mardi 19 décembre 2006

Photo de Classe


Suite à ma visite du post http://alakolouneyaikrima.blogspot.com/2006/12/photo.html, j'ai eu envie aussi de publier cette photo de classe prise en en 1975.

C 'est facile de me connaitre sur la photo.

Tous ceux ceux qui se reconnaitrons dans cette photo son priés de garder le silence.

je continue de rencontrer plusieurs d'entre eux, puisque j'habite encore dans le même quartier.

Au fait c'est le maitre d'école dont j'ai parlé dans mon 1er post: http://tunisdivagation.blogspot.com/2006/12/hommage-aux-enseignants.html

10 commentaires:

psynaj a dit…

oh la la le maitre avec son habit, je suis écroulée de rire et il fait sérieux en plus, bon excuse moi, ça date de quel époque tout ça? :))

Téméraire a dit…

année scolaire 1974/1975

Anonyme a dit…

merci de ton passage et banco pour Astrolabe!
Je vais choisir un texte et le signer de ton nom

A quelle adresse postale puis-je t'envoyer un ASTROLABE?
Voici mon E-mail:

cigv-hq@planet.tn

@++

Nina louVe a dit…

vous êtes où sur la photo ?

Téméraire a dit…

Voilà, tu peux regarder la photo, je me suis "encerclé"

Nina louVe a dit…

Mignon comme ça avec le soleil dans l'oeil.

Téméraire a dit…

@Ninalouve: S'était pas le soleil, un clin d'oeil exprès, quelqu'un qui faisait l'intéréssant.

FarFar a dit…

tu sais mirage , en regardant la photo ke t'a publié et en lisant les premier ligne de ton post ..g cru ke t'a posté ma foto de classe ..
les meme tetes et les memes visages , g cru meme ke g regardé ma propre visage.. je me suis dits ke peut etre il sagit de la meme foto..g retourne à mon blog.. g contemplé la mienne .. non elle n'est pas la meme..
g aggrandi les deux .. la7mi 9ach3er il ya assez de ressemblance..

Téméraire a dit…

@Farfar :
C'est vrai et c'est incroyable, il y a une bonne ressemblance entre les deux photos.
Tu sais, que je les ai perdus de vu à 90%, pourtant je me rappelle de la plupart de leurs noms et prénoms et je ferme les yeux et je peux voir des scénes mémorables de classe avec eux !!!

FarFar a dit…

c pareil pour moi aussi , je l'ai perdu de vue à 90 % .. meme leur prenon je l'ai oublié à 50 % disons,.. les effacés, je les ai oublié ;).. et g gardé en mémoire ceux ki ont été différents des autres :)

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic