mardi 3 juillet 2007

Les Apprentis Terroristes

Bonjour les Mecs,

Je me présente, moi c’est Mohammed Jamil Abdelkader Asha, le Cerveau de l’affaire, je suis Médecin Neurologue, j’étais le Major de ma Promotion en Jordanie, j’ai tous les éloges de mes Professeurs actuels et je suis en plus marié.

Moi et mes amis, sommes tous des Médecins Arabes (avec quelques Asiatiques mais bien sûr Musulmans), Dieu sait ce qu’on a peiné pour réussir notre Bac et réussir nos études de Médecine dans des pays ou la réussite ce fait au compte goutte. Nous sommes partis tous en Angleterre qui nous a bien accueillis et nous avons trouvé du travail ainsi qu’une bonne situation sociale dont on ne rêverait pas pareil dans nos pays d’origine.

L’ennui, la religion, la stupidité, l’Irak, Palestine, notre manque d’intelligence en dépit de notre niveau d’étude, notre mépris de la vie, notre adoration de la mort et des désastres et enfin notre culte du terrorisme nous a mené à faire pareille opération.

Faute de pouvoir voler une voiture, nous avons commencé par piéger la voiture de l’un de nous qui sera le Kamikaze, avec des explosifs, des bouteilles de gaz et des bidons d’essence.

Notre mec s’est précipité avec son 4x4 rempli d'essence contre un terminal de l'aéroport de Glasgow, malheureusement il n’a pas obtenu sa Chahada. Il se trouvait mardi dans un état critique suite à des graves brûlures. Malheureusement sa ceinture d’explosif, qui sera trouvée plus tard par la police n’a pas explosé comme prévu, en plus elle n’a pas explosé pendant l’incendie. Pareil aux explosifs qui seront trouvés plus tard dans cette voiture et qu’ils n’ont pas explosé même par la forte incendie.
Ne nous blâmez pas, nous ne savons pas ce qui s’est passé, ou bien nous ne sommes pas des Pro mais plutôt des naïfs ou bien c’est la volonté divine (scotlandyardaise) qui 'a pas voulu du déclenchement de tous ces événements.

Plus tard, c’est moi-même qui est parti à l’hôpital pour essayer d’avoir des nouvelles de notre Kamikaze, j’ai été identifié et par la suite on m’a arrêté sur l’autoroute. Mince, ou bien je suis trop cons ou bien c’est Scotland Yard qui sont vraiment très forts. Désolé, je ne me suis pas rendu compte que je ne devais pas s’approcher de notre Kamikaze raté.

On est désolé, on sait qu’on vous a déçu, mais vous savez, il y a toujours des imprévus.

Imaginez quelle manque de chance nous a frappé ce jour là. Même les autres voitures piégées, programmées à se déclencher suite à un appel par téléphone portable n’ont pas explosées en dépit de plusieurs appels téléphoniques.

Eh Merde, Scotland Yard a fini par aborder les autres complices par ces numéros téléphoniques. Nos frères ont apparemment téléphonés aux détonateurs avec leurs propres téléphones portables. On ne sait pas comment on ne s’est pas rendu compte de ce risque dès le début. Nous avouons ne pas être très intelligent en dépit de nos brillants résultats scolaires.

Nous comprenons la réaction de Scotland et son constat que ce complot contraste avec les précédents attentats de la nébuleuse islamiste Qaîda ainsi que sa conclusion finale que ces différences rendent impossible l'élaboration d'une sorte de portrait type de l'activiste islamiste. On est tous mis dans le même panier.

Franchement, nous avouons être des amateurs qui s’enfoutent de leurs futurs et que nous sommes uniquement à la quête des Houris du Paradis. Comprenez, c’est plus fort que nous.

Toutes nos excuses, Monsieur Le Premier ministre Gordon Brown d’avoir exécuté notre plan le premier jour de ta prise de tes fonctions, tu dois continuer sur la même voie que ton prédécesseurs sinon les choses vont empirer.

Amicalement
Le Cerveau Enrhumé

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

21 commentaires:

CITIZEN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CITIZEN a dit…

Salut Cher ami.
Si je comprends bien, tu veux dire par ta note que tout ce scénario a été monté en pièces par les services britanniques. Très plausible.
Je crois cependant qu'on serait bien inspiré de laisser une petite place au doute et de penser que tout cela pourrait être vrai au moins en partie.
Croire sur paroles tout ce qu'ils racontent est certainement une erreur monumentale, le rejeter totalement à la manière d'un

Thierry Meyssan est une autre erreur non moins facheuse.
Mes amitiés.

MALI a dit…

Des chirurgiens terroristes ! pourquoi pas des premiers ministres anglais ? A pousser ! plus c'est gros plus le mensonge passe. Réalité connue depuis Machiavel! Pauvres arabes, pauvres musulmans ! et la nave va. MALI dépité (et non pas député)!

Tun-68 a dit…

ne peut-on pas dire aussi, qu'il est bien plus confortable pour nous d'imager le complot que de voir les problèmes de front?

gouverneur de Normalland a dit…

Très beau post ! vu de cet angle, on se rend compte d'énormément d'absurdité dans l’affaire..Surtout que le nouveau premier ministre prend ses fonctions ! ca ne vous rappelle pas une bataille anti-terroriste faite au lendemain de l'élection d'un président américain ? Est ce que l'histoire peut recommencer en si peu de temps avec autant de similitude ???

islam_ayeh a dit…

hahaha!!!
ya3tik essa7a ya témé :D

Merci de me permettre de commencer ma journée avec une note pareille!

ulyssen a dit…

c'est un peu comme cette histoire de passport trouvé dans les decombres du WTC, il devait etre en titane pour resister a un impact d'avion et un incendie
c'est vrai que cette histoire ma paru tres louche, les gars du parking pour la deuxieme voiture auraient sentis une odeur d'essense ... c'st vrai que c'est suspect ca dans une voiture du coup je les voie appeler les policiers : bonjours monsieur l'agent il y a de l'essense dans la voiture ... c'est surment des terroristes ... loool
ou la mercedes garée de travers du devant une boite,
ahlala ces braves anglais ...

salambo a dit…

Le problème, c'est que dans l'esprit du citoyen lambda ça fait tilt . Ils n'ont pas le même souci que toi et nont peut-être ni les moyens ni la volonté de pousser leurs réfléxion à ce niveau là .

Maintenant quelle est le but de cette manipulation ?
Parce que là franchement même les flics français à qui l'on voudra citer les affaires bouclées en peu de temps par scotland yard vont commencer à montrer leur septiscisme quand à la véracité des affaires en question .
Qu'est-ce que l'on nous montre actuellement pour donner un début d'explication à cette facilité déconcertante avec laquelle scotland yard réussit ses enquêtes ?
On fait une comparaison entre les 65000 caméras qui filment londres et les 1400 qui filment les parisiens .
Que les caméras londonienne permettent de facilité les enquêtes, je veux bien, mais que celui qui se décident à commetre un crime quelconque, n'en tienne pas compte, c'est quand même étonnant .
La première chose que fait un criminel pour s'attaquer à une banque, s'est d'étudier dicrètement les sécurités qui a protègent. Je ne l'imagine pas se précipitant comme un pied nickelé sur les lieux .

Je ne sais pas quoi dire, ça devient vraiment pénible à supporter . Je ne sais pas s'il veulent préparer la populasse aux futurs guerres qu'ils envisagent de lancer contre d'autres pays musulmans détenant des réserves de pétroles comme en afrique ou ailleurs .
Il faut dire qu'avec l'appétit que montre la chine, je ne les imagine pas restant les bras croisés sans aucune réaction pour contrecarrer la voracité que montre l'économie chinoise pour le stock de matière première qui se trouve en afrique .
On verra bien ce qui se passera, mais en tout cas les conditions sont propices avec un nouveau gouvernement français .
Il se peut que l'on se trompent mais les discussions que l'on entend à droite à gauche, leur réunions, ne laissent rien présager de bon . Les prétextes comme le darfour sont là pour leur faciliter la tâche .
Ceux qui nous reprochent de croire au complot et qui vont nous parler d'un souci humanitaire de la part des personnes interessés, qu'ils retournent se coucher, ils se réveilleront bien avec le bruit des bombes .

عماد حبيب a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
عماد حبيب a dit…

مرة أخرى نظرية المؤامرة أو هكذا فهمت

أن تتمنى أن يكون الأمر كله خدعة لتشويه صورتنا أو لمآرب أخرى عند براون فهذا أمر يخصك و مفهوم

أما أن تحول أمنيانتك لحقيقة فالأمر يختلف


عموما لا ألومك فثمة من لازال لليوم يحمل مسؤولية 11 سبتمبر لليهود و يبرئ القاعدة

حكاية الهاتف الذي لم ينفجر هي نفسها التي كشفت منفذي عملية اسبانيا

و حين سيتبين أنهم هم الفاعلون ستبحث لهم عن تبرير

مثلا مثلا هم يثأرون للقتلى من أطفال فلسطين

أي تبرير يكون مخدرا لا يجعلنا نفيق قليلا لندرك الحقيقة المرة

الخلل يبدأ هنا أيضا يا صاحبي

Téméraire V5.0 a dit…

@CITIZEN :
C’est une possibilité, des cas similaires existent bel et bien. Il y a tellement de débilités dans les actes des « Médecins » que c’est vraiment devenu très louche comme affaire.

Le doute existe toujours, il n’y a pas de fumée sans feu, mais tant qu’ils sont musulmans, ils sont suspects auxquels on peut bien coller un beau procès bien ficelé.

J’imagine difficilement qu’un Neurochirurgien Major de sa promotion en Médecine en Jordanie, puisse planifier tels actes. Sauf, s’il est psychopathe. Affaire à suivre.

Merci pour le lien pour Thierry Meyssan, je trouve très intéressant ce qu’il raconte.

@MALI :
C’est une histoire tellement mesquine, que je n’arrive pas à douter que ça soit vrai.

Pauvre de nous.

@Tun-68 :
Je ne fuis pas le problème mais franchement, je l’aurais bien accepté si s’étais des simples personnes ordinaires avec des métiers ordinaires.
En plus les faits que j’ai nommés, je ne les ai pas imaginés, ils sont parus dans les dépêches de l’Associated Press.
Suivant les événements et les résultats, c’est un ensemble d’actes commis par des débiles mentaux et non pas par des Médecins qui ont un certain niveau d’intelligence.

@Gouverneur de Normalland :
Les acteurs de fonds sont les mêmes, l’histoire peut se répéter sans qu’on puisse bouger le petit bout du doigt et nous resterons encore une fois à regarder avec la bouche bée.

@Islam_ayeh :
Je suis écœuré de voir pareils actes envers des simples personnes parce qu’ils sont uniquement musulmans.

@ulyssen :
S’était un stage en Terrorisme dont les élèves n’ont pas réussis le premier test.
Tellement les événements sont absurdes que vraiment il faut être très débile pour aboutir à pareils résultats.

@Salambo :
Je ne vais pas me lancer dans les spéculations des objectifs recherchés, ils sont multiples (mnin tadhreb ysil eddam) et ne manquent pas.
Comme tu le dis le citoyen ordinaire (British) ne cherche pas trop dans les détails, il suffit de voir leurs témoignages dans les journaux TV.

En ce qui nous concerne, on ne peut que suivre les événements sans pour autant pouvoir les influencer ou même faire entendre notre voix.

@Imed Hbib :
Je n’ai fait que relater exactement les événements tels que publiés par l’AP.
Je me suis moqué de la débilité supposée des acteurs de cet acte terroriste et de l’ensemble des événements et j’ai laissé les lecteurs juger à leur façon.
Ce qui au fait encore rire, et comme tu le remarques, c’est que ces Médecins, ne sont pas au courant que les terroristes arrêtés en Espagne l’ont été en raison du téléphone qui n’a pas explosé et que même si le téléphone explose on peut tracer tous les coups de téléphones à l’instant de l’explosion et remonter à celui qui a appelé. C’est vrai Imed, ils sont trop cons ces médecins qui se sont procurés des explosifs et deux voitures volées (la troisième était la leur bien sûr) et ils n’ont pas cherché à voler des puces ou des portables pour les utiliser au lieu de leurs propres numéros. Affaire à suivre.

islam_ayeh a dit…

Kother elham idha7ek ya témé...
En fait, j'aime bcp ce genre d'humour noir!!!

Naravas a dit…

Ce n'est pas impossible que l'affaire telle que révélée au public soit différente des faits. Il n'empêche que
1) que les médecins ne sont pas des intellectuels;
2) qu'ils peuvent en effet être impliqués dans des affaires de terrorisme.
Je dis cela parce que je connais une situation similaire : un prof universitaire de Boumerdès (Algérie) a pris le maquis pour être commandé, dans sa katiba (son groupe), par un vendeur de fruits et légumes (khoudhar) de Dellys. Un autre tôlier commande à des électroniciens et à des ingénieurs, et à des techniciens.

Je n'ai donc aucune peine à imaginer un médecin terroriste pour ma part.

sceptique a dit…

Ce que j'ai aimé, c'est la façon qu'ils ont utilisé pour arrêter le gars sur l'autoroute . J'en reviens pas quand j'ai vu la reconstitution de l'opération sur ordinateur . On a l'impression que les voitures qui l'ont intercepté sur l'autoroute sont des voitures qui escortent une personalité .
A mon avis cette histoire va faire des remous dans quelques mois . A condition bien sûr que la liberté d'expresion existe toujours parce qu'en ce moment, celui qui l'ouvre perds sa place assez facilement .

Il paraitrait d'après d'autres personnes sceptiques elles aussi que ce serait les services américains qui voudraient ainsi maintenir le nouveau premier ministre dans la même ligne que tony blair .

Je ne sais pas trop comment que ça va se terminer tout ça pour les concernés, mais à mon avis, avec le nombre de vendus de chez nous ce type de scénario est facile à monter . Il se peut qu'il y ai des compensations ou c'est peut-être une manipulation .
Parce que là, franchement intelectuel ou pas faut vraiment être con pour organiser un tel truc de la sorte et oser le lier à al quaida .

Désolé mais je ne peux pas y croire, les ficelles sont trop visibles .

Téméraire V5.0 a dit…

@Naravas :
Tu me déçois en disant que les médecins ne sont pas des intellectuels. Qui sont alors les intellectuels selon toi ????
Je t’invite à lire Sextant de notre ami Docteur Mali.

Un groupe tout entier de Médecins qui constitue une cellule Terroriste, c’est exactement pareil à un Groupe de Blondes en String qui passe sur une place publique. Elles ne seront pas du tout remarquées.

Encore l’histoire serait plus crédible, s’il n’y avait qu’un seul Médecin, comme cerveau de l’affaire.

Lorsqu’on a un bon avenir en perspective, marié et ayant un bébé, on ne se jette pas facilement dans la gueule du loup quoi que se soit les convictions religieuses.

@sceptique :
Je n’ajoute rien à ton commentaire. Tout ça est tellement débile que mon fils de 10 ans serait capable de faire une meilleure planification.

TUNISIENDOCTOR a dit…

JE NE CROIS PAS QUE dES MéDECINS SURTOUT NEUROCHIRURGIEN AUSSI MéTICULEUX QU'EUX TU MEURS PUISSE ETRE AUSSI DEBILE QUE CA !!! terroristes naifs peut etre mais débile s jusqu'avoir fait d'aussi nombreuses inattentions jamais!!!

effaré a dit…

Je pense que l'on va devoir s'habituer à ce genre de scénario .
La manipulation a de beaux jours devant elles, on l'a vu au liban et au proche et moyen-orient en géneral . On l'a verra s'exprimer bientôt au soudan peut-être .
Parce que le problème, c'est que qu'elle que soit les intentions des puissances concernées, elles ont toujour le poids de leur électorat qui constitue l'opinion publique de leur pays . Ils sont constament obligés d'en tenir compte et c'est ce qui les pousse à monter de tels scénarios .

Chez nous bien évidemment cela est différent, ils n'ont pas besoin de prendre autant de gants, sauf quand il s'agit de se prémunir contre toute actions et jugement de la communauté internationale .
En conclusion, ce sont tous les mêmes, et c'est toujours une histoire d'intérêts à faire prévaloir en priorité sur toutes considérations humaines .
Nous sommes tous les pions d'un jeu de débiles qui se joue à distance.

Téméraire V5.0 a dit…

@TUNISIENDOCTOR :
Est pourtant Doc, vous n’êtes pas des Intellos, du tout, et votre chirurgien en Neuro à les Neurones relâchées.
Quelles bêtises de jugement. (sorry pour l’ironie)

@Effaré :
C’est un scénario qui se répète, il suffit de se souvenir des derniers attentats de Londres (auxquelles il faut poser la question : Pourquoi) pendant lesquels le Scotland Yard a arrêté plusieurs personnes uniquement parce qu’ils ont une physionomie arabe.
La presse a affiché leurs noms et leurs photos et par la suite il s’est avéré que la plupart d’entre eux sont innocents.

On se souvient aussi que la Police Britannique a poursuivi un suspect pour plusieurs jours et à fini par le tuer dans une station de Métro. Heureusement qu’il a été reconnu par la suite comme étant Vénézuélien sinon, on aurait confirmé que s’était un vrai criminel terroriste.

samsoum a dit…

@Teme: je comprends tres bien ton point de vue et sutrout ta frustration. Mais la question que je veux te poser est: Est ce que tu le crois qu'ils le font expres pour justifier un plan ou action qu'ils preparent ou est ce que les policiers sont subjectifs et ont bacle leur travail et veulent trouver des suspects le plus vite et controler la situation? Parfois les reponses a ces choses qui nous paraissent complexes sont parfois tres simple :)

c pas moi a dit…

excellent !

Téméraire V5.0 a dit…

@Samsoum :
Surement, qu'il y a beaucoup de paramétres qui nous échappent, mail d'après les informations parues dans l'AP, toute l'affaire semble louche.

Que les suspects soit déclarés par la suite coupables ou innocents les médecins Musulmans qui sont très nombreux en GB ont été entachés par cet acte et cette propagande.

A qui profite le crime ?

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic