vendredi 5 octobre 2007

La Vie Sexuelle de l'Homme

De l’âge de 10 à 15 ans, c’est comme le Singe :

« IL VI EN EPULCHANT SA BANANE »


De l’âge de 16 à 20 ans, c’est comme la Girafe :

« IL MANGE TOUTES LES FLEURS »


De l’âge de 21 à 30 ans, c’est comme le Rapace :

« IL MANGE TOUT CE QU’IL A SOUS LA MAIN »


De l’âge de 31 à 40 ans, c’est comme l’Aigle :

« IL ATTRAPE TOUT CE QUI SE MANGE »


De l’âge de 41 à 50 ans, c’est comme le Perroquet :

« IL EN PARLE PLUS QU’IL N’EN MANGE »


De l’âge de 51 à 60 ans, c’est comme le Loup :

« IL POURSUIT LE PETIT CHAPERON ROUGE MAIS MANGE LA GRAND MERE »


De l’âge de 61 à 70 ans, c’est comme la Cigale:


«IL CHANTE, CHANTE MAIS NE MANGE RIEN»


De l’âge de 71 à 80 ans, c’est comme la Condor :

« IL A DES DOULEURS PAR CI, DES DOULEURS PAR LA »


De l’âge de 81 à la mort, c’est comme la Pigeon :


« IL FAIT SEULEMENT CACA »

Source : Le Net

14 commentaires:

Anonyme a dit…

De l’âge de 41 à 50 ans, c’est comme le Perroquet :

« IL EN PARLE PLUS QU’IL N’EN MANGE »


C'est ce qui me convient le mieux :-)))

Anonyme a dit…

le pigeon fait seulement caca ?c'est vrai !
il n'assume pas le pauvre hi hi hi

cactussa a dit…

mais Témé tas oublié ceux qui melange tous ca qui ne prennent jamais en compte ni lage ni le temps qui passe.

Anonyme a dit…

Le pigeon, je déteste les pigeons. Non, c'est de la haine. Le matin, ils me réveillent avec leur vilains roucoulements, beuuuuurk.
Mes balcons sont dans un sale état à coz de cette connerie.
FO dire que j'habite juste à côté d"une maison de retraite ( c'est les pigeons qui donnent de la bouffes aux pigeons) Bref 7ayyartli limweji3, je déteste les volatiles. Tiens ils sont sur mon balcon je vais les virer.

Anonyme a dit…

ooohhhhhh l'aigle, j'adore!!!!
Il pointe sa proie avec un regard piquant, et comme une flèche ...
Probabilité d'echec: 0.00001

AS... a dit…

7loua yassir
ta blague m'a rappelé une autre qui traite de la serxualité de al femme:
http://bousilwawa.blogspot.com/2007/10/la-sexualite-de-la-femme.html

@venus: « IL EN PARLE PLUS QU’IL N’EN MANGE » tu aime ecouter?

kmr a dit…

tu savais pas que la sexualité humaine pouvait s'enseigner lors des cours de géographie???

bah voila le cours en question:

GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME

Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine

Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce,
spécialement avec ceux qui ont du pognon

Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde :
sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté

Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un
agréable territoire à visiter

Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les
erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.

Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie: étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.

Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.

Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y ller...



GÉOGRAPHIE D'UN HOMME

Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis :
gouverné par un gland...

Anonyme a dit…

@ AS : Puisque de toute façon, ils ne font rien, même s'ils prétendent le contraire, donc je préfère m'épargner un show lamentable et me résiger à faire semblant d'écouter , bien installée dans un canapé confortable..n'est ce pas logique ? :-))

AS... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AS... a dit…

@ téméraire:
permet moi témé de continuer la discussion a vrec venus sur ton blog
@venus:
je crois que t'as une fausse idée sur les HOMMES il ya des HOMMES qui parlent et executent ce qu'ils disent en te laissant te reposer bien instalée sur un canapé trés confortable.
chere amie ne sois pas trés pessimiste

5 octobre 2007 14:11

Anonyme a dit…

@Téméraire, ça va être long, a3mél doura warja3 ( fais un tour et reviens ) :-))

@ re bsi el WAWA : un très vaste sujet qui ne peut pas se résumer en quelques commentaire, mais je vais essayer de citer quelques points que j'esptime indispensable pour expliquer comme tu as dis mon "pessimisme" :

Là je parle de la sexualité d'un couple tunisien, dis moi stp, combien d'hommes crois-tu qu'il y a qui savent faire la différence entre une femme vaginale, et une femmes clitridienne ?

combien d'homme connaissent la différence entre ce qui est "le plaisir " et "l'orgasme" ?

Combien d'homme connaissent les zones sensibles du corps de leurs femmes ? (pour ne pas dire qu'ils n'ont pas tout exploré de leurs corps)

Combien d'hommes connaissent ce que c'est qu'une "femme fontaine " ?

Combien d'hommes savent ce que c'est qu'un "vaginisme" ou encore " frigidité" ?

Et puis, on nous viennent chanter qu'ils "savent s'y prendre", mon oeil..

Avec tout le respect que je vous dois, chers lecteurs, en particulier à AS et Téméraire, je parles en général, et personne n'est visée...

Alors forcément As, je préfère rester sur mon canapé, et me contenter d'écouter

AS... a dit…

@ téméraire:
allah ghalib témé il 7kaya sokhnit desolé.
@venus:
La relation sexuelle est un acte qui se fait entre deux personnes et il doit y avoir une complicité très importante.
Comme tu a dis on parle en général, en Tunisie on n’a pas eu une éducation sexuelle durant notre enfance et les exemples que tu as cité ne sont pas obligatoirement connues pas les hommes et encore moins par les femmes. D’ailleurs c’est l’une des causes les plus importantes des troubles sexuelles au sein d’un couples et surtout le vaginisme.
Je vois que t’as une bonne culture sur la sexualité et la sexologie en général. Cela doit te permettre de vivre une sexualité épanouie avec ton partenaire en lui passant ce que tu sais et profitant de ses connaissances et de son expérience aussi .
En conclusion sexualité est synonyme de complicité et surtout pas d’égoïsme (sauf de temps en temps).

Anonyme a dit…

@ As : tu as dit : "La relation sexuelle est un acte qui se fait entre deux personnes et il doit y avoir une complicité très importante."

Je te l'accorde, mais c'est réalisable que dans un bon livre de guide de sexualité là où on nous bourre de théories sans fin et loin d'être réalisable voir même impossible..je m'explique :

Imagine que Madame vient au monsieur lui dire : " chéri, j'arrive pas à avoir un orgasme avec toi" ou " chéri, on change de position, j'aimerai pratiquer du sado maso " etc..

Tu crois que ça se ferait au sein d'un couple tunisien ? la réponse qu'aura cette femme c'est d'être traité d'une pétasse voir même détruire sa vie de couple..

Mon cher As, j'ai l'expérience de la vie de couple en observant ce qui se passe dans les coulisses des hopitaux, de la vie réel de tout les jours, que nous les gens ordinaires , on n'imagine meme pas leurs existence, des livres qui parlent de la sexualité, de la psychologie de couple, des problèmes du quotidien, des documentaires passés à la télé (ARTE), qui mettent l'accent sur des tabous qu'on croyait oublé..

Ce n'est pas question d'expérience personnelle, il suffit tout simplement d'ouvrir les yeux, et ouvrir le coeur et l'esprit pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la pénombre d'une vie de couple...

Mes amitiés à toi As,
Mes respects pour toi téméraire

Respectueusement

Venus

Téméraire a dit…

@Venus :
Ecouter c’est un signe de Sagesse ::))

@Hmayed :
Il ne faut pas rire du pigeon, nous évoluons vers lui ::))

@Cactussa :
Bien dit, seulement à partir du l’âge du Condor, on ne peut plus mélanger, les dés sont tirés :)

@Sosso :
Fais gaffe, il faut commencer à aimer les Pigeons, d’ailleurs tu le confirmes, c'est les pigeons qui donnent de la bouffes aux pigeons.
Demian, tu seras un pigeon comme les deux pigeons précédents.
Trop de Pigeons dans ma phrase, rabby m3ak.

@wise man :
yé hallouf, oops, non, Yé nessr :
Il pointe sa proie avec un regard piquant, et la proie fond comme la neige, elle s’immobilise et se rend au seigneur des volailles, euuh, je veux dire au seigneur des Rapaces.

@kmr :
J’adore la Géographie mais dans ce cas là je ne serai pas tenté ni par les pays de l’Europe de l’est, ni par les pays sud asiatique. Viva AFRICA.

@AS... & Venus :
Ok, je vais faire un tour, mais rester tranquilles, je vous tiens à l’œil ::))

@As & Venus :
Laissez l’instinct faire et soyez épanoui sans limites, l’imagination fera le reste.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic