dimanche 6 décembre 2009

Les Désirs Étouffés

.
Le TEMPS … une barrière transparente, indéfinissable qui annonce un futur qui ne sera jamais comme on le veuille et qui berce notre vie au gré de ses oscillations sinusoïdales invisibles mais perceptibles.

La VIE, la notre … qu’emprisonnes chacun de nous deux dans son âme a été déclarée coupable et a été incarcérée en raison de TOUTES les choses qu’on a faites … conjointement … séparément.

NOUS DEUX … nos Destins s’emboitent … l’un encercle l’autre dans une sorte de danse perverse … et nos sentiments croisés ne valent rien, ils font office d’amortisseurs à TOUTES les peines que nous vivions. Ce fichu Destin refuse de me permettre de devenir ta Destination et te refuse le droit d’être mon Refuge. Nous ne pourrons jamais fusionnez TOUTES les choses qui nous relient et qui créent les conditions de nos existences … de notre existence. Notre amour sera étranger, hors la loi.

DEUX ETRANGERS … proches et lointains dans deux mondes séparés par un mince vitrage qui ne laisse passer aucune image en raison de la brume du souffle que nous expirons. L’espace et le temps qui nous trahissent quand nous en avons besoin … quand tu as besoin de moi … quand je te veux … te tenir la main.

Ta MAIN … tendue et qui laisse mes doigts entrelacer délicatement les tiens, les serrer … te parler à travers mes douces caresses. Je trouve que nous n’avons pas besoin des mots ; à travers le toucher je te comprends mieux et je me rends compte maintenant que tes yeux s’expriment plus quand tes lèvres cessent de me parler.

Tes YEUX … comme la lune d'argent lors de son éclosion, ils font briller les étoiles par tes larmes satins clairs. Tes yeux sont une belle révolution de couleurs qui tentent de masquer les désirs qui fusent dans ton intérieur … qui essayent de me cacher les réponses à TOUTES les questions que je ne m’arrête pas de les poser, à Toi.

TOI … tentation sucrée et amère à la fois ; mon âme tanné de ton amour, n'a pas la patience de prendre ce que tu lui offre ; elle veut tout prendre à la fois ; elle ne peut pas supporter la tempête de ton amour orageux ; ta magnifique et cruelle magie est insupportable … je ne peux pas l’endurer et j’étouffe le désir qui corrompt mon cœur.

Mon CŒUR … ébloui par ton charme séducteur et ma volonté pour te résister a été anéantie ; je ne me soucie plus de te laisser seule, de t’abandonner ; à jamais ma raison t’a captivée et tu ne seras plus perdue de ma vue ... sans que tu sois TOUT à moi

Je ne serai jamais TOUT ce que tu as voulu … pour le restant de ta vie sauf dans ton cœur. Tu ne seras jamais le TOUT pour moi pour le restant de ma vie, sauf dans mon âme … tu es mon âme et je suis le cœur qui te donne la vie … TOUT cela ne me suffit pas mais je me résigne … et TOUT en toi qui me retient crée une abstraction indéfinissable et inconnue à la logique de mon Psy.

J'ai besoin de me débarrasser de ton attraction, de me libérer de ta gravitation … j'ai besoin de partir, de m'échapper, de me sentir comme si je suis libre et que je peux respirer sans toi … que je peux opprimer mes Envies et étouffer mes Désirs

« et si on essaye de ne plus se voir … pendant un mois » … je ne réponds pas, ensuite un rire capricieux s'échappe de mes lèvres et tu me regardes dans le silence ... Je m’endors.


Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

8 commentaires:

Anonyme a dit…

le destin .... eh oui
c'est clair plusieurs obstacles font barriere................
je crains "la crise " comme cause principale....
allez ..juste pour te saluer et dire bonne chance....merci

Anonyme a dit…

"J'ai besoin de me débarrasser de ton attraction, de me libérer de ta gravitation … j'ai besoin de partir, de m'échapper, de me sentir comme si je suis libre et que je peux respirer sans toi … que je peux opprimer mes Envies et étouffer mes Désirs"
C'est la phrase que j'ai le plus affectionné dans tout ce que tu as écris, pourquoi donc ? Dieu seul le sait !
Bakhta

zahraten a dit…

Désirs étouffés ou refoulés ?!

MALI a dit…

Cher ami,
Cela fait un moment que tu exprimes des sentiments et une attitude romanesques. Afin d'en faire un véritable roman il faudrait lier ces billets pour que ta fiction soit parfaite. Car ton écritude est belle au sens où elle suscite l'émotion. Ne pas relier tout cela c'est l'éparpiller et le saupoudrer. 150 pages suffisent pour faire parler l'imagination. Alors courage !
Bien à toi et avec admiration.
MALI

MALI a dit…

PS : Faut relire car il y a quelques erreurs de temps.
De plus :
"opprimer mes Envies et étouffer mes Désirs". Curieux que cela ait plu à notre amie Bakhta. Opprimer et étouffer ne sont ils pas un sport national ?
Après "envie" après "désir" j'aurais bien vu le mot besoin

Anonyme a dit…

@ Mali
Si on ne pouvait pas opprimer nos envies et étouffer nos désirs, on pourrait tuer parfois et devenir criminel, sourire. Si on ne pouvait pas étouffer nos désirs on pourrait s'abandonner à ses désirs sans limite aucune, non ?
Mais se débarrasser d'une attraction et se libérer d'une gravitation comme c'est dur pour y arriver !
Je me suis débarrassée de la cigarette difficilement et comme c'est agréable et merveilleux même de ne dépendre de rien -ni de personne- dans la vie !!!
Bakhta

Nawras a dit…

لولا البكاء لصار الحزن بلا معنى
و لولا الحزن لصار للموت مرور
..دون تابين
فلماذا اذن يصهر الحزن القلوب و لا يفنى
..و تهتز لديمومته الجبال

Téméraire V5.0 a dit…

@Anonyme:
J'ai passé par toutes les "crises" ... je les cherche, elles me trouvent les crises :)

@Bakhta:
Seule une femme peut déceler certains signes incompréhensibles même par leur auteur

@Zahraten:
Etouffés ... j'insiste

@Mali:
Je suis un amateur, d'ailleurs ce qui explique les fautes et mes erreurs.

relier le tout, pourquoi pas ? mais je pense que c'est encore tôt.
Mes pensées sont éparses et je ne dispose pas d'assez de temps pour les aligner et les mettre dans le bon ordre, du moins pour le moment

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic