jeudi 24 décembre 2009

Petit Déjeuner au Lit

.
Danse en transe et je contemple ton jardin en sirotant ta tisane armoise
Je jette tes tartinettes, ton café, tes cocktails et tes délicieuses génoises
Tu me colles et tu me gaves de tes baisers au gout de fraise et framboise
Incitant mes caresses et amplifiant des frissons sur ta peau de bourgeoise

Jouvencelle du peuple du soleil ; Berbère, Hilalienne ou Carthaginoise
Ton corps fertile, tu sèmes je cueille, tu plantes de l’envie et je déboise
Sucrées tes lèvres, salées tes larmes, ardent ton regard lorsqu’il me croise
Ton gout exotique et tes fougues sauvages, tu t’acharnes et j’apprivoise

Mes doigts éparpillés dans tes cheveux gitans en boucle qui te pavoisent
Se hasardent à étaler sur ta poitrine le chocolat qui fond, tu fais la pantoise
Que je lèche au bout de ton sein gauche et celui de droite lui cherche noise,
Pourquoi la jalousie et la querelle ?, je vais être équitable avec les siamoises

Avec ma langue fourbe je cueille le miel du bouton de ta rose sournoise
Tu étales tes pétales parfumés de désir, tu libères l’ouragan avec extase
Tempête tropicale en vue !, contre ton orage je fonce, je fais le kamikaze
Mon regard s’évase et s’abime dans le vide infini de tes pupilles narquoises

Tu cries, tu me griffes, je te sens venir, tes lèvres sur ma bouche s’écrasent
Mon volcan te projette sa lave, je t’inonde, mon monde et ta terre transvasent
Ta nature sybarite se déchaine, ton tonnerre gronde et avec ma rosée je te blase
Tu te reposes et le linceul de ta brume s’évapore révélant tes prairies courtoises

Conseil d’ami,
Ne prenez jamais vos petits déjeuners au lit,
Cela risque de déchainer une tempête tropicale imprévue

2 commentaires:

Khanouff a dit…

Bonne année deux mille dix :)
http://tnkhanouff.hautetfort.com/

Téméraire a dit…

Merci l'ami, à toi aussi, une nouvelle année pleine de tout ce que tu désirais et souhaitais.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic