mercredi 29 août 2007

7+10 Choses que vous aimer faire à votre Patron

7+10 choses que vous aimez faire à votre Patron, prenez votre temps, ne soyez pas très vindicatif.

Âmes sensibles s’abstenir.Cliquez sur l'image

5 commentaires:

kmaira a dit…

waaaaaw ça fait terriblement bien ce truc!!!!
j'ai des envies meurtirères ça se confirme j'en suis déja a 15/17...
mais bizarre j'aurais aimé essayé le pot des plantes, le bâton de golf et la corde du télephone...:))))
Je crois que je vais l'envoyer a mon P, l'avenir qui t'attends:)

kmaira a dit…

ouuuuuuuuuiiii ohhhhh ehhhhh ça yest 17/17 et j'ai même d'autres idées (ceux citées) dans le comment précedent...
JE CROIS QUE JE DOIS CONSULTER UN PSY MOI!!!

Tun-68 a dit…

c'est une question pour les filles ?

Anonyme a dit…

Encore le 7...décidément !MALI

Téméraire a dit…

@Kmaira :
Bien défoulée, attention, il faut rester au virtuel !!! sinon, je peux te passer les coordonnées de Psynaj

@Tun-68:
Yé hallouf, tu as été attiré pour le titre, tu pensais à autre chose ???

@Mali:
Le 7, c'est l'air que nous respirons, c'est l'eau que nous buvons, c'est ...

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic