samedi 7 novembre 2009

Qui ?

.
La dernière fois,
Nous avons fait l’amour toute la nuit,
Et à l’aube je suis parti, je me suis enfuit.
Tu voulais me retenir … me retenir pour toi …
Me retenir jusqu’au matin … Tu avais peur pour moi …
Peur du long trajet, peur de la route ; tu ne pouvais cacher ton désarroi.

J’avais peur aussi.
Peur de te laisser toute seule à ta solitude que tu aimes …
La solitude que tu détestes lorsqu’elle t’enclave.
Peur de faillir à mes promesses … peur de mes maladresses
Peur d’être encore une fois cause de ta mélancolie et de ton chagrin


La dernière fois que je t’ai vu,
Je t’ai laissée en pleurs.
Je t’ai laissée en douleur,
Et je suis parti mais j’ai laissé avec toi mon cœur.

Qui se soucie de toi ?, QUI ? qui sauf moi ?
Qui vit ta peine ? qui veille tes nuits ?
Qui accompagne tes insomnies ? QUI ?
Qui écoute tes plaintes ? qui efface tes larmes ?
QUI ?

Je suis comme ça … je n’ai pas fait le choix.
C’est à cause de toi … que je vis en toi, que je pense à toi
Que dans tes larmes je veux me noyer et étouffer mes émois

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu es revenu, pour parler de cette nuit et de toutes les nuits.
Tu as laissé ton cœur qui ne connais qu'elle, qui veille sur elle qui efface ses larmes et et ses douleurs. C'est aussi ton choix de vivre en elle , avec elle et pour elle.

ta cousine a dit…

c'est un rêve qui te persécute !
ouenta , achkoun yemsa7lik dam3itak
min illamma3lik nadhritak?
Min inadheflik hadmitak?

...sois sûr illi ta3mel hadha ,ma hya illa zaoujatak!!!!!!!!

UNLUCKY LUKE a dit…

chapeau l'artiste, vraiment excellent!!!!

venus a dit…

émouvant, bouleversant...des paroles qui viennent directement du coeur , ne peuvent que me déstabiliser ...Bravo l'artiste..

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic