nabbar ou le psychanalyste du groupe analysant les projections de chacun

Anonyme a dit…

et les fantasmes profo,dement rejetés qui surgissent

Anonyme a dit…

je comprend bien maintenant "l'Aventurier" sur ton profil

Anonyme a dit…

@temeraire c moi qui a semé le trouble et toi t a recolté le doute

ORchea a dit…

Oulaaaa!! Ce n'est pas du tt l'image que g de Si Lamine! encore une fois, mes lecteurs déforment mes personnages... Ceci dit, ce personnage correspond également à une réalité et tu en parles bien!
Au plaisir de te relire.

Téméraire a dit…

@Anonyme:
*Illi ynabber lcénou ylechlech
* Les fantasmes profondement rejetés qui surgissent : tu as les mêmes sentiment yé hallouf.
* Je me demande si Anonyme n'est pas lui même celui qui tiens la chandelle; il se trouve aussi bien dans la scéne, que parmis les spectateurs.

@Orchea:
Désolé, on a piétiné sur votre création, c'est la faute à Massir, chouft jorret ennsaa, elli yaba3hom.
On va se calmer et suivre les événements chez toi, tu es plus créatif franchement.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic