dimanche 3 décembre 2006

Ligne de Départ

Je reviens de loin pour pratiquer la rédaction et l'exposition de mes réflexions.
La matière pour écrire ne me manque pas.
mais par quoi commencer ?

9 commentaires:

Naddo_O a dit…

je viens d'avoir ton message, bonne chance pour ton blog, t'as qu'à commencer par ce qui te passe en premier par la tête, c'est tjs comme ça que ça se fait, il faut pas réfléchir, le mieux est d'être spontané

Unknown a dit…

Bienvenu sur la blogosphère.

Il faut commencer par ce qui te passes par la tête. Tout dépend de l'inspiration du moment.....

Anonyme a dit…

T'es un bélier toi aussi, alors bienvenue au club des entêtés .

Ex-blonde a dit…

un point commun je suis Belier aussi et donc super tetue:)) bienvenue, ne cherche pas l'inspiration elle te trouvera:p (nimportenawak)

Big Trap Boy a dit…

sammi besméllah

samsoum a dit…

Bienvenue et bonne chance. Comme l'a dit BTB Sammi Bismellah et ecris ce qui te passe par la tete :-)

manna a dit…

commence par le debut, tu peux parler de chocolat par exemple..

Unknown a dit…

commence par ce qui te paraît le plus important...
T'as vu, je t'ai vachement aidé.. :))
C'est ma spécialité : se compliquer la vie et compliquer celle des autres.

Téméraire a dit…

A tous merci pour votre coup de pouce.
Au Mouwaten Etounsi, Khouya Inti Mokhter Barcha wana je ne suis qu'une brebie dans le troupeau

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic