lundi 16 novembre 2009

Ne pas baisser les bras

.
Un pas capricieux qui avance, aveugle ; dans une tempête, comme toujours inaperçue. Enveloppé par mes pensées, je cherche quelque chose à jeter dans le vide pour me distraire et libérer mon esprit occupé par des souvenirs fugitifs de ce qui a été au lieu de ce qui devrait être … un Espoir, un Désir et surtout plusieurs Coïncidences.

Une Poursuite de l’incertain ; une quête derrière mon Sort dont j’ai besoin pour troquer ma Réalité et construire le Rêve. Décider de mes Choix … commettre mes erreurs et ne pas responsabiliser le Destin.

La Raison … une voix qui résonne et auquelle je ne fait pas attention. De jour en jour, de nuit en jour, je divague parce qu'il y a beaucoup de choses que je voudrais te dire, parce qu'il y a tant de mots au bout de ma plume qui sont remplis d'inquiétudes ; faut-il rompre les mots et me taire ?

Le Destin me précède dans ce que je décide et dans tout ce que je ne veux pas décider, c’est pour cette raison que je me languis, je le laisse faire et je réagis. Avoir le temps de connaître ce qui m’attend … être sûr de cela avant. Accepter mon Destin tel il se présente … NON, je me révolte.

La vie n'a jamais été équitable et le Destin a toujours été traitre !!! ... seulement, il faut savoir les ménager ... ne pas baisser les bras ... les narguer ... pire les défier.

Je sais que ce n'est pas facile ... mais il faut leur faire face. Il n'y a pas de plan ou de recette tout à fait prête ; il n'y a pas de mode d'emploi. A chacun de nous de trouver les moyens et sa voie.


Aucun commentaire:

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic