jeudi 25 mars 2010

Mon premier "Je t’Aime"

.
Il était à la fois farouche et involontaire
Mon premier "Je t’Aime".
Chuchoté entre mes lèvres sans même m’en rendre compte,
Rescapé de ma bouche sans me demander permission,
Non intentionnel, naturel et sans préméditation,
Incité par l’urgence,
Chaud avec impatience.

Mon "Je t’Aime" était ferme, inébranlable
Et le tien, proclamé indirectement,
Toujours timidement,
Je le sentais vrai … parfait,
Mais rare et parfois même en pointillé …
Et j’en étais satisfait
Lors de nos instants de plaisir ou
De nos moments imparfaits,

Je savais que tu me respirais et
Je t’avais expiré mon "Je t’Aime"
Pour donner vie à tes émotions extrêmes.
J’avais léché tous les points suspendus de ton "Je t’A…"
Eparpillés sur toutes les courbes de ton corps saveur de miel
J’avais goûté à ta bouche à travers un "Je t’Aime" silencieux,
Et ta bouche avait scellé la mienne et ta langue un visiteur doux
.

1 commentaire:

http://venus.asslema.net a dit…

Je donnerai tout pour revivre mon premier baiser innocent, mon premier je t'aime, notre première balade sur la main, notre premier toucher de la main, notre premier lueur dans les yeux, notre premier "ohh que tu m'as manqué"....

Désormais tout me parait très loin aujourd'hui..

belle note

bien à toi cher téméraire

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic