dimanche 7 mars 2010

Le Temps d'un Baiser

.
Tes cils qui battent des ailes et m’invitent à la conquête,
Tes joues parfumées aux couleurs de l’été, belle et intrépide coquette
Et tes lèvres juteuses et mouillées se contractent dans une anticipation inquiète

Je sais que tu as envie que je t'embrasse,
Je peux le voir dans tes yeux, l’entendre dans ta voix audace
Sentir ton souffle, chaud, haletant sur mon cou, me berce et m’enlace

Je ferme mes yeux, nos lèvres se touchent et se brasent,
Des ailes me poussent, je voltige ce monde et je suis dans un état d’extase,
Ta langue au gout du printemps fouille ma bouche et contre la mienne elle s’écrase

A travers ta bouche, je te sens vulnérable
Et je veux te conquérir comme une terre promise et viable
Tu te relâches, le vertige de l’amour t'absorbe et je te sens encore plus enviable

Tes baisers me poussent à te vouloir encore plus
Et toutes mes fausses excuses se dissipent comme un cumulus
Et à travers le contact de tes lèvres je tombe encore amoureux de toi sans stimulus

4 commentaires:

Unknown a dit…

"Ta langue au gout du printemps fouille ma bouche et contre la mienne, s’écrase"
Délicieuse, curieuse était la mienne en la touchant
j'ai murmuré à tes lèvres: "je t'aime" en les caressant
et c'était ta langue qui a avalé ma phrase
amoureuse des baisers langoureux
et des caresses en extase

Téméraire a dit…

@Nawras:
Ooops, joli prolongement de ce que je pensais sans avoir eu les mots pour le formuler !!!

Bravo Nawras

Anonyme a dit…

Dimanche 7 mars 2010. 1er jour du printemps,
Oups il neige sur montpellier
cordialement

Téméraire a dit…

@Temps:
<je ne savais pas que le printemps commençais le 1er mars :)

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic