lundi 13 septembre 2010

Ma Vie ...

.
Ma vie s’alimente d’un amour stable mais d’intensité variable et d’une succession courte et empressée de puissantes passions, différentes mais vulnérables. Je ne peux pas sentir l’amour, s’il ne varie pas, s’il ne diminue pas, s’il ne s’intensifie pas … s’il ne rénove pas ses formes et couleurs … s’il garde toujours le même parfum et répand la même odeur. Je ne peux pas réellement continuer d’aimer si mes sentiments ne changent pas régulièrement d’aspect … et j’en ai, dans mon cœur, mille cachés ...
.

6 commentaires:

Venus a dit…

Intéressant de le savoir !!!!

Quoique, chacun a sa propre vision de l'amour...la mienne est tout autre chose ...

Adler a dit…

C'est trés beau. :)

Téméraire a dit…

@Venus:
C'est aussi intéréssant de connaitre ta propre vision de l'amour ma chère Venus :).

@Crisisonfire:
U r Welcome !

DihyaPapillon a dit…

C'est amusant d'avoir l'impression de se lire...
Cela denote d'une certaine immaturité
on assume notre coté "papillon" tout en ayant notre amour stable, qui lui souffre surement, il ne faut pas l'oublier ...Mais certaines personnes (dont moi) ne s'épanouissent que dans la passion .

Téméraire a dit…

@Didi:
Bienvenu au club :) ... et pourquoi de l'immaturité, c'est peut être le contraire, n'est-ce pas ? ...

l'Orient Express a dit…

Si c'est un amour que tu cherches encore à travers des rencontres incessantes ... fulgurantes ...
c'est qu'il n'est jamais stable ... l'intensité variable change quand l'échange de l'autre change et vice versa .. il s'intensifie par le feu qui succombe les deux et sera versatile .. l'odeur primera dans l'échange s'il est intense et s'accompagnera de voix douces et ... flamboyantes
n'est ce pas mon cher !!!

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic