dimanche 24 décembre 2006

Un Grand Cheval Blanc à Tunis

Bon demain c'est une journée blanche.

Rien à lire rien à écrire sur les Blogs Tunisiens, mon Sponsor (vous le saurez bientôt) vous propose d'identifier l'endroit suivant:

Ou se trouve ce beau Cheval Blanc (photo prise par satellite en Tunisie)

1er Prix 1000 DT, (je ne m'engage en rien, c'est le sponsor).

Bonne chasse.


Concours clôturé. Bonne réponse dés le 1er Message (jma3et tiercé): c'est à l'hippodrome de Ksar Saîd. Gagnant Hannibal

5 commentaires:

Hannibal a dit…

ksar ess3id?

Hannibal a dit…

j'ai vu cette photo via google earth;)

Téméraire a dit…

Yezzi Blé google, Jma3et tiercé mé yal3bouch.

Bravo, je t'enverrai prochainement les coordonnées de mon Sponsor pour la prime

Anonyme a dit…

Ca alors, ça m'en coupe une !

Hannibal a dit…

alloo j'attends encore ezayza meta3i!!:p :))

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic