samedi 4 août 2007

Qui baise qui ?

Naïf celui qui croit que les infirmières bulgares ont été détenues pour l’affaire du sang contaminé en Libye.

Depuis la livraison des deux suspects libyens dans l’affaire de l’attentat de Lockerbie en 1999 aux Pays-Bas, les libyens ont profité du scandale du sang contaminé pour détenir en otages masqués les infirmières Bulgares et le médecin Palestinien. Ce sont les derniers Jokers de Kadhafi.

Il a fallu des années pour que la Libye arrive finalement à un consensus à travers la France en tirant le maximum de profit : contrat d’armement Français, dotation en argent liquide pour les supposés victimes (apparemment le versement a été effectué par les Qatarie, mais pour les Libyens, s’était le geste qui comptait), libération de l’agent Libyen incriminé dans l’affaire de Lockerbie ainsi que d’autres avantages que la Presse n’a pas encore révélé.

Seul tic dans l’histoire, Kadhafi and Co, ne s’attendait pas à la libération des "coupables" bulgares par amnistie présidentielle, vu qu’ils ont été supposés partir purger leurs peines à Sofia dans le cadre des accords entre les deux pays.

Ainsi, Kadhafi qui a pensé baiser l’occident pour une fois, s’est senti à son tour re-baisé. La question de départage serait, à qui revient la pénétration la plus profonde, qui est arrivé à l’orgasme et qui a eu l’éjaculation la plus féconde ?.

C’est ce qu’on saura plus tard, patience.

(Bon, on sent bien l’effet Abdou dans la fin de cette note)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

7 commentaires:

CITIZEN a dit…

Salut.
Je ne crois pas que l'argent des compensations financières compte pour quelque chose dans cet arrangement autre que pour la mise en scène. La fondation du fils du guide est prête à payer l'addition. Le gain politique importe beaucoup plus aux yeux du régime lybien.
Autre élément de la mise en scène, la grace et la "contestation lybienne" qui s'en est suivie.
Mais le plus cynique, c'est l'attitude de Sarkozy. Arrivé en fin de match, il a tenté de récuperer à son profit toute l'affaire. Et il a réussi.

FREE-RACE a dit…

le leader khaddefi a eté pris en LEVRETTE :)))

Tun-68 a dit…

ce genre de connerie, nous coute notre crédit et nous coutera dans l'avenir.

à la question qui baise qui ? je dirais que l'on se baise nous même et que l'on donne les outils pour que l'autre nous baise encore plus à l'avenir.

3amrouch a dit…

celui qui a baise tout le monde est son doute le fils Khadafi.
vous avez bien vu Super Sarko incapable de donner une réponse claire sur les négociations avec la Libye.. Pris en flagrant délit de mensonge.. A peine un petit "non" lancé à la presse..et la il parti en vacances.

d'apres moi
le premier gagnant est:
le Khadafi qui a recouvré ses 400 millions de dollars en euros(vu le taux de change...je vous laisse faire les comptes.
en deux
son fils qui a révéler le fond de l'affaire.
et la troisieme place revint a cecilia qui a pu jouer a lady di.
mais je ne comprend pas encore les motivations des qataries qui parait t'il on payer la somme(peut etre un enemi commun avec les lybiens (arabie saoudite)
je pense que c'est eux qui se sont fait baisén,avec super sarko

p.s:le Khadafi règne depuis plus de 35 ans et ce n'est pas Sarkozy avec ses trois mois à l'Elysée qui va l'egaler.

Téméraire V5.0 a dit…

@Citizen :
Pour l’argent de compensation, s’était le geste qui comptait, équivalent à celui de la compensation faite aux victimes de Lockerbie.
Sarkozy a pleinement profité de la situation et Kadhafi lui a donnée ce trophée qu’il a refusé déjà à Blair lors de sa dernière visite pour la signature du contrat d’investissement faramineux dans le secteur pétrolier.
Sarkozy a poignardé ces partenaires (allemands, anglais, italiens et espagnols) pour avoir un profit personnel pour lui et pour son pays.

@FREE-RACE :
Il adore la position Lévrette !!!!, c’est un habitué.

@Tun-68 :
De quel crédit tu parles ?, nous n’avons plus de crédit !!!! encore plus Nos Gouverneurs.

@3amrouch :
Oui d’accord, un des héritiers du Trône (fils de Khadafi) se tire bien tandis que Sarko essaye de se justifier. On l’attend au retour des vacances. Le dur sera de se justifier devant ses partenaires (allemands, anglais, italiens, espagnols)

Non plus, on ne peut pas nier que Khadafi est bien aguerri aussi bien en politique qu’à donner son cu !!!!.

mataadi a dit…

Vous croyez que levrette viens de lévrier ?

Je ne cherche pas à me faire passer pour un coutumier de la chose mais il me semble qu'un petit u la remettrais en position .

3amrouch a dit…

@mataadi:fais tu partie de la police linguistique de la blogosphère?
dommage que tu as négligé le fonds pour critiquer la forme..

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic