mardi 14 juillet 2009

Le peu de Choses que j'Aime en Toi

Je t'aime beaucoup plus que les mots pourraient exprimer et chaque jour ce sentiment je le sens pousser et croître. Tout cet amour que je ressens est bizarre, c’est la première fois que je découvre son gout particulier, moi qui a toujours aimé des femmes depuis que je me suis rendu compte que j’ai un cœur de garçon.
Tu m’as procurée un sentiment particulier, qu’aucune autre personne ne m’avait donné auparavant et je me retrouve prisonnier de cette nouvelle perception de l’amour et je ne désire que toi.

J’aime te prendre dans mes bras, te blottir contre mon cœur qui s’emballe et sentir tes chauds et délicieux baisers qui m’incitent à en demander davantage. J’aime toucher ton visage, te regarder profondément dans les yeux tout en te tenant par la main, avec nos doigts entrelacés, comme on l’a déjà fait tout le long de 500 kilomètres de route.

J’aime la façon avec laquelle tu me fais savoir combien tu m'aimes sans prononcer ce mot et j'aime quand tu me dis "Rouhy, Nmout 3lik". J’aime quand tu me sublimes avec ton sourire charmeur et avec tes manières coquettes et élégantes de jouer avec tes cheveux et que je ne te résiste plus.

J’aime te voir te maquiller et te faire belle est irrésistible avec tes longs cheveux à la gitane et j’aime encore plus tes sous-vêtements couleur saumon qui te donnent un air impudique et amplifient ma circulation sanguine.

J'aime, quand tu deviennes la sage petite fille et que tu m’écoutes et que tu dis "Oui" et j'aime aussi quand tu me demandes des excuses, même si je ne veux pas que tu le fasses, parce que cela me rend compte que tu considères tout ce qui peut me déranger ou me vexer.

J’aime lorsque tu me prends dans tes bras, lorsque je suis vraiment fâché ; j’aime quand tu me pardonnes mes bêtises et mes nombreuses maladresses et j’aime encore, quand tu freines mes folies et que tu ouvres mes yeux sur la vérité que je ne vois pas.

J’aime quand tu m’envoi un sms de chaque aéroport dans lequel tu atterris et j’aime quand la mémoire de mon téléphone est pleine et que je trouve plus ou classer tes sms.

J’aime ces peu de choses en toi.

6 commentaires:

sleemane a dit…

Ecoute on trouve quelqu'un qui joue de la guitare sèche , un percussionniste, un saxophoniste et on chante cet hymne à l'amour.
C'est fabuleux ce que tu écris!

Téméraire a dit…

@Sleemane:
La Chanteuse est là : c'est ELLE;
La Guitariste est là : c'est encore Elle ... et à toi de regrouper le reste :)

foufa a dit…

depuis quelques temps un nouveau téméraire est né. il est encore plus créatif et encore plus téméraire que le premier...

zahraten a dit…

c'est une revolution que tu fais là ...et en plus un 14 juillet!!!

Téméraire a dit…

@Foufa:
ooooops, ça me fait peur d'entendre ça ... je déteste le changement (menteur que je suis) :)

@Zahraten :
Viva La Revolución !!! et vive l'amour :)

Anonyme a dit…

go téméraire go.......:)
c'est quoi la vie sans un brin de folie ???

l'alchimiste

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic