lundi 3 septembre 2007

Révolte du Président Bush Père

« Je n'aime pas le chou-fleur et je ne l'ai pas aimé depuis que j'étais un petit enfant et ma mère m'a obligé à le manger et maintenant je suis le président des Etats-Unis et je ne vais plus manger de chou-fleur ». (Mars 1990)

Pauvre Bush Père, enfin libéré de la mauvaise cuisine de sa maman.


Moralité : Lorsqu’on est Président on peut se révolter contre sa maman

4 commentaires:

Anonyme a dit…

inchlah labes mr bush

Téméraire a dit…

@Hmayed:
Yé dhnouby, bté yhez w yonfodh.

Anonyme a dit…

elle forte celle là ..loooool

bravo..

Téméraire a dit…

@Venus:
Le pauvre il a du supporter le chou-fleur pendant toute sa vie !!!

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic