En septembre prochain, la Ville de New York ouvrira sa première école publique où l'arabe sera la langue d'enseignement (dans la moitié des cours). L'établissement secondaire portera le nom du poète libanais Khalil Gibran, seulement SURPRISE, la Directrice de cet établissement serait une Juive et ardente Sioniste Danielle Salzberg, qui ne connaît rien de la Langue Arabe.
Danielle vient de remplacer, l’ancienne Directrice Debbie Almontaser une Américaine Musulmane d’origine Yéménite qui vient de démissionner suite aux pressions de groupes d’influence en raison de sa position sur la vente de Tee-shirts sur lesquels est mentionné "Intifada NYC".
On déloge une première personne qui a sympathisé avec l’Intifada pour la remplacer par une sympathisante du Sionisme !!!.
N’est ce pas la Loi du plus fort mais les Arabes du coin, vont-ils envoyer leurs enfants à cette école ou la boycotter ?
http://www.nypost.com/seven/08142007/news/regionalnews/new_principal_chosen_regionalnews_chuck_bennett.htm http://www.nypost.com/seven/08152007/news/regionalnews/islam_prof_is_zion_hearted_regionalnews_chuck_bennett_and_john_mazor.htm
Le capitalisme est-il mauvais pour la santé ?
Il y a 6 mois
3 commentaires:
Advienne qui pourra...!
Téméraire, je viens te désirer de bonnes vacances.
Le mois d'août ici au le Portugal c'est temps de vacances.
Merci par ton travail toujours spectaculaire.
Félicitations.
@ElGreco :
Affaire à suivre ...
@David Santos :
Merci pour ta vistie, les vacances ici, c'est à partir de Juin, le culte du fénéantisme, c'est notre spécialité ::))
Enregistrer un commentaire