samedi 28 juillet 2007

Les Blogueurs Hypocrites

Etkalem
Marhbé, À travers ce petit espace que je dédie à mon pays la Tunisie mais surtout aux tunisiens fiers et libres . C'est un espace de libre parole, de tolérance où je me permettrais de vous faire part de mes points de vue, de mes expériences, de mes opinions ,de mes rêves et aussi de mes espoirs . Vous êtes ici chez vous.

un peu plus bas dans le même Blog:

Ils ne sont pas les bienvenus


Quelle Libre Parole, quelle Tolérance et quelle Hospitalité !!!! .....

23 commentaires:

3amrouch a dit…

@téme:bien vu
il ne vaut meme pas la peine ;)
hetheka elli mezel

SAFOne a dit…

3ajiiiiiiiiiib!
wasa3 balek Téméraire...kima 9al él wlayéd Raphael " Ne partons pas fachés ca n'en vaut pa la peine "!

Anonyme a dit…

Faut pas lui en vouloir elle est amoureuse de ronnie .Elle a du mal à s'en séparer après 730 jours . Elle va l'emmener avec elle l'année prochaine . Zaama chambre séparée wala deux lits séparés le jour et un seul lit la nuit ?
Ama ce qu'on peut dire c'est qu'elle a la gueule de l'emploi .

Oh qu'est ce que je suis méchante et vilaine langue .

Xander a dit…

Ca devient de mal en pire sur ton blog... Malla moustawa...

FREE-RACE a dit…

ah bizarre! ...pourtant, je l'ai jamais insulté...juste je lui ai proposé d' aller voir un psy ... j'etais vraiment serieux... je croix vraiment que l'homosexualité est probablement une maladie psychologique dont le traitement médical est indispensable.

Téméraire a dit…

@3amrouch & Safone:
Le problème n'est pas qu'il mette que quelqu'un (moi ou autre) n'est pas le bienvenu mais justement cette Hypocrisie, ce double langage et ce double visage.

@Xander :
je sais la vérité elle fait toujours mal, pourtant avec ta réponse insultante, tu seras toujours le bienvenu pour commenter sur ce Blog.

D'autre part mon Blog refléte des opinions tunisiennes typiques franches et de personnes qui ne portent pas de masque et ne font pas un double discours même si elles sont anonymes.

Téméraire a dit…

@Free Race :
Même si ta réponse serait considérée insolente, il pouvait soit t'ignorer, soit à la rigueur effacer ton message ou te demander de plus commenter sur son Blog mais non pas agir en contre sens du principe de son Blog, d'ou l'Hypocrisie.

Anonyme a dit…

Attention xander tu vas te faire engueuler par ancien combattant, y parait qu'on dit de mal en pis mais bon c'est juste pour faire plaisir à ancien combattant sinon tu l'écris comme ça te chante .
Il n'aime pas les "comme même" et les "mal en pire" , c'est un puriste .

Ps: j'ai cité des pseudos mais j'ai insulté personne .

ben sinon j'ai entendu une expression l'autre jour qui est " rjoulyaphobie" . zaama nalkaoulou abréviation wala racourci comme rjelphobe wala joulyphobe ou encore lyaphobie . Lya comme lya du mouton bon je sais je divague un peu . Malla jounti adha.

3amrouch a dit…

@téme:les gens qui prone l'ouverture et la tolerance bizarement c'est eux les premiers a exclure l'autre

Tun-68 a dit…

...

Mira a dit…

tu peux ne pas être le bienvenu mais il n'a jamais ecrit que t'etais interdit de commenter dans son blog.

arrête de dire n'importe quoi, c'est vraiment dommage.

et au passage je rejoins le commentaire de Xander qui n'est pas du tout insultant, tu deviens un peu parano je trouve, pkoi tu prends tout mal?

avec tous mes respects, j'espere que ça ne va pas te vexer !

Anonyme a dit…

"tu peux ne pas être le bienvenu mais il n'a jamais ecrit que t'etais interdit de commenter dans son blog."

T'es sérieuse en écrivant un truc pareil ?
En plus il y la modération sur son blog et quand on est pas le bienvenue, on perds pas son temps à y écrire un commentaire qui ne paraitra peut-être jamais .
Même s'il y a des sujets qui peuvent êtres interessants , on évite le blog en général .

Tun-68 a dit…

@ mira,

il y a un concours de photos sur mon blog

Téméraire a dit…

@Mira :
En dépit d’un conflit d’idée, je passais régulièrement sur son Blog et je lisais ces notes quoi que je ne commentais plus assez fréquemment mais suite à au dernier commentaire que j’ai posté, je suis revenu pour lire la suite, et j’ai trouvé ce message de bienvenue et non pas mon commentaire !!!.

Donc bel et bien, il n’a pas publié mon commentaire au contraire …

Xander, ne passe jamais pour commenter sur mon blog mais uniquement pour poster des remarques du même genre (ça devient de mal en pire), OK, tu as raison ce n’est pas TROP insultant (ou ce n’est pas insultant) mais je n’ai jamais effacé son commentaire.

Ce n’est pas de la paranoïa, mais j’ai un défaut, de ne pas croiser les bras devant ceux qui m’offensent et de na pas passer la pommade à ceux qui me font les beaux yeux.

Merci pour ton commentaire, je ne suis jamais vexé par la vérité.

@Tun-68 :
Je peux venir au concours aussi :)

Téméraire a dit…

@Mira :
Une Yahyaoui de Plus :))).

Pourquoi on ne peut pas commenter sur ton Blog?

TUNISIENDOCTOR a dit…

l'hypocrisie à son summum ehh oui c'est ca le soit disant tolérant acceptant toutes les libertés les perversités et ... met des interdit dans son blog, je crois qu'il interdis les normalités dans son blog.
Moi particulièrement je ne le lis pas ce antar oualla fantar oualla mana3refchi chkounou malgrés qu'il fait des passage dans mon blog comme si pour m espionner sinon pour le petit Xander ce grand agresseur insulteur pseudo-tunisien ou mi-non-tunisien ije trouve qu'il est sympatique et marrant trés tolérable malgrés son agressivité

Mira a dit…

biensur que tu peux commenter

comme zizou from djerba , c'est la seule solution que j'ai trouvé devant les gros mots et les insultes anonymo-gratuites :)
mon blog est un blog photo, qui veut être un blog à theme. tout les commentaires sur mes photos, mes gouts et mes choix artistiques sont validés.


ps: concernant antar , je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai juste dit qu'il peut dire que tu n'es pas le bienvenu, ca n'a rien a voir avec la censure . sinon , s'il a supprimé ton commentaire alors qu'il n'est pas injurieux,(selon moi) la t'as le droit de gueuler.

pps: oui une yahyaoui, pourquoi cette "exclamation" ?

Téméraire a dit…

@TunisienDoctor :
Bon retour des vacances, j'ai vu que les enfants se sont bien amusés avec les méduses !!!.

@Mira :
C'est une exclamation positive pour les Yahyaoui, d'ailleurs j'ai des amis Yahyaoui qui sont aussi dans le domaine juridique. (avocats).

AS... a dit…

chnoua hal hypocrisie ou hal blada hadhi ?
je me suis rensegné sur cet hypocrite et honnetement vous etes les gagnants
en evitant de lire ses bizzareries .d'ailleur il est lui aussi bizzare .
mokh il hadra: sayb 3alikom mil DOUBLES FACES 7akaythom fargha

Téméraire a dit…

@ AS...:
No Comment.

Xander a dit…

Tu te sens insulté ? Véxé ?
Je ne te savais pas aussi sensible... Hassilou...
Il n'y a aucune intension de vexer, loin de là... De plus je ne me rappelle jamais t'avoir insulté...

Anonyme a dit…

yezzi ya Hamma, chbik kharnan?
asma3 wa outrouk !!!!!!!!!!!!!!!!

Téméraire a dit…

@Xander : j'ai rectifié le tir dans mon commentaire de Mira.
J'ai ainsi répondu parce que 99% de ton commentaire de mes notes ne concerne jamais le fond du sujet et pourtant je te réponds.

De toute façon, au fond j'ai tort de te reprocher quoi que ce soit, au contraire, ça me permet peut être de redécouvrir mes défauts.

@Zahraten :
C'est GENETIQUE, et l'évolution n'a pas voulu y opérer une mutation favorable. Ech theb na3mel tra ???.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic