lundi 30 novembre 2009

Tentation pour une Traitrise

.
Venez, approchez … je vais raconter l’histoire de mon cœur
et comment il a succombé à la douleur,
Venez, approchez … je vais vous parler de mon maître le Vautour ;
de mon Tyran et Seigneur "Amour"

Approchez, approchez, et de mes leçons, venez et apprenez

L’Amour est un rapace et des douleurs il est avide et vorace
L’Amour est vicieux et il te laisse croire que tu es un Dieu
L’Amour est une tentation amère jusqu’à gouter à ses angoisses sucrées.
L’Amour est hypocrite, il ment à ton cœur et à ton âme proscrite ;

Venez, approchez … tirez la leçon, et à mon avertissement faites attention,

Que Seigneur Amour m’épargne la punition
Pour mon insolence, ma traitrise et ma trahison
Je ne cherche qu’à épargner à ses esclaves et pions
Sa vulgaire rage et son amer mécontentement

Seigneur, une fois vous m'avez dit avec rire
« C’est une leçon que vous pourrez instruire »
Sans jamais m’avoir tracé des limites à mes dires
Je te prie de ne pas ignorer ce que mon conte doit contenir.
Maître, écoute ma supplication et soit indulgent pour me soutenir
Je suis épuisé, anéanti et je ne peux plus sous ton courroux souffrir

Approchez, approchez, et de mes leçons, venez et apprenez
Je vous promets qu’un jour vous me remercierez,
Pour tous les tourments dont je vous sauverai.

Sieur Amour, dites-moi ce que vous pensez de ma mission
Arrose mes yeux et saigne mon cœur avec ta juste décision
Est-ce que vous me laisserez parler sans restriction ?
Ou est-ce que vous me maintiendrez dans l’interdiction ?

Oh Seigneur !! quelle folle initiative ai-je fait ?
Quels vocables ignorants ai-je psalmodié ?
Conter à travers les mots, ma passion usée !
Et te rendre coupable de mes dérivations
Seigneur Amour à ta volonté je me repens …
je te conjure, de mon cœur aie de la compassion !!!

Venez, approchez … je vais raconter l’histoire de mon cœur
et comment il a été emplit de bonheur
Venez, approchez … je vais vous parler de mon maître et de sa bravoure,
de mon Bienfaisant Suzerain et Seigneur "Amour" …


3 commentaires:

zahraten a dit…

tu me rappelles les glorieuses pièces de Corneille...

Chez Corneille, le héros est vulnérable et fragile et de sa souffrance il va tirer le meilleur de lui même.Sa douleur sera sa force qui le conduira à son bonheur ...

Téméraire a dit…

@Zahraten:
Oui ... il faut avoir la force de rebondir ... d'utiliser sa douleur, sa défaite comme un tremplin pour rebondir.

merci, pour tes commentaires ... il embaument mes notes :)

Anonyme a dit…

Good day !.
might , probably very interested to know how one can reach 2000 per day of income .
There is no need to invest much at first. You may start to get income with as small sum of money as 20-100 dollars.

AimTrust is what you thought of all the time
The firm represents an offshore structure with advanced asset management technologies in production and delivery of pipes for oil and gas.

It is based in Panama with offices around the world.
Do you want to become a happy investor?
That`s your choice That`s what you really need!

I feel good, I began to take up real money with the help of this company,
and I invite you to do the same. It`s all about how to choose a correct partner utilizes your funds in a right way - that`s the AimTrust!.
I make 2G daily, and my first investment was 500 dollars only!
It`s easy to get involved , just click this link http://veqovewir.lookseekpages.com/igafyz.html
and go! Let`s take our chance together to get rid of nastiness of the life

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic