mercredi 21 avril 2010

Provocations

.
Être !
Rester !
Faire au lieu d'essayer !

Demander ! … non, exiger ce qui me revient de droit ;
Ton Amour.

Donner ! … non, offrir tout ce qui m’est possible de céder ;
Mes Sentiments.

Atteindre les limites … et dépasser le raisonnable ;

Laisser grandir le garçon …
Je suis un adolescent dans la peau d’un homme ;
Je suis suspendu entre deux époques ;
Et je me bats contre mon tempérament.

Tes vœux et mes rêves, s’éparpillent au vent ;
Et je continue de te provoquer Ô Destin.

Continuer de rêver !
Aimer, désirer !
Rire au lieu de pleurer !

Faire de ma vie une pièce de théâtre dont je suis le comédien et le spectateur …
Et dont le Destin est le metteur en scène.

Madame, désolé, tu n’es qu’une figurante ;
Mais aussi l’une des étoiles de ma tragédie.

Lire entre les lignes de mon scénario …
Et supposer comprendre l’incompréhensible ;
Et le traduire, à ma façon, en gestes et paroles.

Lutter!
Saigner!
Respirer au lieu de périr !

Vivre à 160 Km/h, rien que pour enfreindre les règles et les lois.
Et toujours courir, non pas pour gagner la course mais pour rester en forme.

Mourir en étant fort, tenace …
Et reconnaitre que je n’avais pas toujours raison mais la plupart du temps tort.

Déborder d’amour et trouvez la passion dans les cœurs fertiles ;
Et être comblé pour avoir toujours aimé ;
Au-delà de ce que mon cœur pouvait supporter.
.

1 commentaire:

cactussa a dit…

jai bien aimé TEME !! :)

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic