vendredi 7 septembre 2007

Le Langage de la Force

Les Israéliens on eu toujours à répéter une fameuse citation « les Arabes comprennent seulement le langage de la force ».

Mais cette photo confirme que c’est les Israéliens qui ne comprennent aucune autre langue que celle de la force.


Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

10 commentaires:

Blogosphéristicien a dit…

Ils sont dressés tels les chiens pendant trois années de militaire durant lesquelles, on leur apprend la haine des arabes.Il est donc tout à fait normal que toute cette population de militaires et réservistes soit remplie de haine pour bien faire la guerre et assassiner sans états d'âmes le maximum d'arabes, sinon comment expliquer qu'un enfant présumé "l'innocence en personne" donne un coup de pied à cette dame, autrement que par les principes et la haine semée en lui par ses parents !!!

metkhobi a dit…

Ils en ont plus pour longtemps à en profiter .Qu'ils commettent la prochaine erreur eux et les autres fils de putes , c'est tout ce que l'on attend d'eux .
faut surtout pas qu'ils s'arrêtent en si bon chemin . Qu'ils continuent à tester le système de défense syrien, vu que cest le même que l'iranien . La blitz guerre va leur paraître un peu longue et ils supplieront qu'on l'abrègent Inch'ALLAH .

khouwaf a dit…

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1194

Khouwaf quand même a dit…

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1218

on va enfin avoir notre petite guerre mondiale rien que pour nous . Bsara7a 9loket ou fadet mel rkad ou la routine, chwaya mouvement ça fait pas de mal .

C'est une vraie bénediction ce bush .
Bien sûr on va en baver ou mech na9lou 3ala roussna ama ça vaut le coup .

Téméraire V5.0 a dit…

@Blogosphéristicien :
C’est honteux de voir pareilles images.
Un enfant et une jeune fille maltraitant une femme âgée. La haine est enracinée depuis leur jeune âge dans leur tête.
C’est normal, lorsqu’ils deviennent plus tard des militaires ils feront pires.
D’ailleurs la tuerie d’enfants palestiniens continue. Depuis le début de l’année, se sont 30 enfants qui ont été tués par l’armée Israélienne.

@Metkhobi :
Finek yé Metkhobi ?, kont kounji ?

La guerre ne sera profitable à aucun camp, leur puissance de feu contre leur propre peur de la mort, l’équilibre vient déjà de leur côté.
La prochaine guerre portera beaucoup de surprises, sûrement, prions qu’elle soit évitée et qu’Israël et les States soient plus compréhensibles pour résoudre le conflit par la politique et non pas par les armes.

@khouwaf :
L’Iran n’est pas l’Irak et ce pays, s’est préparé pour la guerre et il a aussi ces petites surprises.
Mais franchement, je ne pense pas que les States seront capables de faire cette guerre contre l’Iran alors qu’ils sont encore dans le bourbier Irakien.

khouwaf a dit…

"@khouwaf :
L’Iran n’est pas l’Irak et ce pays, s’est préparé pour la guerre et il a aussi ces petites surprises.
Mais franchement, je ne pense pas que les States seront capables de faire cette guerre contre l’Iran alors qu’ils sont encore dans le bourbier Irakien."

Justement les problèmes qui ont été révélés par la guerre de l'été 2006, oblige l'ennemi à donner plus de considération à leurs adversaires et notamment l'iran .

Cela les oblige a revenir au scénarios de la guerre froide qui implique une attaque massive pour neutraliser très vite les capacités de riposte de l'iran .
C'est ce qui aurait été appliqué par l'urss et le pacte de varsovie contre l'otan et réciproquement .
Le fait d'avoir une force de dissuasion sous-marine capable de porter des coups à l'ennemi même en cas de destruction du pays, constituait une seconde menace inparrable malgré le fait que la pluspart du temps, les forces marines d'un camps comme de l'autre se débrouillaient toujours pour rester à la recherche continuelle de l'autre . A défaut de pouvoir les localiser rééllement, il avaient au moins une toute petite idée de la zone de mouvement de ces sous-marins . L'iran n'a pas cette capacité, sa seule force de frappe hors territoire, c'est sa capacité de nuisance par les groupes qu'elles contrôle plus ou moins .
Une attaque massive de type nucléaire contre l'iran n'est pas à écartée tant que georges bush est président et en plus il n'aura pas la france contre lui à la différence de 2003 . La france dans ce contexte est une caution morale .
Maintenant une telle attaque ne voudra pas dire qu'ils auront gagnés et à mon avis un mouvement comme al quaïda sera remisé au placards à côté de ceux qui apparaitront .

Téméraire V5.0 a dit…

@Khouwaf :
C'est vrai que le risque y est mais je pense que Bush ne pourra pas commettre tel délit.
L'Amérique ne pourra pas agir toute seule sans l'accord de la communauté internationale dont elle n'aurai jamais l'appui.

Les conséquences sont énormes, l'un des atouts de l'Iran est qu'il est capable de bombarder et de saboter la plupart des installations pétrolières de la région et de fermer le détroit d'Hormouz et de stopper le flux du pétrole de la région.

Qui prednra ce risque, certaineemnt pas les States, elle sera la première à subir indirectement les conséquences à court terme.

Anonyme a dit…

je ne comprend qe les juifs peuvent faire cela à des gens alors que eux même devraient savoir que cela ne se fait pas sachant qu'ils ont subit pirs

100% pour la Palestine a dit…

ils font sa alors qu'ils occupent les territoire palestinien ils meritent la punition.

Téméraire V5.0 a dit…

@Anonyme1:
La bêtise humaine n'a pas de limite :)

@100% pour la Palestine:
Nous pensons qu'ils méritent la punition.
Ils pensent que nous méritons la punition et c'est le cercle vicieux qui ne finira jamais.

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic