samedi 3 octobre 2009

As-tu jamais eu envie ?

.
As-tu jamais eu envie que la personne qui t’aime t’écrive une lettre avec des mots romantiques même s’il les emprunte à un poète connu, qu’il te dise quelque chose de simple et éternellement profond que tu n’as jamais entendu auparavant et qui touche ton âme pour le restant de ta vie?

As-tu jamais eu envie que la personne qui t’aime te chante une chanson seulement pour toi, qu’il partage avec toi son plus grand secret et qu’il te parle de ses rêves les plus profonds qu’il voudrait vivre avec toi ?

As-tu jamais eu envie que la personne qui t’aime t’accompagne à une exposition de tableaux même s’il ne connaît rien à l’art, qu’il lise avec toi un livre alors qu’il adore regarder un film, qu’il aille avec toi au stade même s’il n’aime pas le football, qu’il fasse avec toi quelque chose que tout seul il n’aurait jamais aimé faire ?

As-tu jamais eu envie que la personne qui t’aime t’emmène voir un coucher de soleil et qu’il t’explique comment les nuages peuvent-ils bercer le crépuscule lors d’une journée pluvieuse ?

Lorsque tout cela t’arrive tu n’existes plus …

A moi d’avoir d’autres envies … non, cette fois-ci, comme pour ses folies, je sais qu’elle va me surprendre. C’est seulement pareilles sensations produites par des choses inhabituelles et qui arrivent à l’improviste qui peuvent nous toucher et se graver pour toujours dans nos mémoires.


Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

7 commentaires:

zahraten a dit…

j'ai envie que tu me dises quelle est la différence entre un coucher de soleil à Nefta et un coucher de soleil à Djerba ????

sierva a dit…

j'en ai eu envie toute ma vie...

esprit primal a dit…

Le problème c'est qu'une fois on a connu toutes ses choses on n'y croit fort, on s'oublie, on pense que c'est pour la vie... puis on beau jour on vient nous dire, désolé, c'est terminé, oublie passe à autre chose, la vie continue...seulement elle continue pour celui qui part, pas pour celui qui reste... moi je reste accrochée, à des photos de couchers de soleil des hauteurs de djerba, à une chanson de Nina Simone, le petit déjeuner au lit, la brosse à dent que j'arrive pas à jeter depuis cinq mois, à une bague de mariage (qui s'avère être un faux diamant et en faux platine) à des souvenirs, et encore des souvenirs... Certains jours je souhaite n'avoir jamais connu toutes ces choses...

bakhtitude a dit…

Je n'ai pas envie de tout cela, pas du tout !
Envie tout simplement de LUI !!!
Bakhta

Téméraire V5.0 a dit…

@Zahraten:
Il n'existe aucune différence entre un coucher de soleil à Nefta, à Djerba ou à Spitzberg.
Ce sont des moments particuliers et magiques pendant lesquels on peut vraiment voir l'astre en mouvement et qui commence à disparaitre doucement derrière les dunes, les palmiers ou les glaciers.

certains peuvent être totalement insensible à cette scène ... pas moi en tout cas.

@Sierva:
S'il ne le fait pas. s'il ne se rend pas compte que tu en as envie : TU LUI CRIE CELA AU VISAGE.

@Esprit Primal:
La vie n'a jamais été équitable ou honnête. Il nous arrive que des beaux souvenirs deviennent porteurs de douleurs ... mais il faut positiver et ne pas s'arrêter de vivre et d'aimer et surtout apprendre de ses erreurs;

@Bakhta:
ENVIE DE LUI : OUIIIIIIII.
Envie de vivre ses moments autrement, encore OUIIIIIIIII. :)

zahraten a dit…

j'ai vu des couchers de soleil un petit peu partout, j'en avais pris des photos magnifiques. C
ela était toujours un instant magique avec des sensations fortes, mais mes émotions étaient différentes
Autre difference : certaines regions offrent des couleurs differentes que celles qu'on voit d'habitude, avec des tons de rouge, orange , jaune inhabituels et impressionnants

Téméraire V5.0 a dit…

@Zahraten:
Ce que tu dis est vrai, les paysages différent et les couleurs et l'ambiance aussi ... et certains lieux peuvent être plus fantastiques que d'autres (exmple du pôle nord) mais les sensations restent presque les mêmes

Rechercher dans mes Blogs

Chargement...
meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic