vendredi 13 novembre 2009

Elle me croit ... peut être

.
Elle me croit quand je lui dis que je veux qu'elle parte. Elle voulait l’entendre ... peut être. Je l’ai dit mais c’est la seule chose que je ne voulais pas qu’elle entende …

Le silence retentissant de la foule qui passe et qui me regarde me dit que j'ai tort ... mais peu importe ce qu'ils ne disent pas … je la sens encore ; je veux encore le sentir … j’ai peur qu'elle soit seule … je risque aussi d’être seul en dépit de ceux qui m’entourent et de ceux qui m’aiment.

Elle va encore croire ce que je dis ... mes mots sont trop bruyants pour ses oreilles. Elle ne connaît pas la douleur des verbes conjugués au futur « tu existeras toujours pour moi » qui enterrent le passé et oublient le présent.

C’est compliqué tout ça ... pourquoi te mentir ? Je souhaite que je puisse rester avec toi sans contrainte d’espace et de temps ; ne plus te laisser seule … à tes décisions, à tes indécisions … C’est injuste … c’est ainsi la vie.

Pour chaque instant de bonheur que nous consommons, pour chaque moment de quiétude que nous respirons, la vie nous taxe et prend ses impôts que nous payons par une quittance de chagrin et de mélancolie. Certains payent même pour les autres. C’est un impôt qui n’a jamais été équitable et sans aucune chance de s’y dérober.

Je cherche à rassembler mon cœur brisé que j’essayerai de réparer. C'est tout ce que je veux pour le moment. Cela ne peut se faire qu’à travers toi … je t’attends.

4 commentaires:

Roxie White a dit…

Franchement c'est pas le jour pour parler de départ et tout ce qui va avec :'(

Unknown a dit…

Certes, la douleur de départ est la plus pénible et la plus destructive! Mais la vie continue, et on ne fait qu'arroser les grains d'espoir sur les cendres et les cadavres du passé dans nos coeurs brulés..
Courage mon ami
Amicalement..

Princesse a dit…

Je me vois à travers ton poste c'est tellement dur d'aimer une personne et de ne pas pouvoir la garder de se sentir obligé de lui dire de partir même si ça fait mal au deux personnes, même si ça cause des blessures.
On aimerait tant la garder pour nous on a tellement besoin d'elle, mais ceci n'est pas facile des fois.

Bon courage

Téméraire a dit…

@Roxie:
A cause des Maux, on vomit des Mots qu'on veuille pas dire.

@Nawras:
Dans des moments de violence personnelle entre moi et moi, j'ai dit ce que je ne pensais pas ... et je n'ai pas voulu qu'elle l'entende.

Elle entend mes mots mes crois mon coeur. Elle ne part pas.

@Princesse:
On s'accroche ... on arrive pas à décrocher ... on ne le pourra jamais.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic